Ceci est une copie d'un message poste sur le forum "Asie de l'Ouest", mais multiplions les chances de reponses...! Bonjour, nous sommes trois francais vivant pour un an a Bishkek, Kirghizistan, et nous etudions les possibilites de rentrer vers Paris a...
Just2mag · 10 décembre 2006 à 11:41 · 3 participants · 1 796 affichages
UNe tite nouvelle dans la grande communauté! Erasmus en Turquie je desire partir deux ou trois semaines le long de la cote egéenne. Quels sont les sites a ne pas manquer? les bons plans? ou aussi les villes denuées d'intérets? merci pour vos tuyaux!!...
Nicomad · 27 novembre 2006 à 23:25 · 6 participants · 1 828 affichages
Nous avons le projet de nous faire une semaine de balade à istanbul début janvier. J'aimerai bien avoir les impressions de quelques routards sur cette ville. Transports, hotels, acceuil... Merci d'avance A+ Nico
Paysan · 15 octobre 2006 à 16:41 · 7 participants · 3 850 affichages
Voici mon premier message sur VF. je pars avec mon ami en mars 2007 pour 1 voyage d'un an à vélo de bretagne vers l'asie du sud est en passant par l'iran ma question (j'ai déja lu les échanges sur les visa pour l'iran): quels démarches suivre pour obtenir...
Et bien tout simplement plein les yeux, un séjour tout compris à 250€ TTC dimanche arrivé tardive à istanbul, dodo hotel et le lendemain tot le matin bus en direction à Ankara, arrivé à Ankara visite mausoulée d'Ataturk et musée des civilisations anatoliennes...
Voilà je suis nouvelle sur le forum, je j'aimerais avoir vos avis sur un petit voyage que je prepare pour avril 2007 en Turquie, quelle sont les regions le splus belle a voir? sachant tout de même que je connais déjà Istanbul. Merci de votre aide, et...
Missanai · 4 septembre 2006 à 12:28 · 24 participants · 10 980 affichages
Quel magnifique pays...j'y suis restée 3 semaines et demie et franchement, je compte y retourner tellement ça m'a plu une fille toute seule ne se fait pas tant emmerder que ça, j'ai plus peur dans certains quartiers en france! les turcs sont très hospitaliers...
J'ai choisi d'aller à Antalya turquie en dernière minute, je souhaite savoir si l'un d'entre vous sais quel temps il fera: je pense qu'il doit y faire 10 à 15 °C, et parfois de la pluie...merci pour votre réponse
Kilika · 17 novembre 2006 à 22:35 · 3 participants · 19 344 affichages
Je prévois de partir en janvier-février à Istanbul, quel est le temps là bas à cette pèriode??? Je vais disposer d'entre 10 et 20 jours. Selon vous, combien de temps dois-je consacrer à Istanbul?? Sachant que j'aime bien prendre le temps, et pas enchainer...
Nil · 6 février 2006 à 15:21 · 8 participants · 3 511 affichages
Aujourd’hui, je décide de prendre le dolmus pour aller au travail. Cela fait un long moment déjà que je ne l’ai pas pris. La raison principale est que je peux partir plus tard le matin en prenant le taxi. C’est un peu plus cher, mais le temps que je prends...
Viwipiri · 12 novembre 2006 à 16:33 · 2 participants · 3 243 affichages
NOUS PREPARONS UN VOYAGE EN TURQUIE EN AVRIL ET RECHERCHONS QUELQUES CONSEILS ET ADRESSES DE PENSIONS ET CHAMBRE CHEZ L HABITANT SUR LES VILLES SUIVANTES: IZMIR, ANTALYA, FETHIYE, FINIKE, BODRUM. QUELQUES CONSEILS SUR LES SITES A VOIR SONT AUSSI LES BIEN...
Je souhaiterais avoir quelques renseignements sur la Turquie et stanbule pour les ^fetes de fin d'année: climat, ambiance, monde, hôtel, visite... est ce judicieux comme période ou mieux vaut attendre les beaux jours? Je suppose que pour la baigande même...
Matachpa · 11 juin 2006 à 10:27 · 8 participants · 10 251 affichages
Je cherche des personnes ayant effectué un voyage ac inter rail dans la zone g c à d ITALIE SLOVENIE GRECE TURQUIE. Je voudrais que vous me faciez part de votre experience afin d'organiser au mieu mon sejour. je me pose de nbreuse questions notament pour...
