Asmaa75 · 17 avril 2008 à 13:58 · 11 participants · 4 667 affichages
Je pars au mois de juillet avec mon fiancé en Tunisie. Nous envisageons de passer pas Tunis, Sidi-Bou-Saïd, Carthage, Hammamet, Sousse, Monastir et Kairouan. J'ai besoin de vous pour me dire si il y a des endroits à ne pas manquer dans toutes ces villes...
Berret · 16 avril 2008 à 11:34 · 13 participants · 6 869 affichages
Je connais bien le moyen-orient, et je sais que cela pose problème pour un couple franco-algérien non marié d'être dans la même chambre d'hôtel. Y a-t-il la même contrainte en Tunisie? Merci.
Tarajan · 19 avril 2008 à 0:36 · 2 participants · 4 258 affichages
Je prépare un voyage en Tunisie et je me propose de visiter l'île de Malte. À votre connaissance, existe-t-il des forfaits ou combinés couvrant ces deux destinations, autres qu'en croisière? Sinon, y-a-t-il des offres en Tunisie pour des escapades à Malte...
Alain210 · 16 février 2008 à 11:00 · 13 participants · 5 795 affichages
En Mai prochain avec ma fille et ma femme nous partons pour notre premier voyage en Tunisie a DJERBA, j'ai parcouru le forum j'ai pris bonne note de certains sur les sites a visiter par contre plusieurs d'entre vous conseillent de ne pas prendre des excursions...
KanaSucre · 18 mars 2007 à 13:03 · 15 participants · 16 844 affichages
J'ai une question, p'têtre un peu bête mais bon... jme lance: Où trouve-t-on les plus belles plages??? Au maroc ou en Tunisie? En regardant vite fait sur google images, je trouve que les plages tunisiennes sont plus "paradisiaques" (en particulier Djerba)...
Nath1305 · 29 novembre 2007 à 11:56 · 3 participants · 1 879 affichages
Quelqu'un est-il parti avec cette agence en ligne? Pouvez vous me dire le sérieux et la qualité de leurs prestations. pour moi se sera un circuit du nord au sud de la tunisie Merci
A la fin du mois on part 4/5 jours à Tunis, avec l'intention de visiter la cité de carthage, et les points d'interets essentiels de Tunis. Au niveau financier, est-il plus interéssant de louer une voiture ou de se déplacer en taxi? Merci!
Glemoaligou · 11 avril 2008 à 11:16 · 18 participants · 2 993 affichages
Je prevois un voyage au mois de Septembre, environ 15j. J'hesites entre ces deux pays... où sont les plus belles plages? où sont les plus beau sites à visiter? où sont les plus belles dunes? et au niveau de l'ambiance? voilà merci
Chtibreton · 14 avril 2008 à 13:46 · 4 participants · 2 845 affichages
Nous partons mon mari et moi pour Tozeur début juin et j'ai contacté une agence de douz pour me préparer une excursion de 5 jours (qaud et 4x4) de tozeur - douz- ksar guilane- matmata - tamerza. quelqu'un a t-il déjà réalisé ce type d'excursion en quad...
Anniefrancis · 7 avril 2008 à 19:09 · 9 participants · 2 320 affichages
Mon mari et moi partons en Tunisie par bateau, avec notre voiture, le 28 mai prochain. C'est notre troisième voyage dans ce pays que nous aimons beaucoup. Nous pensons commencer notre périple de 3 semaines par la visite de l'ouest de la Tunisie. Nous...
Je pars en stage en Tunisie, plus précisément à Tunis, pendant 3 mois. Je cherche un club de plongée, pour occuper mes weekend, aux environs de Tunis. Si quelqu'un peut me donner un ou plusieurs noms de club ça serait très sympa (et leur localisation)...
Katy · 25 mars 2008 à 13:52 · 3 participants · 4 583 affichages
Nous souhaitons partir en Tunisie avec notre bébé de 6 mois et notre grande de 5 ans au mois de juin. Qui l'a déjà fait? Quels conseils pouvez vous nous donner? Quel endroit est le plus tempéré? Hammamet Monastir ou Djerba? Quels sont les endroits où...
Le mois prochain je serai a SFAX et à MEDENINE. Je ne suis jamais allé à MEDENINE. quoi d'intéressant à faire et a voir? J'ai la bas un ami Tunisien que je n'ai pas revu depuis longtemps. Aussi, si vous connaissez un BON hôtel car ma chère épouse aime...
