Voila j'envisage d'aller a Hammamet fin novembre, mais je ne sais pas si je veux un hotel ou un apprtement?? quel temperature fait il a cette époque de l'année?? y a t il des choses a faire le soir et la journée? qui connais une bonne residence ou il...
Pour la première fois je vais suivre le festival de ciné de Carthage du 25 octobre au 1er novembre 2008 j'y suis passée il y a longtemps, autant dire, je ne sais rien sur Carthage et Tunis. comme je suis free lance, donc pas invitée dans les 5 étoiles...
Vacoa · 20 juillet 2008 à 17:07 · 13 participants · 4 149 affichages
En Novembre prochain j'envisage de faire un circuit en Afrique du Nord. 2 destinations m'interpellent. 1/ - Le Maroc - Circuit sud marocain: Marrakech - Ouarzazate - Tinerhir - Zagora - Les Kasbahs 2/ - La Tunisie - Circuit les portes du désert: Djerba...
J'ai constaté que si on cherche un hébergement (type hôtel ou auberge-camping) on est tout le temps renvoyé sur des bases de données de grands hôtels prestigieux de grandes villes. Exemple: même pour une capitale comme Tripoli, je tombais tout le temps...
Vincentdu13 · 3 septembre 2008 à 18:03 · 5 participants · 8 631 affichages
Je dois faire un séjour de 5 semaine en Tunisie chez des amis français installés a Zarzis. Je vais profiter de ce séjour pour faire des travaux dentaires. Dois-je déclarer la somme que j'apporte avec moi a la douane en arrivant a Djerba et en ressortant...
Vetea13600 · 22 août 2006 à 10:00 · 13 participants · 18 262 affichages
Je voudrais savoir si c est mieux le train ou le bus pour aller dans la region de metlaoui tozeur en partant de sousse!! bref quel est le moyen le plus pratique et le plus rapide!! merci d avance pour vos reponses!!!
Popeye93 · 6 septembre 2008 à 23:34 · 2 participants · 5 032 affichages
Je suis à la recherche de compagnie maritime pour la Tunisie avec un retour toujours en bateau, de la Tunisie vers le Maroc, où vers le sud de l'Espagne quelqu'un peut -il me renseigner sur ce périple merci beaucoup et à+
Voila.Je pars dimanche 7/09/08 a Djerba avec la tunisie KARTHAGO AIRLINES...!!! Je n'avais jamais entendu parler de cette compagnie avant...déja que je ne suis pas rassurée de prendre l'avion!!! quelqu'un peut il me renseigner...me rassurer? merci bonne...
Quelqu'un a-il déjà fait cette excursion (en particulier avec Nouvelles Frontières) et comment cela s'est-il passé. Merci de vos réponses, je vais à Tozeur fin Octobre et j'envisage cette excursion.
SCL · 22 octobre 2005 à 14:31 · 6 participants · 9 714 affichages
Nous devons prochainement partir vers Zarzis au Sud de la Tunisie. Quelqu'un pourrait-il m'informer sur les lieux à visiter, les petits restaurants sympas où il fait bon manger les produits locaux. Nous aimerions participer à une journée de pêche en embarquation...
Je voudrais savoir comment accéder à la gare tgm tunis depuis la gare de train tunis. Combien la distance entre le gare tgm et la gare sncf tunis? Merci par avance Bnn continuation
Pluto · 13 août 2008 à 11:57 · 7 participants · 2 090 affichages
Je compte me rendre fin octobre en Tunisie pour la 5ème ou 6ème fois, et je veux axé ce séjour sur le sud du sud. C'est à dire les régions de Medenine, Tataouine, Ksar Ghilane et Remada. Je ne trouve que peu d'infos que les 2 dernières villes: centres...
Je vais me rendre en Tunisie au mois d'octobre prochain pour une semaine et je souhaite visiter les îles kerkennah pour une journée depuis Hammamet avec une voiture de location. Je suis allé sur le site internet de la Sonotrak mais aucun tarif n'est indiqué...
