Intro Quelqu'un, ailleurs qu'ici, avait posé questions en vue d'effectuer voyage en voiture ou caravane à deux (mari et femme), sur "Tunisie du Nord Ouest", (dénomination incorrecte mais courante)j'avais répondu, mais je me suis aperçu que, partant de...
Lalydove · 2 août 2008 à 21:27 · 9 participants · 5 086 affichages
Nous partons dans une semaine en tunisie. nous atterissons à Djerba un dimanche à 1h du matin. nous voudrions rejoindre Tataouine, puis Douz, et enfin Tozeur avant de repartir pour la france de Djerba. nous aimerions voyager en bus avec les locaux ou...
mon amie et moi serons à Zarzis pour une semaine debut septembre. nous envisageons la location d'une voiture pour deux jours durant notre sejour.. notre but serait de voir les sites interressants.. un membre pourrait il me renseigner si au depart de...
J'étais passée par le forum au mois de juin en prévision d'un voyage pour Tunis en juillet. Maintenant c'est du concret! Je pars le 26! Je reste là-bas 10 jours et j'ai dans l'idée de ne pas rester sur place (je loge chez une amie à Tunis). Avec un petit...
Meneos1 · 14 août 2007 à 13:06 · 11 participants · 21 364 affichages
Je cherche un voyage pas cher pour 2 personnes a 500 euros en tunisie sans que ce soit l arnaque! c est vrai on a un petit budjet. qui a un bon plan?pour septembre?peut on se baigner a djerba en septembre, ou octobre?merci caroline
Marie5966 · 11 août 2008 à 11:13 · 11 participants · 4 365 affichages
Je viens visiter la Tunisie en septembre 2008. (date approximative: du 6 au 22 septembre) je recherche des logements chez l'habitant (Tunis, Sousse, Monastir, kélibia...) j'ajusterai mon itinéraire en fonction des propositions. J'étudierais toutes les...
Nous sommes une famiille de 5 et nous voulons réserver à l'hotel Bou Farès situé au coeur du village de Sidi Bou Said. Est-ce que vous pouvez me donner vos commentaires sur ce petit hotel? merci
Maromoni · 8 août 2008 à 23:31 · 9 participants · 4 972 affichages
Nous aimerions partir l'été prochain en tunisie. Nous aimons beaucoup faire du camping avec nos enfants mais d'après mes premières recherches il n'y en a pas beaucoup. Est-ce que quelqu'un a déjà fait du camping en tunisie et peut me donner des conseils...
On est un nouveau couple marier, on désir partir en vacance en Tunisie cette été à partir du 15/08/2007 pour une semaine, de préférence hamamet ou sousse (déja visité). on cherche à louer un petit studio ou une chambre double dans un hotel 2*, on veut...
Au mois de mars, je suis allé à Djerba, et au marché, ils vendaient des tortues de terre, j'aurai voulu m'en acheter une et la ramener par avion, mais mon amie m'a dit que c'était interdit? est ce vrai? Merci pour vos réponses
Alicia (alicia95800) et moi-même, partons pour la Tunisie, à Hammamet du 17 août jusqu'au 24, on résidera à l'hotel Mélia Flora Park. Pourriez-vous nous renseigner sur les visites à faire dans le coin, les tarifs de taxis, vraiment tout ce qui vous passe...
Maria3569 · 2 août 2008 à 14:47 · 6 participants · 5 456 affichages
Je suis nouvelle sur le forum je suis tombé par hasard dessus, je sais que le sujet a déjà été aborder mais j'ai vraiment besoin de votre aide, depuis hier soir je cherche en vain les meilleurs prix je suis tombé sur les différents sites connus mais je...
Margoui · 13 juin 2006 à 16:21 · 10 participants · 6 523 affichages
Voila avec une association je pars en voyage en Tunisie, suele pour un mois entier. J'ai 18ans, et je suis mate de peau, je ressemble donc aux Tunisiennes. J'aurais voulu savoir s'il y a des endroits à éviter et si je craisn quelque chose la bas. Je pense...
