J'ai beau chercher sur tous les sites ou autre, impossible de trouver des réponse à mes 2 question simples et précises: Où puis-je consulter les horaires et les prix des trains de Tunis vers Nabeul? Evidemment, si vous pouviez me donner directement ces...
Grardel · 20 mai 2005 à 15:46 · 5 participants · 7 434 affichages
Je pars à Hammamet en Juin, à l'hôtel Coralia Palm Beach, Avez-vous des conseils pour éviter d'attraper la Tourista?? Quels aliments faut-il éviter de manger ou boire?? Que dois-je emporter comme médicaments?? Merci d'avance, Chloé
Tous je compte passé 15 jours début Juillet 2008 en Tunisie avec ma p'tite famille Dans les différents avis on parle beaucoup que les algues envahissent les plages dans certains endroits d'où ma question: Pour avoir la chance d'en avoir le moins possibles...
Roselita · 31 juillet 2008 à 16:21 · 5 participants · 10 462 affichages
A t on véritablement la possibilité de partir sur la tunisie en s'y prenant un mois à l'avance et en sollicitant les propositions de dernière minute faîtes par les TO! prix souvent attractifs!! je n'ai jamais osé le faire de peur de me retrouver sans...
Mylies · 1 août 2008 à 18:18 · 2 participants · 2 807 affichages
Ma question concerne mon fils de 5 ans qui est parti seul en tunisie voir ses grands parents.Celui ci dispose d'un passeport tunisien carte identitée francaise et sortie territoire.On me dit qu'il ne pourra pas ssortir du territoire tunisien seul.Je panique.Merci...
Stephane74 · 11 juillet 2005 à 8:19 · 10 participants · 8 606 affichages
Je souhaiterais partir pour une quizaine de jours avec mon camping-car en décembre prochain, soit au Maroc, soit en Tunisie. J'hésite entre les deux destinations. J'ai lu beaucoup de discussions sur le Maroc, mais peu, voire pas sur la Tunisie. Alors...
Aurelie18 · 2 juillet 2008 à 12:42 · 7 participants · 5 135 affichages
Je deviens folle:) je crois que cette semaine c'est pire encore, je n'arrive quasiment plus a avopir mes amis tunisiens au téléphone, soit ça sonne bizarrement ou pas, soit on parle 1 min et ça coupe! Je sais que les reseaux en tunisie sont instables...
Mistelle · 27 juillet 2008 à 6:45 · 6 participants · 4 115 affichages
J'aimerais savoir si à la fin du mois de novembre on peut loger et se trouver un bon resto facilement, sans réservation. En particulier au sud de la Tunisie. Pour la location de voiture, est-il possible de s'en procurer une à l'aéroport sans réserver...
Je serai mi aout à HAMMAMNET à l'hoel AI TUNISIA LODGE, je souhaite savoir s'il y a des possibilité d'excursions à partir de cet hotel ou de la ville vers le sud de la tunisie TOZEUR - MATMATA - CHOTT EL GHARSA... afin de faire une visite sur les lieux...
Insipide · 27 juillet 2008 à 15:40 · 8 participants · 2 150 affichages
Comme je dois normalement partir en Tunisie le 03 août j'avais réservé moi et mon mon ami une chambre double; bref, il y a eu un problème, donc je suis à la recherche en urgence de quelqu'un qui pourrait me donner des coordonnées d'un hôtel en Tunisie...
J'arrive à Tunis en bateau et souhaite avoir des informations sur le transfert de Tunis à Hammamet (modes de transfert et prix estimatifs). Je souhaite avoir les mêmes informations de Hammamet vers l'aéroport de Monastir. Merci beaucoup Juliette
Donnerais une note globale de 5 sur 10 pourquoi car le pays n est pas si chaleureux que ça par contre l hotel et son personnel 10/10 rien a dire sinon notre sois disant guide habib des milles et un soleil est vraiment une personne non disponible et qui...