Je cherche un séjour, sympas sur l'île de djerba pour partir avec mon fils, que me conseiller vous comme hôtel sympa sur djerba (activité, discothèque) avec un budget raisonnable merci
Tunisiano54 · 26 août 2008 à 10:41 · 4 participants · 12 341 affichages
Voila j'ai un petit problème alors je viens solliciter votre peut que quelqu'un a déjà connu cette situation. Donc ma petite sœur de 13ans française (née en france) est bloquée à la douane Tunisienne, elle a pu faire l'aller mais pas le retour. Apparemment...
Nous sommes en train de terminer la préparation de notre 1er voyage en solo, 1 semaine de tourisme dans le sud tunisien: vol +voiture + trajet, c'est OK mais, nous avons besoin d'un hotel, pour 1 nuit a l'arrivée et 1 nuit avant notre départ de Djerba:...
Je suis tenté par l'accomplissement de ce voyage en mois de juin 2009, afin de joindre le plaisir d'une minicroisière et une balade en voiture en italie.j'aimerais savoir si des gens ont déja éfféctués cet variante et quels bon plans à me suggérer (hebergement...
Stuxx · 28 août 2008 à 19:49 · 5 participants · 19 527 affichages
Je pars à djerba dimanche pour un séjour d' une semaine et j ai complétement oublié de demander si je dois demander un visa. J' ai la nationalité malgache et une carte de séjour francaise.merci d avance
Il y a bien longtemps que je ne suis venue sur ce forum mais à chaque fois, j'y ai trouvé des réponses et des gens sympathiques alors... me revoilà! Je vais partir dans quelque temps à Hammamet et je souhaiterais savoir si quelqu'un a des bons plans à...
Kieffer12 · 27 août 2008 à 8:02 · 5 participants · 2 098 affichages
Nous sommes un couple avec un bébé de 5 mois 1/2, nous somme déjà venu en TUNISIE fin juin début juillet, mais n'avons pas vu le desert car vu la chaleur et l'age du bébé qui avais 2 mois, impossible...Nous revenons le 3/10/08 au 10/10/08, donc il fera...
Hinateha · 24 août 2008 à 19:29 · 7 participants · 2 809 affichages
L'été prochain ma meilleure amie et moi envisageons de partir 1 mois à l'aventure au Maroc ou en Tunisie, seulement avec un sac à dos. Toutes deux avons un passeport mais je me demande si il faut un papier de "confirmation de logement"? En effet cette...
Ayupermatasa · 25 août 2008 à 20:14 · 3 participants · 1 920 affichages
Nous desirons partir en famille avec nos deux enfants 6 ans et 2 ans. Nous voudrions nous rentre sur Zarzis vu les renseignements obenus sur le forum. Nous partirions au 15 decembre 2008 jusqu'au 15 mars 2009. Peut t-on negocier surplace les prix pour...
Jeanphilipe · 20 août 2008 à 8:31 · 7 participants · 1 979 affichages
Selon lui il étais chanceux d'avoir paser une semaine avec des jeunes tunisiens dans une grande maison équipé... est c faisable et pratique en tunisie ou non?
J'ai besoin de votre aide à vous chers voyageurs voila je suis parti en tunisie du 26 juin au 15 juillet 2008 en prenant juste le vol sec paris / tunis prix du billet 287 euros compagnie: air méditerranée pris sur govoyage je doit y repartir du 09 au...
J'aimerais mis ou debut septembre prendre un bateau le moins cher possible de la sicile pour rallier la tunisie je me fous completement du confort et jai par contre un velo avec moi si quelqu un pouvais me donner des idees de prix (en cherchant par moi...
Gabyali · 15 août 2008 à 18:16 · 7 participants · 4 537 affichages
Je prévois de partir en Tunisie au mois d'Octobre prochain pour une semaine avec ma femme et mes deux enfants (5 et 8 ans). Aussi j'envisage de visiter quelques musées (pas plus de trois because il y a les enfants) Je devrais visiter les villes suivantes:...