Coolraoul06 · 11 août 2008 à 18:05 · 3 participants · 8 052 affichages
Voià je suis Français de nationalité française, je souhaite me rendre en Algerie pour voir un ami (qui a la double nationalite francaise et algerienne)à Anneba, mais je veux profiter de mon sejour avec lui pour faire un aller et retour en tunisie. Pourriez...
Nous souhaiterions nous rendre bienôt à kerkennah (tunisie) et je voulais savoir si vous connaissiez des hotels, chambres d'hôtes ou autres, là bas afin de profiter au maximum... Merci beaucoup
Qui peut me conseiller judicieusement quant à la meilleure façon de se rendre à l'hôtel réservé à Hammamet en arrivant à l'aéroport de Tunis à 1h00 du matin? Est-il possible de prendre un taxi à cette heure tardive? Quel coût faut-il envisager? (1 heure...
Oliveetbea35 · 7 août 2008 à 17:43 · 4 participants · 4 754 affichages
J'ai acheté un voyage sur internet (vol +hotel) et je me suis rendue compte que ma carte d'identité était périmée depuis avril dernier. j'ai fait refaire ma carte et un passeport mais je ne suis pas sure de les recevoir avant mon départ, le 17 Aout. ai-je...
Madrigal78 · 12 juillet 2007 à 15:13 · 12 participants · 8 312 affichages
Je pars pour Djerba avec ma fille dans quelques jours et je désire faire quelques visites dans le sud tunisien. Est-ce dangereux pour 2 femmes seules de louer une voiture et de faire quelques excursions en individuel? Les routes sont-elles bonnes? Qui...
Gabyali · 30 juillet 2008 à 20:21 · 4 participants · 2 630 affichages
Je vais me rendre en Tunisie au mois d'octobre pour une semaine avec ma femme et mes deux enfants (5 et 8 ans) et je logerai à Hammamet qui me semble assez centrale. Parmi les nombreux sites archéologiques présents en Tunisie quels sont ceux qui sont...
Nous allons en mai une semaine a Hammamet avec notre bébé qui aura alors 15 mois. pour éviter d'avoir a emmener une cargaison de petits pots, savez vous si on pourra s'en procurer la bas dans un supermarché? petit pots fruits et legumes? meme question...
Lilicortex · 4 août 2008 à 20:00 · 5 participants · 4 072 affichages
J'aimerai savoir quel est la solution la moins cher pour aller de la tunisie au maroc (avion, train, voiture, bateau...) merci d'avance pour vos réponses
Locke · 19 mai 2007 à 4:40 · 8 participants · 21 119 affichages
Je vous présente mon problème, je suis de nationalité francaise, j'ai 19 ans, mon père possède la nationalité francaise et tunienne (ce qui n'est pas mon cas). Il m'a été dit que je n'aurais pas de problème pour rentrer en tunisie avec mon passeport francais...
Gaelli · 20 mars 2008 à 14:36 · 8 participants · 3 923 affichages
A ceux qui ont déjà voyagé en Tunisie avec des enfants, aux Tunisiens ou autres habitants de la Tunisie, J'aimerais connaître votre point de vue sur l'attitude des Tunisiens vis-à-vis des enfants tunisiens ou étrangers. Je chercher également des informations...
Catherine21 · 29 juin 2007 à 23:19 · 7 participants · 7 629 affichages
J'ai l'intention de faire un voyage de 9 jours en Tunisie avec un petit groupe de québécois. Nous allons faire des excursions 3 jours sur 9. Faut-il se faire faire des vaccins???? MERCI CATHERINE
Poussin329 · 5 août 2008 à 11:34 · 2 participants · 3 076 affichages
Quelles sont les formalités pour voyager avec de chats en tunisie faut il un passeport merci aussi de me donner le pris pour un passager bateau marseille tunis