Esfi · 19 mai 2008 à 10:47 · 8 participants · 2 174 affichages
Je prévois un circuit en Tunisie pendant la deuxième quinzaine d'août. Nous savons qu'il fera chaud mais souhaitons quand même en profiter pour passer quelques nuits dans les villes qui bordent le désert (Matmata/Touzane, Douzz, Tozeur), voire pour faire...
Voyageur32 · 4 janvier 2008 à 11:24 · 11 participants · 6 386 affichages
J'envisage un voyage d'une dizaine de jours en Tunisie au mois de mai en moto. j'ai une k100lt, je n'ai aucune experience de ce genre de voyage. tous les conseils sont les bien venu. Merci d'avance
Je pars a djerba en mai et voudrait connaitre le temps et les temperatures qu'il pourrait y faire a cette periode la!d'un forum a l'autre les infos sont changeantes cela va de 22 a 40 degres donc dur de savoir!je pars a l'hotel meninx si quelqu'un connait?merci...
Papy37 · 12 mai 2008 à 9:22 · 7 participants · 3 055 affichages
Je pars le 14 mai pour 8 jours dans le sud tunisien. djerba, gabes, kebili, chott el djerrid, tozeur les oasis, nefta, matmata, tataouine quels sont les precautions a prendre pour la chaleur??? et dans le desert quels sont les differences de temperatures...
Misev · 11 mai 2008 à 16:15 · 10 participants · 5 257 affichages
Je voudrai partir en tunisie ds une semaine j'hésite à réserver car je ne sais pas si une vaccination est nécessaire, notamment la typhoide? demain c'est férié il faut donc que j'attende mardi pour voir mon médecin et appeler l'agence mercredi pour la...
Pouvez vous nous dire si nous avons besoin d'un 4x4 pour nous rendre de djerba à Chenini, Zaafrane, les oasis de montagne, Metlaoui etc ou bien pouvons nous le faire en voiture de tourisme? Nous vous remercions d'avance pour vos réponses (nous partons...
Je recherche un ou des enregistrements de Zukra: c'est un instrument de musique tradtionnelle de la famille des hautbois, sans clef, et à anche double qui utilise la technique de la respiration circulaire. J'ai eu l'occasion d'écouter quelques fois des...
Je pars Jeudi sur Djerba, et j'ai vu sur plusieurs sites météo qu'ils annonçaient des averses, justement à partir de jeudi!!! qui peut me dire quel est le tps actuel sur Djerba? les averses sont non-stop habituellemt ou courtes?? et les températures??cela...
Manon21 · 11 mai 2008 à 14:13 · 7 participants · 6 968 affichages
Je prévois de partir avec mes deux enfants (3 et 5 ans) en tunisie dans quinze jours. Nous n'avons qu'une carte d'identité et pas de passeport. trop tard pour les faire. Séjour avec lastminute séjour hotel et demi pension. La CNI est elle suffisante...
Bachaga · 16 mai 2008 à 19:07 · 2 participants · 7 274 affichages
Je cherche des informations toutes les lignes maritimes entre espagne Tunisie est les prix en euros 1 personne avec voiture aller retour merçi de me renseigner
Auriez vous une idée de prix d'un trajet aéroport/hôtel Eldorador Aladin Jerba? nous sommes 6 personnes, y a t-il des taxis-minibus? l'hôtel se situe à 30 km de l'aéroport, au sud de MIDOUN pas loin de l'hôtel Melia Palm Azur Merci d'avance pour vos réponses...
Je pars dans 3 semaines à Tozeur pour 9 jours et j'ai réservé une excursion à la carte pour 5 jours. L'agence me demande un paiement la veille du départ de l'excursion en liquide (soit 1300€). Est ce qu'il s'agit d'une pratique habituelle ou dois je m'inquiéter...
Lennymuv · 17 mai 2008 à 11:22 · 2 participants · 1 631 affichages
J'ai loué une voiture 3 jours à suivre chez camelcar dernière semaine de mai, nous sommes un couple avec 2 enfants de 9 et 10 ans, que me conseillez-vous comme excursion pour ces 3 jours, j'ai du mal à savoir ce que je peux faire en une journée, je ne...
J'arrive demain matin à tunis et je voulais connaitre le nom d'un hotel sympa au cente. de meme, j'aimerai vos conseils pour un endroit sympa au bord de la mer mais pas tres loin de tunis (c-à-d dans le nord)mais pas trop touristique pour y passer qq...
Nous partons le 27 juillet pour 1 semaine en circuit 4x4 au départ de Djerba, pouvez-vous m'indiquer ce qu'il faut prévoir au niveau vestimentaire, surtout pour la nuit de bivouac. Je pense qu'il fera très chaud la journée mais peut-être pas la nuit...
