Je dois aller a Bodrum en vacances avec ma fille du 8 au 15 avril 2007 J'aimerai savoir quel temps il fera à cette période Quel site visite Merci pour vos réponse
Qui pourrait me donner des renseignements sur le transfert entre ces deux aéroports... moyens, coût et surtout durée à prévoir. Nous arrivons à Ataturk à 17h15 et départ de Sahiba à 20h30. Merci beaucoup
Glouis · 16 août 2004 à 18:15 · 5 participants · 4 831 affichages
Je cherche des infos sur le passage en Arménie depuis la Turquie, quelqu'un l'a t'il fait récemment? La frontière est elle ouverte, est ce possible? Merci d'avance pour votre aide Chris
Je vais passer 4 nuits a Istambul en chambre double. Quelqu un pourrait il m indiquer une bonne adresse en ville? Je viens de voyager 6 mois en Asie avec un budget routard, mais pas maxi economique quand meme. Je n ai aucune idee des prix sur Istambul...
Nous partons les deux premières semaine d'avril à Belek, il s'agit de notre premier voyage en Turquie et en avion. Quels sont les vêtements à prévoir et quels sont les excursions à faire Merci
Une info qui nous a coute YTL20 en tacos et plein de temps: a Ankara, ils sont en train de construire un nouveau complexe ou ils relogent plein d'ambassades. On est alles a celle de l'Azerbaidjan, on a vu celle du Kazakhstan, du Quatar, de l'Indonesie...
Nous atterrissons à l'aéroport de Sabiha Gokcen à 2h du mat fin avril et souhaiterions dormir près de l'aéroport à Kartal pour prendre le lendemain le bateau pour les vieux quartiers d'Istanbul. Nous ne trouvons rien Quelqu'un a-t-il des info sur les...
Est-ce possible??? D'Istanbul prendre un bateau vers Zonguldak et un train vers Karabük, puis finalement Safranbolu??? Sinon, par bus quelle est le chemin le plus court??? Suis-je obligé de passer par Ankara?? A+ Altaus
J'aimerais savoir s'il est facile de trouver des billets d'avion pas trop chers à la dernière minute pour Istanbul, l'été. En effet, je dois y passer pour me rendre en Iran cet été. Comme je passe des oraux et que je ne saurai la date que peu de temps...
On prévoit partir pour un an autour du monde en 2009 avec nos enfants et on compte passer par la Turquie (env. 4-5 semaines). On se questionne à savoir si il est possible de louer une "case" avec cuisine pour pas trop cher dans la région d'Antalya. Sinon...
6 avril 2005 L’avion d’Onur Air à du retard, Pili, Tama et moi devions partir à 17h 30, et à 20h nous avons enfin décollé vers Istanbul... J’aurais bien voulu faire ce trajet par la route, à travers la France, l’Italie et la Grèce, mais bon tant pis, trop...
Fantomas · 19 mai 2006 à 16:14 · 3 participants · 2 209 affichages
Savez vous s'il est possible de trouver assez facilement du materiel de velo en Turquie?? En ce moment, je suis en Syrie avec mon velo et je compte rentrer en France a velo. Mais quelques accessoires (cassette de roue libre 8 pignons par exemple) montrent...
Mal · 17 février 2007 à 15:55 · 6 participants · 2 345 affichages
Je dois aller passer 1mois et demi en tuquie pour effectuer un stage en architecture dans une agence et j voudrais avoir des avis si je dois y aller ou pas avec les problèmes de grippe avière et les problèmes d'attentas terroristes? merci pour vos réponses...
Bien cher tous, j'en appelle à votre savoir et à votre expérience En effet je recherche une bonne adresse d'auberge de jeunesse à Istanbul, pas trop cher si possible. Mon voyage sera visiblement en gros du 19 mars au 26. Je ne recherche pas d'établissements...
Je suis en Turquie. En cette saison est-il faisable de monter au Nemrut Dag (logistique du transport et du logement, et conditions climatques)? Et idem pour le monastere de Sumela au sud de Trabzon? En effet hors saison comme en ce moment je crains que...
Je recherche des renseignements sur des hotels à proximité du circuit d'Istanbul (Istanbul Park) pour le grand prix moto GP qui a lieu le 22 Avril 2007. est-ce que quelqu'un connait un hotel à proximité (près de Kartal, Balcik, Darica)? D'autre part...
Nous partons a Istanbul dans 2 semaines, pour un petit week end de 5 jours. Nous avons reussi, en lisant Lonely Planet, a programmer notre sejour mais concernant le transfert entre l'aeroport et Sultanhammet, c'est tres confus et incomplet. quelqu'un...
Lyyloo176 · 13 février 2007 à 8:35 · 8 participants · 30 330 affichages
De retour de vacance, nous pensons déja partir en voyage en turquie pour avril mai ou juin, mais nous voudrions des infos sur ce pays à savoir où doit-on aller pour pouvoir visiter, être au coeur de la population et dans quel hotel? Merci pour les infos...
Je souhaite me rendre en Cappadoce une dizaine de jours fin février début mars afin de découvrir la région tranquillement par mes propres moyen. J'aimerais me poser à un endroit puis rayonner à partir de ce point pour faire des ballades d'une journée...
Marcarine · 17 janvier 2007 à 23:00 · 6 participants · 4 411 affichages
Nous avons choisi +- la Turquie pour mars, nous aimerions louer une moto tout en restant dans le même hôtel Des endroits a nous conseillez? Est-ce que la plupart du temps c'est propre? enfin bref j'attend vos conseils Bonne soirée a tous
Nush · 7 novembre 2006 à 20:30 · 8 participants · 7 006 affichages
3 jours a istambul au printemps, qui peut m'indiquer un hotel sympathique, pas luxueux mais agréable et surtout bien placé dans le centre d'istambul? merci
Je souhaite me rendre directement de l'aéroport Ensenboga d'Ankara vers l'otogar ASTI. Je voudrais donc savoir si certains bus (lesquels??) partant de l'aéroport (d'où??) marquent un arrêt à cet Otogar. Merci!
J'envisage de faire un Par Ist le 16/08 et un ATH/Par le 28/08, j'aimerais passer par les iles et profiter des traversés bateau pour tout cela...des idées à me donner svp? Il vaut mieu reserver à l'avance? Merci beaucoup chers amis FAB
Pierroro · 16 février 2007 à 4:24 · 3 participants · 3 475 affichages
À la suite d'un séjour au Maroc (de mi-mars à mi-avril) nous aimerions nous rendre en Turquie (de mi-avril à mi-mai). Or, dans quelle (s) région (s) du pays, la Turquie, pourrions-nous rendre tout en sachant que nous profiterons de bonnes et belles conditions...
Babouska · 12 février 2007 à 20:37 · 4 participants · 2 004 affichages
Tous, Nous partons cet été en Turquie 3 semaines pour découvrir ce beau pays. Je voulais prendre le guide Lonely Planet mais la version date de 2005 et la nouvelle est prévue pour Sept 2007 ;- (Donc je voulais avoir votre avis sur tous les guides, ceux...
Je pars tres bientot (dimanche!!) pour Ze Grand Voyage, plus ou moins sur la routede la soie, en tout cas vers l'Est, resolument, en train et sac à dos. Je compte traverser (transit) la géorgie, l'azerbaijan, le (petit bout du) Kazakstan, et rester plus...