Reve · 5 juillet 2008 à 18:29 · 4 participants · 3 398 affichages
Recherche une association ou un organisme qui se mobilise pour la protection de la nature, pour le traitement des déchets, pour la prévention de la pollution en Tunisie car j'ai un projet d'installation et je voudrais en même temps apporter mon aide et...
Liloumoah · 7 juillet 2008 à 21:29 · 3 participants · 5 138 affichages
Ma fille et moi partont en tunisie en aout prochain chez mon futur mari.nous possédons chacune un passeport, carte d'identité, autoriation de son pére mais on m dit kil lui faut une carte ddélivrée par la préfecture de ma région prouvant qu'elle est scolarisée...
Nous partons dans 2 semaines à Djerba et je me demande si faire cette excursion tout début juillet est vraiment faisable? quelqu'un l'a t il déjà faite à cette période? que me conseillez vous? car nous avons vraiment envie de la faire... merci
Mon conjoint et moi partons en voyage de noces en Tunisie dans deux semaines. Nous aimerions avoir des suggestions de visites à faire. Nous logerons à Hammamet. Nous aimerions beaucoup voir le Sahara, mais il semble que ce soit trop loin de là. Qu'y a-t-il...
Je dois traverser Tunis en voiture en partant du port de Tunis vers Bab alouia (Gare routière) Quelqu'un saurait m'indiquer l'itinéraire à suivre pour faire ce trajet. Merci d'avance pour votre réponse.
Zagomax · 19 juin 2008 à 6:39 · 6 participants · 2 886 affichages
Je voudrais passer quelques temps en tunisie, il parait que bizerte est sympa, connaissez vous aussi d autres endroits... (gens, logements, bouffes...) zagomax
La semaine prochaine je partirai a Tunis d'Alger. On m'a dit que la meilleure facon c'est d'aller en car d'Alger a Annaba, et puis de prendre un taxi d'Annabe a Tunis. Je ne veux pas parraitre trop parano, mais j'ai entendu dire que le nord est de l'algerie...
Sidlee · 25 juin 2008 à 16:37 · 8 participants · 2 951 affichages
Je veux faire une méharée vers le milieu du mois d'octobre. Je pars seule... de Montréal, (Québec) mais je peux me joindre à un groupe pour la méharée. Est-il préférable d'organiser ma méharée d'avance ou une fois arrivé sur place? Si quelqu'un a des...
Muslima60 · 1 juillet 2008 à 14:27 · 7 participants · 2 973 affichages
Dans 1 semaine inchALLAH je pars en Algérie en traversnt la Tunisie. Je prends le bateau à Gênes jusqu'à Tunis puis la voiture jusqu'à Sétif en Algérie. Je voudrais discuter avec des personnes ayant fait ce même trajet et savoir comment ça s'est passé...
C'est juste pour demander les prix approximatifs des locations d'appartements à Hammamet en Tunisie, et pour savoir les conditions habituelles pour ses locations. Si vous connaissez des agences Algérienne qui propose ce genre de service à Alger, sa serait...
Comment est l'île de Djerba en octobre? En quoi est-elle différente du restant de la Tunisie? Et il y a t-il quelque chose d'intéressant sur les îles kerkenna. Merci à vous tous Bonne journée:o
Khadeja · 28 mai 2008 à 15:27 · 13 participants · 9 564 affichages
J'aimerai pouvoir faire la fin du Ramadan dans l'un de ces 2 pays Maroc ou Tunisie et profiter de l'Aîd. J'aimerai avoir des bons plans si vous avez déjà fait et si vous avez des bonnes adresses. Merci et bonne continuation à tous!
KraMz77 · 2 juillet 2008 à 19:28 · 6 participants · 8 489 affichages
Même si tout est dans le nom du topic, je voulais savoir si je peux moi (Français d'origine Algérien) allez en Tunisie (Paris - Djerba) avec simplement Ma carte d'identité Française, ou bien il faut absolument un Passeport français pour pouvoir faire...
MarieTony40 · 24 mai 2008 à 17:52 · 6 participants · 8 848 affichages
Nous partons en Tunisie sac au dos du 17 au 27 juin prochain. Nous souhaiterions faire un « petit » tour du pays avec comme principal moyen de transports les louages. Un de nos soucis est de savoir si nous n’avons pas été trop ambitieux d’une part, et...
Sergiom · 30 juin 2008 à 23:01 · 4 participants · 4 090 affichages
Resident francais en tunisie depuis plus de 2 ans, fonctionnaire a la retraite dont celle ci est versé par la tresorerie des francais en tunisie a tunis a uune banque tunisienne, (attijari bank), je cherche un organisme bancaire ou autres pour l'achat...
Karimaroua · 2 juillet 2008 à 16:29 · 3 participants · 1 912 affichages
Je suis d'origine de tunisie et je part le 29 juillet en bateau avec un pote marocain pour lui faire visiter la tunisie, il repart le 7aout. je cherche un meilleur trajet et des hotel pas cher d'une journee voir 2 merci ps: si quelquun part a cette date...
GeneThai · 27 juin 2008 à 23:47 · 4 participants · 6 490 affichages
Nous arriverons à Tunis à la mi-octobre et nous voulons nous trouver un hotel pas cher, idéalement près de la mer pour 3-4 jours avant de descendre vers Djerba. Nous sommes une famille de 5 donc nous surveillons notre budget de près! Il est important...
Je veux me rendre à djerba au mois Aout, je serais logé sur place j'ai trouvé des billets départ toulouse aller retour à 480€ du dimanche au dimanche que se soit pour 1, 2, ou 3 semaines.je pensais que prendre une formule clé en main même si j'ai pas...
Turokdusahel · 5 mars 2008 à 23:06 · 10 participants · 9 758 affichages
Alors, je veux avoir une idée sur le sud tunisien. partir en voiture de tourisme, en train en 4X4, quel moyen de transport? est ce que 3 jours suffisent pour visiter les principaux endroits à tozur, nefta, tamrza, gabes et douz? je part de sousse avec...
Voulons de conseille por allez a visiter quelque site et ou nou pouvions aller a bien manger et se divertire. Se quelque nous repondre sa fera un grand plaisir merci!!!!!!!!!!!!!!...
Millenuits · 1 novembre 2007 à 17:20 · 3 participants · 4 367 affichages
Djebel Segdel se trouve au sud de Tataouine (90 KM?) (coordonnées approximat. N 32° E 10°) près de Remada dans le Sud tunisien, en direction de la frontière avec la Libye vers Dhiba. (voir ce mot sur internet et vous aurez des cartes par ex google maps...
Dans quelques jours, départ pour Djerba. Je me suis renseignée sur ce forum en ce qui concerne la météo locale, ainsi que sur les températures (autours de 30 et 32°C). Question = Quelle est la température en soirée et pendant la nuit? (On m'a dit que...
Je programme un voyage en Tunisie par route à partir d'Alger. Le véhicule que j'utilise est au nom de l'entreprise dont je suis le gérant et l'un des associés. quel document doit-je posséder au passage de la frontière? ex: procuration (à l'APC, notarié...
Depuis novembre 2006 nos vacances sont réservées, destination?? Tabarka!! Nous nous faisions une joie de découvrir cette destination de la tunisie que nous ne connaissions pas encore!! Seulement, ce vendredi 9 mars, l'agence me téléphone pour nous annoncer...