Mon copain et moi serons a Tunis et l'ile de Djerba la semaine prochaine (le 15-23 mars). On se demande s'il y a des endroits gais ou "gay-friendly" que l'on peut nous recommender? J'ai passe un ete en Egypte, donc je sais que ces endroits sont rares...
Depuis plusieurs années nous allons en tunisie à Djerba et Zarzis cette année nous pensons aller à Mahdia pour 15 jours, nous souhaitons avoir votre avis sur cette ville, Hôtel, location pour 2 personnes, plages, visites, commerces alimentation, merci...
Je prends des vacances fin mars, début avril, et j'hésite entre Marrakech et Djerba!!!! En sachant que je souhaite trouver le max de chaleur, que me conseillez vous???? merci d'avance
Nous partons à Hammamet samedi avec mon ami pour une semaine et espérons trouver le soleil!Je vais donc sur des sites de previsions meteorologiques et le temps n'a pas l'air fameux en ce moment ni pour les jours à venir.Est ce que quelqu'un sur place...
Nous arriverons le vendredi 21 mars (très tard le soir) avec nos 3 enfants. Nous passerons deux semaines à l'hôtel IBEROSTAR Mehari. Qui peut nous dire les possibilités de prendre un (grand) taxi à l'aéroport (pour 5 personnes...;et les bagages pour 2...
Je suis novice en internet, donc je me lance! nous partons de DJERBA samedi 7 mars pour un combiné circuit sur TOZEUR TAMERZA..Je voudrais savoir quelle tenue vestimentaire nous devons emporter? Chaud style été chez nous pour le desert ou.. comme les...
Gryca · 14 septembre 2007 à 8:59 · 3 participants · 12 840 affichages
Quelqu'un pouura-til me dire quels sont les bonnes périodes pour faire la pêche côtière en tunisie. Je refais un nouveau message aujourd'hui... car pour moi, c'est vachement important! Je n'ai aucune expérience de la pêche sur la méditerranée, mais mes...
Nous nous rendons à Djerba mi juin. Nous envisageons de louer une auto pour aller à Douz. Est-ce réalisable sur une journée ou bien où faut il aller pour découvrir le sahara en auto. Même question pour Tozeur, que nous conseillez vous. Merci à tous.
Je pars 15 jours en famille au Thalassa Madhia début avril et j'envisage de bouger sur place. Pourriez-vous me renseigner sur les excursions intéressantes à faire, sur le moyen de locomotion (taxi?) le plus raisonnables (en coût car nous sommes 4) et...
Family44 · 2 mars 2008 à 19:29 · 5 participants · 2 839 affichages
Nous nous sommes decidés de partir en tunisie à Zarzis pour une quinzaine, nous avons louez une villa a proximité de la mer dans un quartier residentiel...De notre coté notre petite famille est composé de maman 31 ans papa 28 ans et les filles 8ans et...
Pour ma part, je me rendrai à Djerba début juin. L'hôtel Iberostar Djerba Beach se situe d'après les catalogues de vacances à +- 20 km de l'aéroport de Djerba. Vous qui êtes des habitués de l'ile, à combien devrais je négocier le trajet en taxi? Je sais...
Pas · 18 janvier 2005 à 16:33 · 19 participants · 27 385 affichages
J'ai l'intention de louer une maison directement au bord de l'eau dans la palmeraie de Zarzis au mois d'août (pas loin de la résidence Sultana). J'hésite car j'ai lu pas mal de critiques concernant la propreté des plages, les algues et les méduses à cet...
Quoattes · 25 février 2007 à 15:26 · 6 participants · 5 688 affichages
Nous allons partir au mois d'aout nous pensons aller à l'hotel Iberostar Zephir à Zarzis pendant 1 semaine et faire en plus quelques jours en ciruit mais nous ne savons pas quoi. Que nous conseillez-vous nous avons 2 ados de 14 et 16 ans. Merci d'avance...
Marcferrero · 26 mars 2007 à 11:07 · 4 participants · 2 220 affichages
En parcourant les différentes discussions du forum, il est apparement possible de se rendre à ksar ghilaine avec un véhicule de tourisme et donc sans être obligé de louer un 4x4. quelqu'un pourrait il m'indiquer quel itinéraire emprunter? quel est le...
Mayaaa · 18 avril 2006 à 8:35 · 3 participants · 5 214 affichages
Avis à votre bon coeur: on est encours de réalisation d'une unité de vie pour enfants handicapés sans soutien familials en Tunisie. Si le projet vous interesse, visitez notre blog: lifeunit.blogspot.co... a bientot j'espere
Laure47 · 27 février 2008 à 17:37 · 2 participants · 2 137 affichages
Je dois me rendre à skanés (tunisie du nord) du 8 au 15 juin 2008, pouvez-vous me dire s'il fait trés chaud à cette période? C'est la première fois que nous partons (voyage offert). Merci beaucoup pour la réponse.
Fabiennejean · 25 février 2008 à 18:19 · 2 participants · 3 700 affichages
Nous partons mon fils (15 ans), mon mari et moi cet été pour une semaine de circuit 4x4 saharienne en Tunisie, pouvez-vous me donner quelques conseils pratiques (vêtements, chaussures...)? Ensuite nous sommes une semaine à l'hôtel Fiesta Beach de Djerba...
De séjour de quelques heures à Tunis, lors d'une prochaine croisière, puis-je envisager de me rendre facilement à Sidi Bou Said en train? Les horaires sont-ils réguliers et la distance longue? Quant aux gares de Tunis et Sidi Bou, ne sont-elles pas trop...
MlleCitron · 21 janvier 2005 à 11:42 · 10 participants · 5 683 affichages
Je suis une fille de 18 ans et j'ai comme projet de partir seule en Tunisie durant un mois cette été. Cela représente tout un défi pour moi et je suis un peu inquiete pour ma sécurité. Je connais des gens qui m'acceuilleront à mon arrivé mais pour le...
Mes parents ont faits un voyage en tunisie, ils ont acheté 3 bagues avec comme prénom pour chaqu'une eva, jade et leane en tunisien. Mais malheureusement ils ont perdu le papier avec leurs significations. Pourriez vous m'aidez? merci d'avance
Spoutnik8888 · 8 avril 2007 à 21:14 · 6 participants · 6 836 affichages
Je part cet été à Madhia quelqu'un pourrait me renseigner si on trouve des vêtement de moto (en cuir) chez les artisans principalement un pantalon et si vous avez une idée des prix pratiqués. merci.
Ma femme et moi avons été enchanté par ce merveilleux pays qui est la Tunisie. Que de bons souvenirs! Que de charmants gens! leurs gentille, politesse et respect qui de nos jours, se font tellement rare. Nous sommes devenus vraiment accro. Nous avons...
Slt à tous je pars à madhia début avril 2008 pourriez vous me dire la température qu'il fait à ce moment la... Merci gros bisous à tous. Ps: je vais à l'hotel el mouradi madhia si vous avez des commentaires sur cet hotel ils seront les bienvenus.
Django56 · 11 février 2008 à 18:10 · 14 participants · 6 263 affichages
Je souhaite partir du 10 au 17 mai en tunisie. je recherche le soleil et pouvoir me baigner au mois de mai. Mais je recherche aussi des choses a voir ou a faire. quel coin peut on me conseiller? je me porte plus vers le sud pour la chaleur. Peut on louer...