Reve · 14 janvier 2006 à 9:50 · 3 participants · 6 631 affichages
Je dois partir en février en tunisie avec mes 2 enfants 13 et 16 ans et je voudrais savoir si cette société est sérieuse en matière de prestations. merci de vos réactions.
Domi73 · 20 mars 2008 à 15:59 · 10 participants · 4 859 affichages
Nous partons en 4x4 dans le sud Tunisien Douz - Bordj el Khadra - J'aimerai éviter un peu les "bolino". Quelqu'un pourrait-il me donner des idées. Je n'aurai pas de frigo, que puis-je emmener qui supporte la chaleur. Nous irons début mai. Ma question...
Je vais partir pour 3 jours à Djerba. Je viens du luxembourg et en fait j'ai réservé que le vol. Mon agence de voyage m'a dit qu'il me faut une preuve pour la douane que j'ai loué un appartement à Djerba car c'est un vol charter. C'est mon ami tunisien...
ML69 · 23 mars 2008 à 16:58 · 6 participants · 4 025 affichages
Je pars à Djerba le 30 mars en couple et j'aimerais savoir quoi emmener pour cette période. Nous sommes partis en République Dominicaine l'année dernière et le climat était vraiment "tropical" alors qu'en Tunisie je pense qu'il fait un peu plus froid...
Patty2202 · 20 mars 2008 à 11:30 · 6 participants · 9 898 affichages
Nous avons passé une excellente semaine à Djerba la semaine dernière. Et nous sommes allés aux souks à Midoun. J'ai acheté la bague de Djerba à ma fille, il voulait nous la vendre 40 dinars, j'ai pu l'avoir à 20 et je me demande si elle est en argent...
Je cherche des témoignages de personnes ayant séjourné à Ksar Ghilane: Qu'avez vous apprécié, moins apprécié et pas du tout apprécié. Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de me répondre.
Je part avec ma meilleur amie du 8 au 16 juin a Hammamet pour son anniversaire...Je veux que ca soit pour elle un voyage innoubliable surtout que c'est son tout premier séjour a l'étranger. Je souhaite savoir si vous connaissez quel sont les discotheques...
Grillon1882 · 10 mars 2008 à 21:34 · 19 participants · 8 548 affichages
La Tunisie met en doute l'enlèvement d'Autrichiens sur son territoire TUNIS - La Tunisie a mis en doute lundi l'enlèvement sur son territoire de deux ressortissants autrichiens revendiqué par la branche d'Al-Qaïda au Maghreb et affirmé avoir effectué...
Je ne sais plus quoi faire, je souhaitais aller à Djerba (en cure)fin mars, début avril, mais j'entends des avis contradictoire sur le temps qu'il fait à cette période!!!! Alors peut on, oui ou non sortir en t shirt, et bronzer un peu???? et à quelle...
Nous ne connaissons pas du tout la Tunisie et souhaitons trouver une destination qui nous permette de profiter de la culture locale (souks, etc), des plages, et d'aller faire une excursion dans le desert sur une journée, maximum deux, donc pas loin (plus...
Ibnbattouta · 1 juin 2007 à 12:49 · 2 participants · 5 046 affichages
Je projète de visiter le nord de la Tunisie cet été. Je souhaiterais faire un terk de 3 ou 4 jours dans la région de Cap Serrat, Sidi Mechrig et Cap Negro. Si vous pouvez me donner des tuyaux (des endroits à visiter, des itinéraires, etc. ça m'aiderait...
Feanim · 15 mars 2008 à 10:25 · 4 participants · 1 397 affichages
Je prévois un tour Djerba Tozeur puis Tozeur Al metlaoui Tamerza Chebika Midès Tozeur puis Tozeur Matamata Djerba et enfin Djerba Tataouine Ksar ouled soltane Ksar Ghilane Djerba. Pour tous ces trajets quel véhicule me conseillez vous? En cherchant sur...
Dromaland · 8 mars 2008 à 21:33 · 2 participants · 1 738 affichages
Nous serons donc que 2 à partir en 600 TT et 400 DRZ, le 18 Avril prochain pour le grand Sud Tunisien. Assisté par nos copains, ma femme, et même mes enfants... en 4x4 Nous partons accompagné de 5 véhicule qui nous apporte le confort au bivouac. Je suis...
Rebonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements concernant le prix des restaurants à DJERBA: prix dits "normaux" en prenant en compte bien entendu de repas de bonnes qualités et pas trop au "rabais". Je souhaiterais également connaître le montant...
