Anais37 · 18 mars 2008 à 16:30 · 9 participants · 3 350 affichages
Je suis étudiante et nouvelle sur le forum!! I need your help!! Avec des amis nous aimerions pour cet été, l'été de nos 20 ans, partir une semaine en Tunisie début août!! Le rush des prix des clubs!! Etant éudiants nous avons un budget serré. Nous ne...
Madanon · 15 juillet 2008 à 12:36 · 8 participants · 5 585 affichages
Nous sommes 2 jeunes filles et partons au maroc le 21 juillet, nous aimerions pouvoir faire un tour aussi en tunisie mais d'après Action Visa le visa pour ne serait-ce que traverser l'Algérie est à 78 euros... étant donné que notre budget vacance est...
Fhenon · 17 juillet 2008 à 11:37 · 10 participants · 8 024 affichages
Je suis décidé: en aout, j'opte pour 1 circuit de 4 jours combiné avec 3 jours d'hôtel tranquille en tunisie. Cependant, quelle ville côtière peut être intéressante pour se poser? Les circuits Marmara sont ils ok? Nous ne voulons pas le côté familiale...
Je voudrais savoir si pour effectuer un voyage paris-tunis il me faudrait un passeport français ou ma carte d'identité me suffirait simplement? Je ne part pas en séjour organisé avec un tour opérateur, je réserve d'abord le vol ensuite sur place je prendrais...
Je cherche un hotel dans le centre de Tunis pour la semaine prochaine, qui puisse accueillir pour pas cher 2 adultes et deux enfants. Existe-t-il une auberge de jeunesse ou un plan dans le meme ordre de prix. Merci
Karima38 · 5 juillet 2008 à 1:02 · 4 participants · 8 153 affichages
Nous sommes 3 copines a partir en tunisie en bateau avec la voiture, puis nous aimerions rejoindre notre pays d'origine l'algerie et faire le retour de skikda en bateau. Nous avons un passeport francais et un passeport algerien Pour l'entree en algerie...
Adam75015 · 16 juillet 2008 à 23:30 · 6 participants · 7 981 affichages
Je suis censé partir en Tunisie le 22 juillet, (dans 6 jours..), et j'ai deux questions concernant les formalités administratives. tout d'abbord je voudrais savoir si il est necéssaire que je me rende a l'aéroport accompagné d' un de mes parents, et si...
Nous voudrions aller en algérie en septembre, par avion mais en passant par la Tunisie (avec nos papier francais), jusqu'a Tabarka, puis prendre un taxis jusqu'a Béjaia. Savez vous a peu près combien je vais payer mon taxi et si certain taxi sont familiale...
Toutoune59 · 20 avril 2008 à 18:29 · 8 participants · 3 732 affichages
Nous partons en Tunisie le mois prochain. Je suis Française et mon ami est Marocain. Nous séjournerons en chambre double (voyage organisé). Au Maroc, il nous est interdit d'être dans la même chambre car les lois Marocaines s'appliquent pour lui. En Tunisie...
Voilà, je cherche un billet de paris à tunis pour la période du 9/13 juillet au 27 aout/ 2 septembre Le moins chère possible même avec escale svp Merci beaucoup
Liloumoah · 16 juillet 2008 à 17:32 · 6 participants · 26 204 affichages
Je dois partir en tunisie par avion avec ma fille en aout prochain.quels papiers obligatoires devont nous emmener car n m dit que le passeport n'est pas obligatoire si on a les cartes d'identités?merci de me tenir au courant
J'aimerais les impressions de ceux et celles qui ont eu l'occasion d'aller au festival du Sahara de Douz je suis déjà allée plusieurs fois à Douz mais jamais au festival, et je crains d'être déçue... y a-t-il beaucoup de monde? quel public, touristes...
