Pars en Tunisie pour dix jours, dans un hôtel à SKANES. J'aurais aimer avoir quelques petites informations pour les gens qui y sont déjà aller. 1) Quel est le tarif pour voyager en louage (voiture blanche a bandes bleues ^^) de Skanes à Monastir et de...
Je vais faire escale à Tunis pendant plus de 12h. J'arrive à Tunis vers 17h00 et mon deuxième vol ne repart que le lendemain matin à 7h30. Je ne compte pas prendre d'hôtel mais rester à l'aéroport... Ce dernier est-il bien ouvert toute la nuit?? Cela...
Je serai à GABES avec un groupe de 20 ados et 3 adultes les 11/07 et 12/07. Nous recherchons un endroit où dormir et la possibilité de partager un repas et d'observer sa préparation, les coutûmes locales, les échanges interculturels. Ceci moyennant finances...
Je serai à TUNIS les 14/07 et 15/07 avec un groupe de 20 ados et 3 adultes. Nous cherchons une terrasse où dormir chez l'habitant et la possibilité de partager un repas en toute conviviabilité. Ceci moyennant finances, biensûr. Merci, à bientôt
Je pars avec une amie le week end du 6 mai, on hesite en monastir et djerba... Ce qui nous pose probleme c'est la meteo, c'est tellement variable d'un site internet à un autre... Merci de votre aide, je precise que c'est un sejour balneaire, je me doute...
Je cherche une agence, une association, une famille pour passer ses vacances chez l habitant en toute simplicite merci d avance pour le filon!!je cherche la tunisie authentique!!
Nous serons à Hammamet dimanche 1er/6 et je veux avoir qq avis sur les iles kerkenna, un coin de la tunisie que je ne connais pas ; comment prévoir le trajet depuis hammamet sud? train et ferry? qu'y a til a faire sur les iles? comment s'y déplacer? en...
Pourpre23 · 11 février 2008 à 21:36 · 8 participants · 14 646 affichages
Partons en egypte au mois de juillet mon mari etant de nationalite tunisienne le t.o ne prend pas le visa en charge.malheureuseme... je n arrive pas a joindre le consulat egyptien que se soit par telephone ou par fax pour connaitre les demarches pour...
Dabar · 30 mai 2008 à 22:05 · 5 participants · 3 727 affichages
Voila, je suis bien embêté; je dois partir mardi prochain en Tunisie avec ma femme et ma fille (Forfait vol+séjour)...le probleme est que ma fille n'a pas encore reçu sa carte d'identité (2 mois depuis la demande...) Je sais qu'elle ne pourra pas...
Nous partons du 8 au 15 Juin 2008 à Monastir. Quelle température fait-il à cette époque de l'année? Faut-il prévoir une petite laine pour les soirées? Pourrons nous profiter des bains de mer (l'eau n'est-t-elle pas trop froide?) Merci à tous de vos réponses...
Je dois me rendre à Hammamet au mois de mai, pourriez-vous m'indiquer si'il y a des navettes entre l'aéroport de tunis vers Hammamet? Si oui quels sont les tarifs? Le temps de route? Le prix en taxi Tunis-Hammamet? Merci
Grand besoin de vous, quelqu'un connaît-il la fréquence des vols au départ de Monastir pour Brest ou Nantes, peu importe la Cie aérienne, y a t-il 1 ou plusieurs vols par semaine? Nous allons nous installer à Monastir en septembre, notre fils qui a 18...
Nous arrivons à monastir le 08/05/08 et je voulais savoir ce que vous nous conseillez d'aller voir, les villes les monuments, et comment peut on s'y rendre? merci pour vos conseils et renseignements.
Colette2008 · 3 janvier 2008 à 23:11 · 10 participants · 4 281 affichages
Plusieurs personnes m'ont parlé de la Tunisie et j'ai décidé d'aller visiter ce pays dont mes amis Québecois sont tombés en amour! J'ai déja plusieurs informations et j'aimerais en avoir plus. Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me conseiller une agence...
Changement de programme pour nous car l hotel sera a hammamet et non a djerba, est il possible de faire une excursion dans le sud tozeur, douz ou matmata depuis hammamet sur deux jours en prennant une chambre d hotel. merci
Je dois partir du 02 au 09 juin prochain à DJERBA avec ma petite fille de 18 mois et ma maman et j'aimerai savoir s'il existe des supermarchés à proximité de notre hôtel qui est le CLUB RYM BEACH sur la côte nord de l'île. On est à 6kms de Midoun et 15...
Je cherche un petit hôtel sympatique et pas trop cher à Tunis. Je compte aller en Tunisie au mois d'octobre pour faire une méharée et me promener dans le pays. Si certaine personne ont des contacts por les méharées et/ou randonnée chemelière, vous êtes...
âgé de 23ans et titulaire du permis depuis 5ans depuis avril je pars a Hammamet du 8juin au 15juin avec ma chérie. Je souhaiterais louer une voiture qui roule (avec un minimum d'entretient pas un voiture ou je fais 20km et elle tombe en rade)du 9juin...
Solybambino · 22 mai 2008 à 22:36 · 2 participants · 6 379 affichages
J’ai une Aprilia 125 Classic qui va avoir bientôt 11 ans mais elle n’a que 4500km seulement, système de refroidissement à L’Eau. Je ne l’ai jamais essayé sur des grands trajets mais je me balade avec tous les jours à Paris sans problème apparent et du...
Dimanche 24.02, je pars de Marseille direction la Tunisie pour un circuit touristique d'une semaine www.promovacances.co... Je voulais savoir si vous aviez déjà fait ce circuit, connaître vos impressions et dites moi si vous avez eu quelques mauvaises...
J'ai un petite requette et je souhaite vous mettre à contribution pour m'aider. Je dois arriver à l'aéroport Tunis Carthage le 02 juin vers 21h et je dois me rendre dans un hôtel à Hammamet Sud (Serail Hammamet). Pouvez vous me dire: Où est la station...
Osiria75 · 13 avril 2008 à 18:13 · 7 participants · 4 010 affichages
Je pars en Tunisie jeudi matin, je vais aller à Tunis, Djerba et Tataouine et je souhaiterais vraiment faire une méharée, à ce que des amis m'ont dit c'est une experience impressionnante, surtout la nuit, je souhaiterais avoir des conseils, à qui dois...
Dans peu de temps je quitte la brise finistèrienne pour la Tunisie accompagné de mes enfants de 7 ans et j'ai le sourire au lèvres quand je pense à la joie d'y faire des retrouvailles mais aussi à celle d'y faire de nouvelles rencontres ; le séjour sera...
Lyssia · 23 mai 2008 à 22:58 · 2 participants · 1 779 affichages
Je voudrais envoyer ma fille de 9 ans en algérie avec son oncle, elle possede la double nationalité tunisienne par son pere, et francaise, puis je l envoyer avec le passeport tunisien, car je sais qu avec le passeport francais il lui faudra le visa, pouvez...
Sand83 · 22 mars 2008 à 18:02 · 9 participants · 4 681 affichages
Nous venons juste de rentrer de 12 jours de vacances a Zarzis, c'est la 3eme fois que nous allons en Tunisie, et nous avons tjs beaucoup apprécié les paysages du Sud mais pas du tout la mentalité. Les 3/4 des gens que nous avons rencontré ont été trés...