Je projette de rejoindre un amis a Istanbul aux alentours du 15 juillet et nous reviendrions par la grece l'albanie, la serbie la bosnie, la croatie la slovénie et l'italie a pied en car en train a cheval bref a l'aventure quoi... Ce que je voudrais savoir...
Cherah · 21 janvier 2007 à 19:43 · 6 participants · 7 379 affichages
Je souhaite faire un circuit en turquie (istambul ankara et la capadocce) du 4 fevrier au 11 fevrier ce sejour est proposé chez differents Tour Operateur cest exactement le meme, avec les memes prestations et les memes tarifs lastminute.com, promovacances.opodo...
Jippe · 6 février 2007 à 15:54 · 3 participants · 6 187 affichages
Je cherche des infos sur le chemin de trek sur la cote Lycienne. (depart de Antalya et direction ouest)la qualité du balisage les hébergements (campings, chez l'habitants?)le ravitaillement est-il aisé?le retour vers Antalya, se fait-il en bus? d'ou...
Ezom · 5 février 2007 à 10:41 · 3 participants · 4 572 affichages
je suis loin de mon chéri sa fait 6mois on ne tiens plus dc à l'occasion de mes vaca, ces scolaires je voulais partir en turquie pour 4jours histoire de se revoir un peu j'ai rechercher les billets d'avion et j'en ai en moyenne pour 320€ avec la turkish...
Je vais partir le 11/02 pour la région d'antalya, à Sidé plus précisément dans le sud donc. je voulais savoir à peu près quelle garde robe composer, quelles températures fait il environ, fait il beau ou plutot pluvieux...? j'aimerais ensuite remonter...
Mindsite · 29 janvier 2007 à 19:08 · 4 participants · 6 437 affichages
Je m'organise pour un voyage en Turquie et Syrie prochainement. J'aimerais savoir dans quelle mesure il est possible de se faire héberger par les "locaux". La pratique existe-t-elle comme j'ai pu la connaître au Maroc par exemple où des contacts dans...
Stefboucher · 2 février 2007 à 13:44 · 2 participants · 4 237 affichages
Nous sommes deux Canadiens presentement au Maroc. Dans une semaine nous prenons un vol pour Istanbul et nous voyagerons en Turquie pour quelques temps. Le plan est de se rendre par la suite en Egypte par la terre en traversant Syrie, Israel, Jordanie...
Soulimane · 28 août 2005 à 2:11 · 6 participants · 6 972 affichages
Voila je suis nouveau sur ce forum je compte aller avec un copain a Istanbul et puis en syrie mais voila je ne connais que les villes que je desire visiter plutot istanbul + des villes en syrie Comme tous les etudiants mon budget est limité pourriez vous...
Johann006 · 11 janvier 2007 à 18:02 · 13 participants · 8 908 affichages
Si j'écris aujourd'hui c'est car je suis en proie à un serieux dilemme.. En effet, je dois partir travailler comme saisonniere des le mois de mars et on me donne le choix entre la sicile et la turquie, je ne connais aucun de ces 2 pays et mon attention...
Ezom · 27 janvier 2007 à 12:57 · 6 participants · 12 991 affichages
Je suis turque mais depuis maintenant 6ans j'ai la nationalité française...j'ai un passeport français, et une carte d'identité française...il s'avère que je vais surement me rendre en Turquie cet été mais mon passeport expire le 17/07/2007 et etant donné...
Je désire partir avec mon amie environ 8 jours en turquie du 09 juillet au 17 juillet 07. Je voudrais visiter Istanbul (bien sûr!) puis faire une virée sur la côte de la mer Egée pour voir les sites antiques et si possible faire une journée farniente...
Je commence à préparer un prochain retour en Turquie et Grèce. Cette fois, je n'aimerais pas prendre l'avion Athènes - Istanbul (ou vice-versa). Avez-vous des informations détaillées sur d'autres alternatives pour le transport (bus, bateau)? Merci beaucoup...
