Anais37 · 18 mars 2008 à 16:30 · 9 participants · 3 350 affichages
Je suis étudiante et nouvelle sur le forum!! I need your help!! Avec des amis nous aimerions pour cet été, l'été de nos 20 ans, partir une semaine en Tunisie début août!! Le rush des prix des clubs!! Etant éudiants nous avons un budget serré. Nous ne...
Madanon · 15 juillet 2008 à 12:36 · 8 participants · 5 585 affichages
Nous sommes 2 jeunes filles et partons au maroc le 21 juillet, nous aimerions pouvoir faire un tour aussi en tunisie mais d'après Action Visa le visa pour ne serait-ce que traverser l'Algérie est à 78 euros... étant donné que notre budget vacance est...
Fhenon · 17 juillet 2008 à 11:37 · 10 participants · 8 024 affichages
Je suis décidé: en aout, j'opte pour 1 circuit de 4 jours combiné avec 3 jours d'hôtel tranquille en tunisie. Cependant, quelle ville côtière peut être intéressante pour se poser? Les circuits Marmara sont ils ok? Nous ne voulons pas le côté familiale...
Je voudrais savoir si pour effectuer un voyage paris-tunis il me faudrait un passeport français ou ma carte d'identité me suffirait simplement? Je ne part pas en séjour organisé avec un tour opérateur, je réserve d'abord le vol ensuite sur place je prendrais...
Je cherche un hotel dans le centre de Tunis pour la semaine prochaine, qui puisse accueillir pour pas cher 2 adultes et deux enfants. Existe-t-il une auberge de jeunesse ou un plan dans le meme ordre de prix. Merci
Karima38 · 5 juillet 2008 à 1:02 · 4 participants · 8 153 affichages
Nous sommes 3 copines a partir en tunisie en bateau avec la voiture, puis nous aimerions rejoindre notre pays d'origine l'algerie et faire le retour de skikda en bateau. Nous avons un passeport francais et un passeport algerien Pour l'entree en algerie...
Adam75015 · 16 juillet 2008 à 23:30 · 6 participants · 7 981 affichages