Je voudrais partir pendant un mois en aout à Mahdia en Tunisie.Mon copain travaille là bas et je cherche à me loger. (hôtels pas chers..)J'ai un tout petit budget. Pouvez vous m'aider SVP? Merci d'avance.
Raoul1975 · 27 avril 2008 à 19:37 · 7 participants · 3 378 affichages
Je vais faire un voyage a Tunis ville le 17 mais pour un entretient et j'aimerai s'avoir qu'el est le moyen de transport le moins chère de l'aeroport a Tunis ville et si possible avoir des adresses d'hôtels pas trop chère et potable. merci de m'aider...
CatherineA · 25 avril 2008 à 20:06 · 8 participants · 6 661 affichages
Je m'appelle Catherine et j'ai une petite fille de 7 ans qui s'appelle Juliette. On part 10 jours cet été en Tunisie à Port el Kantaoui, mais j'ai une petite appréhension de partir seule avec Juliette. J'ai un peur de l'insistance des Tunisiens et d'être...
Free · 30 avril 2008 à 19:34 · 6 participants · 3 998 affichages
Je pars pour la Tunisie tout l'été et j'ai entendu dire que pour aller plus au sud notamment Tatouine il faut s'enregistrer 6 semaines à l'avance au gouvernorat de la ville... Est-ce vrai??? Car c'est la première fois que j'entend dire ça et il le lonely...
Deb25 · 15 avril 2007 à 17:18 · 11 participants · 8 629 affichages
Je voudrais savoir quelle est le temps de trajet pour: monastir _kairouan monastir _sousse monastir_madhia et monastir el jem. vous l'avez sans doute compris notre hotel est a monastir (thalassa monastir)n'ayant pas encore 21 ans, nous ne pouvons louer...
Virgie33 · 16 décembre 2007 à 16:21 · 16 participants · 6 334 affichages
Après des mois d'indécision chronique (hésitations entre au mois 15 pays), au départ c'était en Martinique finalement se sera la découverte de la Tunisie, seulement 10 jours, pour l'instant les dates sont du 10 au 20 mars 2008, mais pas encore totalement...
Lisoo77 · 9 mai 2008 à 13:29 · 2 participants · 5 450 affichages
j'ai voulu faire ma maligne avec mon copain qui est turc d'origine tunisienne et qui habite en france désormais.. (rah le mélange des cultures... i love it).. bref grâce à internet et ce forum entre autre, j'ai pu lui écrire certains mots doux en tunisien...
62laurence62 · 10 janvier 2008 à 13:43 · 5 participants · 6 331 affichages
Nous partons en famille du coté de Sousse, nous comptons visiter sfax, monastir, sbeitla ou dougga est ce réalisable en louage? d'autre part nous partons avec deux enfants (5 et 9 ans), comment ça se passe au niveau du louage, est ce que l'on a le plus...
Sunnycruise · 3 mai 2008 à 14:53 · 7 participants · 3 863 affichages
J'aimerais savoir comment se passe le débarquement au port de Tunis en Juillet après un voyage par bateau de marseille à Tunis: attente, formalités police et douane. J'ai vu ce que c'était à Alger: une galère! On passe des heures avant de pouvoir sortir...
J'ai déja fait de la plongée un peu partout ds le monde mais là j'aimerais en refaire en Tunisie, ma soeur n'en a jamais fait donc j'aimerais savoir si il est possible d'en faire soit à Hammamet ou Nabeul ou meme Kélibia. A savoir que je ne recherche...
Lolotte51 · 24 février 2008 à 22:18 · 4 participants · 9 217 affichages
Mon ami et moi aimons beaucoup la tunisie et le maroc, et nous voulons rejoindre une de ces deux destinations en aout 2008, malheureusement notre budget est serré, nous voulons alors tenter les voyages de dernière minute, est-ce une bonne idée? l'avez-vous...
Evelin · 4 mai 2008 à 8:25 · 4 participants · 2 848 affichages
Qui pourrait me scanner la carte touristique de la région de Zaafrane, MEtlaoui etc, enfin de toute cette région de la Tunisie?Nous voulons essayer de nous préparer un petit circuit.Nous serons à l'hotel le Télémaque à Djerba à partir du 10 mai Merci...
Koubalita · 27 avril 2008 à 23:37 · 5 participants · 6 117 affichages
A tous merci pour vos réponses si gentilles, qui vont m'épargner du temps et de l'argent car je n'aurais jamais pensé à passer par Gênes...B... plan. On me dit que si j'amène ma voiture française de - de 3 ans en Tunisie je devrais payer des...
Nous partons prochainement à Djerba et nous envisageons de nous rendre à Metlaoui, pour l'excursion le lézard rouge.Qui pourrait nous renseigner? Comment se rendre de Djerba à Metlaoui de la façon la plus économique qui soit, doit on partir la vieille...