Je rentre de bangkok mardi soir avec un transit entre minuit et 5h du matin a Istanbul Que puis je faire pour passer le temps au milieu de la nuit? Et il possible d'aller en centre ville? Comment? merci Luc
Je cherche des témoignages de voyageurs qui auraient survolé la Cappadoce en ballon. J'ai repéré des agences mais puisque c'est un budget important, est-ce que quelqu'un aurait un tuyau pour choisir le meilleur rapport qualité/prix?? (C'est pour le mois...
Valantino126 · 4 janvier 2007 à 12:10 · 2 participants · 3 656 affichages
Je l'intention de faire bientot un circuit avec le tour opérateur Marmara en Turquie de 11 jours, je aimerais bien savoir s'il y a quelqu'1 qui a deja fais ce circuit et comment il a trouvé?? quelle la meilleure périoide pour visiter la turquie, surtout...
Genest · 18 novembre 2006 à 13:38 · 6 participants · 2 635 affichages
Savez-vous s'il a des difficultes pour circuler en Iran et en Turquie (l'est) en janvier-fevrier? Beaucoup de neige? Et particulierement au kurdistan iranien, si quelqu'un sait?
Je cherche une idée d'hotel ou pension à Istanbul: propre, bien placé, (pas trop loin du métro par exemple), sympa (terrasse, batiment ancien...) et pas cher...pour passer qq jours, Si vous avez des idées... Techekur édirim, Corinne
Les infos de voyageurs à vélo ayant quitté Istanbul pour l'est du pays m'intéresse. Je me demande s'il est possible de traverser le bosphore et de rejoindre par des routes praticables à vélo, (donc sans emprunter l'autoroute) la première ville sur ma...
Pierroro · 3 janvier 2007 à 6:55 · 2 participants · 1 484 affichages
J'en suis à débroussailler le terrain en vue de planifier notre prochain voyage: mars et avril sur la route. Et la Turquie en avril me fait de l'oeil...alors qu'en est-il d'un budget moyen de 30U$ (+ou- 25 euros) par nuit pour une chambre d'hôtel pour...
Lizza · 22 décembre 2006 à 18:40 · 3 participants · 4 434 affichages
Je recherce une traduction pour envoyer des voeux à une famille turque, en précisant qu'ils me manquent beaucoup et que j'espère les revoir très bientot. Merci Liza
Je vais à istanbul la première semaine de janvier et j'ai l'intention d'aller faire du ski à Bursa ou à Bolu en Turquie. Pouvez vous m'indiquer des noms d'hotels pas cher et ce ke je dois faire pour louer le matériel de ski, les meilleurs endroits à visiter...
ANKARA- ANTAKYA Je souhaiterais connaître la durée de ce trajet. Si quelqu'un connaissait la fréquence des bus, cela serait encore plus beau!!! Sinon, existe-t-il des bus Ankara-Alep (Syrie) On s'éloigne un peu de l'Europe mais bon, la Turquie est classée...
Kikis · 16 décembre 2006 à 16:39 · 4 participants · 11 025 affichages
Souhaitons aller en Turquie au mois d'avril mais avons des interrogations sur les températures: au programme: côte lycienne, rando et escalade en capadocce. nous avons 2 petites fillesde 5 et 8 ans. Camping, logement chez l'habitant, gîte tous les conseils...
Je viens de découvrir que nous arrivons en Turquie en pleine fête du sacrifice. Je me demande donc si nous avons une chance de trouver des bus entre Istanbul et la Cappadoce ainsi que des hôtels dans les petits villages de Cappadoce pendant cette période...
Je projette de partir en Turquie en mai 2007 en voyage organisé - pour une première découverte de la Turquie - je ne me sens pas de partir en individuel trop peu d'expérience du voyage) mais je recherche un petit voyagiste qui me permettrai de découvrir...
Un petit conseil pour eviter la mesaventure qui a failli nous survenir en resdescendant du chateau d'Ishampasha. Au coucher du soleil (tot l'hiver), les troupeaux sont redescendus et enormement de chiens de bergers trainent autour des habitations. Nous...