Kikis · 2 novembre 2006 à 16:08 · 2 participants · 2 236 affichages
Nous voulons partir en Turquie pendant tout le mois d'avril 07. Meije (en ce1) va donc râter l'école au moins 15 jours (nous ne savons pas si nous rentrons fin avril ou début mai...)Je ne sais pas trop comment m'y prendre avec l'école? Que me conseiller...
Sand83 · 7 novembre 2006 à 11:37 · 3 participants · 2 470 affichages
Nous souhaiterions passer 2 semaines en turquie dont une semaine de croisiere. Est-il possible de louer une voiture? Nous n'avons aucune idee pour le parcours, toutes les suggestions seront les bienvenues.Merci d'avance
Je recherche des infos sur les compagnies aeriennes qui deservent ces deux villes, à des prix resonnables. Possibilité d'un vol direct? sans passer par Istamboul? Merci J PIERRE
Chrisswing · 24 octobre 2006 à 17:50 · 13 participants · 5 498 affichages
J'envisage de faire un séjour en TURQUIE l'été prochain, 2007! est ce risqué? étant donné que la Turquie n'est pas vraiment l'amie de la France en ce moment!! merci pour vos réponses
Nous partons cet été en Capadoce avec unenfant de 7ans. J'aimerais vos points de vues sur les vallées les plus adaptées pour de la rando simple mais sympas avec enfant? Que me conseillez vous? Si vous pouvez me faire part de vos expériences? D'autrr part...
ON SOUHAITE PARTIR AU MOIS D AOUT EN TURQUIE SANS PASSER PAR UN TO QUI CONNAIT LE PRIX D UN BILLET D AVION AU DEPART DE PARIS ARRIVEE ANTAYLA EN CHARTER ET EN VOL REGULIER UN PRIX APROXIMATIF ME DONERAIS UNE IDEE MERCI
Mon conjoint et moi envisageons un séjour d'une semaine à Istanbul en mai 2007 ; l'idée est de ne faire que la ville et ses proches environs et éviter de faire trop de kms. Nous pensons prendre une location (si pas trop cher) ou un hôtel, mais avec le...
Pokhara82 · 14 avril 2005 à 12:27 · 19 participants · 8 760 affichages
Avec ma petite amie on a decidé d'aller en Turquie pour faire de la rando pendant une dizaine de jours.je suis deja allé à istanbul et j'avais adoré l'ambiance!Par contre je ne sais pas trop vers quelles regions me dirigé sachant que je cherche plutot...
Bienôt je vais partir en vélocampeur de France jusqu'à Xi'An, terminus de la route de la soie;J'en suis au tracas administratifs du passage des frontières.Je sais déjà 1)visa touriste pour l'Iran demande à l'ambassade iranienne d'Ankara avec une lettre...
Pensant déjà à mes prochaines vacances en TURQUIE et ce pour la 11 ème fois et non la dernière; je voudrais avoir des renseignements sur LARA. Je suis certaine que les hôtels sont supers mais ma grande question est concernant le shopping. Y a t'il beaucoup...
J'ai l'intention d'utiliser cet été les liaisons en ferry entre la Roumanie ou la Bulgarie Via Istambul. Lorsque l'on interroge le site www.ukrferry.com, il semblerait que toutes les liaisons se font à partir de ODESSA et qu'il n'y à pas par exemple CONSTANTZA-ISTAMBUL...
Kisikao · 4 octobre 2006 à 21:56 · 3 participants · 6 621 affichages
Je pars demain de Dushanbe (Tadjikistan), direction Paris par le Caucase et la Turquie. Mais j’ai un problème: mon assurance auto ne couvre pas ce pays et je devrais y être vers fin octobre. Or je sais qu’il me faut montrer patte blanche à la frontière...
Je vais passer 2 semaines en turquie début septembre. Je n'ai pas envie de multiplier les temps de transport mais plutot de prendre le temps de me poser quelques temps pour découvrir vraiment les endroits où je vais m'arrêter... Je pense donc passer une...
Ezom · 10 octobre 2006 à 18:25 · 3 participants · 4 088 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un parmis vous aurez des bons plans a me donner afin que je fasse un aller retour en turquie pour 3/4 jours histoire de voir mon copain puique c'est un peu près impossible qui puisse venir par la!!! merci à tous