Mumu56 · 20 mars 2008 à 17:24 · 17 participants · 9 808 affichages
Nous séjournons une semaine à Tozeur et nous souhaitons faire des excursions vers les oasis de montagne, Tamerza, Mides, le train le lézard rouge... Me conseillez-vous de prendre des excursions ou louer une voiture et faire nos itinéraires. Nous aimerions...
Kikaa38 · 25 juillet 2008 à 10:22 · 13 participants · 7 236 affichages
Nous aimerions partir en Octobre (premiere semaine) en Tunisie car les prix sont les plus attractifs.MAIS est ce que les temperatures sont bonnes?eau-air? Y a t-il des villes à privilègier? à eviter? Merci pour votre aide et bonne journée!!!! kikaa
Est-ce que quelqu'un à pris un vol aller-retour Tunis-Djerba, (avec la compagnie aérienne Sevenair), il y a pas longtemps...? Pouvez-vous me dire le prix de ce vol...et si il y a des rabais pour les enfants? merci
Petitpiou · 8 juillet 2008 à 23:16 · 3 participants · 10 405 affichages
Je dois rentrer en Tunisie, si possible du 8 septembre au 6 octobre 2008. Après de nombreuses recherches sur Internet et différents scénarios d'escales tentés, le meilleur tarif que je trouve est proposé par Air France (1297, 20 $). Idéalement l'aéroport...
Je part en vacances en tunisie et je voudrai savoir quel itineraire il faut prendre pour aller a sousse de l'aeroport de tunis.je vous remercie.jamilla
Icare44 · 13 juin 2008 à 15:10 · 7 participants · 4 642 affichages
J'aimerais quitter le terrible hiver canadien en février et mars 2009. Les prix sont bons en Tunisie mais je trouve les prix des avions pour s'y rendre affreusement élevés.Environ 1300$/personne. Connaissez-vous des transporteurs à bons prix au départ...
Takashi · 26 mars 2007 à 20:01 · 5 participants · 6 749 affichages
Alors voila ma situation, je compte partir avec des amis en Tunisie lors des vacances d'avril. Un de mes amis a de la famille en Tunisie et nous logeront chez eux. J'aimerais savoir si on peut y aller juste avec la carte d'identité francaise, je précise...
Mouny2307 · 17 juin 2008 à 18:01 · 4 participants · 9 655 affichages
On doit aller en tunisie début aout et j'aimerai avoir quelques précisions: 1.est-ce qu'une voiture gagée peut sortir du territoire, et si c'est le cas, quelles sont les conditions? 2.que doit-on faire arrivé à la frontiére? 3.le meilleur itinéraire à...
Je souhaite avoir votre avis sur un séjour fin septembre à Gabés (accueil, vie quotidienne, plage, location meublée pour 15 jours, voir hôtel) merci d'avance A+
Didi62 · 9 juillet 2008 à 17:13 · 13 participants · 6 693 affichages
Voilà je souhaiterai partir en vacances en Tunisie mais je ne sais pas où aller... Tunis? Djerba? Que me conseillez-vous? Où y a t-il le plus d'endroits à visiter? Merci pour vos réponses.
Delclara · 19 juillet 2008 à 22:37 · 5 participants · 2 091 affichages
Je souhaiterais aller en Tunisie pendant les vacances de février pour voir le désert et faire le tour de la Tunisie (Douz, Nefta, Kairouan...). L'avez-vous déjà fait? Est-ce une période correcte pour visiter ce pays? merci pour vos réponses.
Dimdam · 17 juillet 2008 à 19:06 · 7 participants · 5 781 affichages
Je parts avec mon mari et mon fils le 3 aout en bateau pour la tunisie. nous avons la double nationalité. mon fil qui a seulement 4ans dispose d'un passeport tunisien, (nous aussi d'ailleurs), par contre aucune pièce d'identité française (passeport, ou...