Dimdam · 12 juillet 2008 à 22:01 · 2 participants · 5 180 affichages
j'ai besoin de vos avis svp. voilà on part (mon mari et moi en bateau en tunisie), nous avons tous les 2 des CIN francaises avec passeport tunisiens, notre fils qui vient d'avoir 4ans a juste passeport tunisien: celà suffit? j'ai fais la demande auprès...
Je voyage désormais avec des sièges en attente, (stand-by), mon conjoint étant un employé de ligne aérienne. Je voulais savoir si avec AIR FRANCE en direction de TUNIS c'est ultra-plein ou sur-plein les vols vers la fin de novembre ou s'il y a de la place...
Sommes partis a skanes (hotel royal miramar:super sejour) en tunisie au mois de mai et je voulais savoir si quelqu'un du forum allait dans la region (ou si il y habite) a sousse ou skanes et si il pouvait me ramener un peu de sable de la bas car malheureusement...
Samylah · 10 juillet 2008 à 22:31 · 4 participants · 4 508 affichages
Pas de chance je me suis fait voler mes papier francais lundi je suis mineur et n'ayant plus que le passeport tunisien (je suis ne en France) pourrai je passez la doine française a l'aller je sais que au retour se ne sera pas bon
J'aurai voulu savoir quel est le meilleur / moyen de se rendre en tunisie au depart de Annaba? si prendre un taxi n'est pas trop dangeureux? seule avec 2 enfants. Aussi je recherche un hotel en tunisie abordable du 12 aout au 16. Ou alors s'il existe...
Mamansurf · 8 juillet 2008 à 15:01 · 6 participants · 3 774 affichages
Avec mon mari nous partons 10 jours à Zarzis, à partir du 20 juillet 2008. J'aimerais savoir suite à la lecture de certains messages quelles tenues vestimentaires (homme et femme si possible) emporter pour visiter Zarzis et ses environs sans choquer les...
J'aimerais que vous m'aidiez et me dire comment faire pour me rendre à Soliman à partir de Tunis, il parait qu'il faudra marcher deux ou trois km avant d'arriver à l'hôtel où je dois descendre Solymar. Merci
Je viens d'acheter un séjour (160 euros, 1 semaine en juin, vol + demi-pension), pour la Tunisie, l'hôtel est à 7 km de Sousse. A priori, c'est tout ce que j'aime pas (une usine à touristes). Mais c'est l'occasion pour moi de partir avec ma mère (qui...
Sempiternell · 14 juillet 2007 à 19:46 · 8 participants · 4 022 affichages
OUp! je m'étais pas mise au bon endroit pour envoyer mon message, alors je recommence, pas du tout envie d'un truc organisé, je pars une semaine près de djerba à ZARZIS, pour me baigner tout ça, mais la deuxième semaine je n'ai rien réservé, j'espère...
Je suis à la recherche du meilleur moyen de transport entre Monastir ou Sousse et Hammamet. En train? bus? ou taxi? Est ce qelqu'un pourrait me dire, combien serait le tarif et le temps de parcours en taxi,. Merci a tous.
Je fais une déplacement pro de 3 semaine vers Tunis bientot, et je souhaite avoir un peu d'aide de la part de personnes habitant à Tunis: Quel est le cout de déplacement de l'aeroport de tunis vers l'hotel Abou nawwas? Est-ce qu'il y a des snack et restau...
J aimerait savoir pour 12jour/11nuits en all/inclusive a djerba hotel isis et spacombien doit on prevoir d argent en sachant que l on aime profiter question magasin shopping excursion on compte faire 1 ou 2 sinon tant a autre resto glace etc merci de...
Middhou · 21 octobre 2006 à 5:29 · 8 participants · 19 957 affichages
J'espere que qqun va m'aider, je suis de l'ouest algerien, je compte me rendre en Tunisie les jours prochains, je vais me deplacer vers une ville de l'est en Algerie, on m'a dit que la bas je trouverais des monospaces qui font la liaison en louage depuis...