Ninie10391 · 29 avril 2008 à 14:00 · 6 participants · 5 143 affichages
Voulais savoir quelques petites choses, est ce qu'il y a des commissions sur le fait de changer son argent et quant on utilise directement sa carte bleue pour un commerçant ou autre chose?
Mortimers · 19 avril 2008 à 18:54 · 6 participants · 3 499 affichages
J'aimerais savoir vers quelle heure tombe la nuit au mois de mai dans le sud tunisien...histoire de planifier et profiter un maximum de cette merveilleuse region merci kenavo
Perlerare76 · 4 mai 2008 à 23:53 · 2 participants · 6 063 affichages
Recherche le plan du centre de la cnro en tunisie merci de el shem merci j'ai oublie aussi esque quelqu'un pourrai me dire si il y a toujours l'excursion en bateau pour aller sur une petite ile merci
Koubalita · 24 avril 2008 à 22:26 · 8 participants · 7 309 affichages
Je voudrais avoir des infos concernant le ferry france/tunisie, les tarifs 1 voiture+2 adultes+1chien, la durée, qu'en avez-vous pensé, merci d'avance.
Littleme · 12 février 2006 à 18:51 · 9 participants · 7 239 affichages
J'ai 2 questions à vous poser: (sachant que j'hésite entre Madhia et Zarzis) * Sur quel site de voyages à prix discount puis-je trouver un séjour pour Madhia (ville apparemment magnifique d'après les mails postés sur ce site). * Quel est le prix des excursions...
Je pars avec une amie pour deux semaines en Tunisie. Une première semaine en circuit et la deuxième à l'hôtel. nous hésistons entre Sousse et hammamet... nous voulon s aller au moins 1 journée à Tunis. Nous avons la possibilité de dormir dans la famille...
On part en Tunisie au mois de juin, et j'aimerais me familiariser avec la monnaie. Est-ce que quelqu'un peut m'aider, voir même m'envoyer des photos des pièces et billets, ce serait top! Merci.
Tounsiya26 · 27 avril 2008 à 22:20 · 2 participants · 2 842 affichages
Slm à tous, pour cet été en Tunisie, j'aurais voulut savoir si dans les plages de Monastir et de Nabeul s'il ya des activités comme par ex le scooter des mers, le fly fish... Je sais qu'à Sousse et Hammamet il y'en a, mais vu que Monastir et Nabeul sont...
FredRester · 30 avril 2008 à 13:40 · 2 participants · 2 070 affichages
Dirigeant et membre de plusieurs associations d'amateurs et d'amis du Chemins de Fer de France et chez nos voisins, je cherche en Tunisie des membres et Associations de préservation de trains historiques et de tout amateur pour le développement du rail...
Je vais aller à Djerba et je voudrais me rendre à Metlaoui mais je n'ai pas trop de moyens. Les excursions que nous propose le voyagiste sont assez onéreuses et avec mon mari nous aimerions prendre le train ou le car. Qui est déjà allé de Djerba à Metlaoui...
Fab54 · 27 février 2007 à 13:26 · 7 participants · 8 886 affichages
J'ai fait la connaissance d'un Tunisien et je souhaite séjourner en Tunisie 1 mois ou plus. Pourriez-vous me dire ce que je dois déclarer comme adresse de résidence à la douane? Merci
Karter · 29 avril 2008 à 10:48 · 5 participants · 5 746 affichages
Lorsque j'ai été en Tunsie l'année dernière la douanne tunisienne à tamponné mon passeport francais à lecture optique à la page 34 (page des visas, alors qu'ils n'ont pas à le tamponner) et sachant que je vais au états-unis en juin j'aimerai savoir si...
Je pars à Skanes le 15 juin avec mari et enfants (2). Nous avons choisis un hotel de qualité moyenne mais on s en fous, on veut surtout bouger. Si vous avez des bons plans sur des visites dans cette region ainsi que des indications sur le tarif des taxis...
J'aimerais savoir combien de temps faut-il pour atteindre Gabes au départ de Djerba et surtout ce qu'il y a à faire et à voir, est-ce que ça vaut le coup? Merci.
Tout est dans la question: mon hôtel se trouvera entre Sidi Bou Saïd et Carthage: jusqu'à quelle heure puis-je prendre le TGM seule sans risque? Merci pour vos conseils!