Renaud62970 · 16 mars 2008 à 17:16 · 9 participants · 14 147 affichages
Je vais effectuer mon premier vol en avion en destination de la Tunisie dans quelques jours. j'aimerai avoir quelque information concernant les objets autorisés ou non dans l'avion que ce soit dans la soute ou dans les bagages à main. mais aussi je voudrais...
Collinm · 16 mars 2008 à 11:35 · 3 participants · 5 435 affichages
Je cherche des billets d'avion à partir du maroc pour aller en tunésie... j'ai rien vu en bas de 300 euro... si quelqu'un connaît des agences de voyages au maroc, ou bien des sites internets... ça serait gentils merci
Je pars pour la premiere fois avec ma fille de 6 mois a djerba, question alimentation pas de probleme elle prend encore le sein et a 4h un complement de petit pot a la compote mais auriez vous des conseil pour la quotidien. merci pour vos reponses
Quetal · 12 mars 2008 à 21:02 · 8 participants · 1 966 affichages
Est-il facile de visiter la Tunisie en 1 semaine et se reposer par la suite, le fait-on par soi-même ou on risque de perdre du temps? Est-il facile de prendre les tours depuis les hôtels????????? J'aimerais une semaine de visite et une semaine libre
Aach · 12 mars 2008 à 6:02 · 5 participants · 1 468 affichages
Je vais visiter l'Espagne et la Tunisie au moi de mai et j'aimerais connaître le moyen le plus économique pour passer d'un pays à l'autre. Est ce que c'est possible de le faire en bateau? Sinon, quelle compagnie aérienne serait la moins cher? Merci!
Fais passer ce message pour vous dire que nous sommes 5 garcons âgés entre 24 et 30 a partir aux 4 saisons a djerba durant le mois d'avril on arrive le 07 et on revient le 21 avril si quelqu'un parmi vous venait a cet hôtel ce serait bien de faire connaissance...
Fanfounette · 13 mars 2008 à 11:23 · 4 participants · 1 920 affichages
Je pars le 25 mars pour le circuit les portes du desert avec marmara avec excursions parmi vs des personnes ont elles faites ce circuit commentaires sur le circuit - bon ou mauvais - comment doit on s habiller pour le desert etc... merci de vos reponses...
Kristhian · 12 mars 2008 à 20:43 · 4 participants · 1 325 affichages
Nous avons loué un appartement à djerba pour 2 mois cet hiver. A partir de notre location nous souhaitons visiter et découvrir ce pays. Nous souhaiterions avoir des infos sur: les sites à visiter dans la journée les sites à visiter dans un cicuit de 2...
Kiwidam · 24 novembre 2003 à 13:16 · 4 participants · 5 405 affichages
Je souhaite partir en Février pour faire 1 semaine de treck: je souhaite faire du désert mais aussi découvrir des monuments locaux. Que me conseillez-vous comme pays et quel orgnanisme (terre d'av, atalante...)? Merci
July37 · 12 mars 2008 à 21:02 · 2 participants · 8 697 affichages
Je voulais savoir si les tunisiens utilisent des expressions ou proverbes reconnaissable surtout par les tunisiens. Je m'explique, je reviens d'un voyage en tunisie et je voudrai me faire tatouer quelque chose de la bas (certains trouveront ça idiot et...
Je pars la semaine prochaine en Tunisie, plus précisément à El-Haouaria dans la péninsule du Cap Bon. Si vous avez un petit hotel pas cher ou une pension à me recommander à El-Haouaria, faites-moi signe! Merci beaucoup! nadia
Lokram · 8 mars 2008 à 23:47 · 6 participants · 6 207 affichages
Nous voulons partir mon copain et moi fin avril début mai pour 15 jours.. Ce n'est pas follement original, mais nous recherchons du soleil, de la tanquilllité, mais en m^me temps des choses à faire (..) et tout ça pour pas cher cher..! facile quoi! du...
Louper · 2 janvier 2008 à 19:13 · 14 participants · 12 819 affichages
Je pars le 14 janvier 2008 jusqu'au 13 février 2008 en Tunisie. Toutes mes réservations sont faites. Ce qui me tracasse un peu c'est... qu'est-ce que j'apporte comme vêtements? Pouvez-vous m'aider à faire ma valise? L'agence de voyage nous...
Je suis déja allée à Tozeur, j'ai visité le musée dar el cherait, les oasis de chebika et tamerza et fais un peu de 4x4 dans les dunes vers nefta mais je suis sûre qu'il y a bien d'autres choses à faire là bas, faut il envisager d'y séjourner une semaine?connaissez...