Je pars 1 semaine avec une copine à Hammamet et j aurais aimé savoir ce qu il y a de bien a faire comme excursion, chameau? snorkeling? je vais à l hotel Le Sultan, y a t il de bon resto? des bonnes boutiques? j aimerais connaitre a peut pres les prix...
J'ai décroché un séjour 7 nuits à Hammamet pour pas cher mais es quend même envie de bouger. Il y a 10 ans j'avais été en taxico à Carthage, au souk de Tunis et étais partie avec un accompagnateur voir El Jem Tozur etc... Est ce toujours possible et à...
Nous partons cet été mon mari moi et nos 2 enfants en tunisie, nous ne connaissons pas du tout ce pays et nous ne savons pas vers quel destination se penché pouvez vous m'aidez sur une de ces trois destinations et me conseiller au mieux???merci d'avance...
Caramcha · 25 juin 2007 à 15:29 · 3 participants · 9 733 affichages
Je fais le trajet tunis souk ahrass début juillet, je voulais connaître le chemin le plus facile et le poste de douane le plus proche de souk Ahrass merci
Slt tous le monde je pars à djerba le 14 avril et j'aimerais savoir quel temps il fait actuellement. est ce que vous connaissez l'hotel narjess de marmara, si quelqu'un connait merci de me donnais des info ainsi que les températures. quand je vais sur...
Je vais passer un week end à Hammamet fin mai. J'y suis allée il y a 10 ans mais je ne m'en souviens plus trop. Pourriez vous me dire quoi voir en deux fois une journée au départ de Hammamet? Iriez vous plutôt à Sidi Bou said? (n'est ce pas trop loin?)...
Salouachayma · 11 avril 2008 à 6:26 · 3 participants · 3 464 affichages
Je vie a montreal et j ai la double nationalite:tunisnne et canadienne j aimerais envoye un conteneur d un salon cuir style moderne en tunisie a votre avies est ce que je vais payer les taxes sache que c est un retours rpovisoir et non definitive la valeurs...
290871 · 6 avril 2008 à 18:42 · 11 participants · 36 376 affichages
J'ai un question qui peux semblée très "bête" pour les habitués de l'avion, moins pour ceux qui ne l'on jamais pris (et c'est mon cas) un moment de honte étant vite passé je me lance!!: Nous partons pour la Tunisie dans 3 semaines et je me demande si...
Je suis étudiante, et j'organise un voyage avec ma classe, j'ai trouvé un hotel mais je ne trouve pas de personne pour faire des visites guidées de la ville (Marrakech ou Monastir) ou encore des idées de choses à faire sur Marrakech ou Monastir... AIDEZ-MOI...
Nathgoshin · 8 avril 2008 à 19:25 · 2 participants · 2 695 affichages
Je viens demander un peu d'aide, un ami qui nous est très cher va bientôt devenir papa de son premier petit garçon, nous souhaiterions lui faire un cadeau à la hauteur de nos relations et en respectant un maximum les traditions. (il est du sud Tunsien...
Voudrais savoir la temperature de l'eau et de l'air a monastir ces jours ci et quelqu'un peut il me donner des renseignements sur l'hotel Thalassa skanes a Monastir d'avance merci Alain.
MajnounLayla · 17 juin 2006 à 16:02 · 7 participants · 47 233 affichages
Existe-t-il des moyens d'entrer en Tunisie sans passeport, en-dehors des voyages en groupe? Certaines personnes prétendent qu'une simple rservation d'hôtel peut suffire. Est-il possible de confirmer? Merci d'avance.
Je souhaite offrir un voyage dans le sud tunisisen à ma mère. Je souhaiterai avoir vos expériences, les villes à découvrir, les choses à faire et à ne pas manquer. je cherche notamment une maison à louer vers matmata et une excursion dans le désert...
Marie13280 · 23 juin 2007 à 23:08 · 10 participants · 27 890 affichages
Je viens d'acheter un appart à Sousse et je souhaiterai le meubler, j'habite actuellement à coté de Marseille. Ou trouvé des meubles sympa. coloré et pas tres cher. Chez moi en France je suis entièrement meublé IKEA!. Eventuellement comment transporté...