Poupous · 15 août 2006 à 23:14 · 8 participants · 5 477 affichages
Je souhaite partir en club en Tunisie début octobre, mais ça tombe pendant le ramadan. Est-ce que ça vaut le coup? C'est le seul moment où je peux partir mais je voudrais savoir si les animateurs sont toujours aussi énergiques ou s'ils sont au ralenti...
Asmaa75 · 25 avril 2008 à 22:06 · 3 participants · 6 293 affichages
Je pars en Tunisie au mois de juillet, et je passe par les villes de Tunis, Sidi-Bou-Saïd, Carthage, Sousse, Monastir, Keirouan. Connaissez-vous des clubs de plongée assez surs en Tunisie dans une de ces villes? (Bon déjà, je pense que pour Keirouan et...
Qq'un pourrait il m'éclairer sue la température début avril à agadir? fait il beau ou est ce très brumeux? en fait j'hésite entre agadir et djerba. Des tuyaux? Merci d'avance mdv
Je viens de reserver une semaine au riu tikida dunas à agadir pour fin mai mais je me pose de grosses questions sur le climat à cet époque sur agadir, nous voulons des vacances tranquilles, farniente, soleil et chaleur -raisonnablela chaleur -, avec 2...
Veronelka · 20 avril 2008 à 20:01 · 9 participants · 2 938 affichages
Voilà je recherche un séjour de 15 jours au soleil, avec des plages de sable, le farniente, le repos etc...comme tout le monde quoi!!! Mes dates de vacances sont à partir du 1er septembre2008 et je regardais les différents séjours en Tunisie, mais je...
Rosy · 2 septembre 2003 à 2:12 · 14 participants · 14 369 affichages
Je reviens de 15 jours de vacances de rêve en Tunisie à Hammamet. J'ai eu l'occasion de rencontrer la population locale de Zaghouan (entre autres) grâce à un ami tunisien qui habite là. J'aimerais aller vivre seule dans un appartement et travailler en...
Daochkka · 23 avril 2008 à 17:35 · 11 participants · 17 602 affichages
Moi aussi, j'ai un petit soucis de papiers. Je pars en Tunisie le 24 Mai durant une semaine a deux, grace a une offre speciale billet d'avion et hotel tout compris. J'ai fait les démarches pour faire mon passeport, mais un document manquant j'ai du me...
- Le village de potiers à GuellalaBalade en merTataouine et CheniniDouz (marché, découverte des dunes et de Matmata)Le parc Djerba Explore avec notamment l'île aux crocodiles Et j'aimerais savoir ce qu'est une Fantasia? Merci.
Mistelle · 18 avril 2008 à 1:28 · 23 participants · 5 638 affichages
J'hésite entre ces deux destinations, parce que j'ignore quelle est la destination la plus sécuritaire, abordable, intéressante point de vue monuments et culture, et surtout, ce qui importe pour moi, c'est les paysages à couper le souffle. Les palmeraies...
Je suis actuellement en Tunisie (Tunis). Pour au moins 1 mois. Je suis à la recherche D’un gîte, un toit, voire, chambres d'hôtes ou chez l'habitant. Merci d'avance pour votre aide et vos précieux renseignements (adresse, sites internent à consulter etc...)...
Antoooni · 14 avril 2008 à 19:31 · 9 participants · 2 792 affichages
Je pars en Tunisie avec une amie fin mai (2008). L'idée est de s'aventurer au coeur du pays, sans itinéraire précis, et de se laisser porter au jour le jour au gré des rencontres. Le tout avec un budget plus que restreint natürlich! Donc, on zappe de...
Antey · 18 septembre 2007 à 22:00 · 5 participants · 10 649 affichages
Rentre d'une semaine géniale de vacances en Tunisie. J'ai entendu une chanson magnifique peut être pourrez vous m'aider ; phonétiquement en français le titre donne à peu près: rayna un mazedenssafik, j'essaye de la rechercher mais en vain, connaitriez...
Je dois me rendre en Tunisie dans quelques jours, et je souhaiterai avoir des informations sur le trajet Monastir / Djerba (AR)... Bus? Louage? Avion (impossible, pas de ligne le vendredi et c'est ce qui m'interessait!) Temps de trajet? Tarif? Et puis...