Raphton · 4 octobre 2006 à 13:46 · 6 participants · 4 143 affichages
Je vais essayer d'etre le moins vague possible, mais je ne garantis rien J'ai besoin de vous pour m'aider a planifier un trajet Chine-France par voie terrestre (je suis venu par la Russie et la Mongolie). C'est pour dans quelques mois, et je dois admettre...
Etrekkeur · 18 mars 2005 à 22:56 · 5 participants · 7 966 affichages
Nous recherchons une destination en Europe (et pas très cher!) pour partir cet été 2005 (juillet) faire de la rando/trek pour 2 sem. en montagne. Avec une agence (club aventure ou UCPA) et un parcours assez sportif. Nous hésitons entre la Turquie (cappadoce...
Brightlight · 29 septembre 2006 à 13:31 · 5 participants · 6 020 affichages
Je compte partir en Turquie / Iran cet hiver. Je souhaiterais avoir des infos sur les tarifs pratiqués dans les hotels /pensions dans le Kurdistan turc. La majorité des guides touristiques ne mentionnent même pas cette région. Voyageant petit budget...
Sophiesc · 7 octobre 2006 à 18:57 · 4 participants · 5 755 affichages
Je pars le 13 Octobre pour une semaine en Turquie, et j'aimerai savoir s'il existe comme en Egypte des puces spéciales vacanciers pour mettre dans le portable, ainsi que leur prix, ou bien le prix des cartes téléphoniques et la durée pour appeler vers...
Je fais appel à celles et ceux et qui ont déjà expérimenté Istanbul: je pars seule 4 jours à Istanbul le week-end prochain, donc au beau milieu du ramadan. Peut-on se balader seule partout dans Istanbul sans problème? D'autre part, est-ce que tout (monuments...
J'ai entendu dire qu'il y a une rue à Istanbul où on trouve des tas de boutiques de jeunes créateurs de mode, chic et pas cher. Avez-vous des infos? Merci pour votre aide
Vongillus · 23 septembre 2006 à 20:21 · 5 participants · 7 936 affichages
Début Octobre, j'arrive à l'aéroport d'Istanbul très tard (vers 1h30 du mat). Je me demandais si le métro qui relie l'aéroport à Istanbul est en marche à cette heure là. Et s'il ne marche pas, c'est quoi le mieux? Merci! Gilles
Tontonyaya · 13 juillet 2006 à 14:31 · 8 participants · 5 077 affichages
Nous sommes actuellememt en voyage pour rejoindre la chine. Nous sommes en turquie en ce moment et devons passer la frontiere iranienne d'ici 2 semaines. Il semblerait que toutes les douanes ne sont pas ouvertes...Est-ce que qqn a des infos sur les postes...
Balafalagong · 28 septembre 2006 à 22:03 · 5 participants · 2 667 affichages
J'ai 3 semaines en octobre avec arrivée a Istanbul Pour l'instant je me dirige plus vers la cappadoce et l'Anatolie occidentale (Sanli Urfa, Van et son lac, Erzurum...) est il possible d'aller dans ces coins la sans risque?? Quels sont les coins...
Pinacolada · 29 avril 2006 à 13:18 · 4 participants · 2 912 affichages
Nous partons en Turquie fin mai et on nous informe que la compagnie aérienne sera INX (inter airlines) Qui peut me donner des renseignements sur cette compagnie L appareil de ce jour serait un 321 Un grand merci
KIN · 25 septembre 2006 à 11:37 · 7 participants · 4 833 affichages
Je dois aller au texas en décembre, j'ai un passeport à lecture optique délivré avant le 26/10/05 donc pas besoin de visa. Mais je suis allée 5 fois en turquie en 2 ans, et j'ai donc les tampons d'entrée/sortie sur mon passeport. Un ami me dit que ça...
Premier jour en Turquie Le passage de la frontière turque, ce 1er août, fut plus long que prévu. Premier contrôle rapide au cours duquel on prend votre No de plaque d'immatriculation (c'est ce que j'ai supposé, car ce n'était pas clair du tout). Deuxième...
J atteris a l aeroport sabiha a istanbul, et je voulais connaitre les moyens de transport jusqu au centre ville...si vous avez des infos, je suis preneur! sinon quel quartier choisir pour visiter La capitale turque, quel coté du détroit? en sachant que...
Je vais à Istanbul dans quelques jours avec easyjet, et j'atterris à l'aéroport de Sabiha Gokcen, qui semble être assez loin d'Istanbul même. Sauriez vous quel est le moyen de transport le plus éconoimique pour faire le trajet jusqu'au centre ville? Merci...
Mariannehon · 25 juillet 2006 à 11:45 · 2 participants · 3 144 affichages
Les « guides » qui accompagnent des groupes ne sont pas insensibles aux moments de magie! Aux antipodes du « cirage express » Dernier jour, derniers achats au bazar de Kaleiçi, la vieille ville d’Antalya. Ouf! Tout le monde aura son petit cadeau. Normal...
Slt je cherche un vol pas cher pour faire l'aller retour dans la journée (voir le lelendemain) entre Antalya/Istanbul. y'a t il moyen de trouver une compagnie pas cher? je n'ai trouvé que turkish airline à 320€ A/R dans le meme journée depart le 8 fevrier...
Mao29 · 16 juillet 2006 à 16:21 · 2 participants · 3 111 affichages
Je pars à la fin juillet pour Brindisi, puis j'effectue la traversée jusqu'à Cesmes pou rejoindre Istanbul, je suis à moto avec une 1000 GTR...Que faut il savoir sur ce pays, je n'ai pas de passeport, juste une carte d'identité valide, merci de me faire...
Sheytoon · 6 août 2006 à 22:40 · 3 participants · 2 167 affichages
Vous qui avez dernièrement fait votre demande de visa touriste pour l'Inde en Turquie ou en Iran, pouvez vous nous faire part de votre retour d'expérience. Turquie: Le visa indien ne peut être demandé qu'à Istanbul? Peut-il être demandé ou remis dans...
Kms · 2 septembre 2006 à 17:06 · 10 participants · 4 175 affichages
Je dois aller en turquie vers la fin de mai et je ne connais pas du tout cette destination, alors j'aimerais avoir des renseignements sur cette destination merci
Alicette · 3 septembre 2006 à 19:22 · 5 participants · 5 329 affichages
Nous partons dans une semaine en direction de la turquie. Nous attérissons à Istanbul et voulons faire un tour de la turquie (nous avons 15 jours); Nous avons déjà repérer des choses que nous voulions absolument voir (tel que Pamukalé ou les Chutes de...
Chatounet1 · 2 septembre 2006 à 9:46 · 2 participants · 3 530 affichages
Qui connait la région d'Edremit en Turquie et peut me renseigner, car nous devons y aller bientôt à l'aventure car nous n'avons rien préparé (hébergement visites etc...)? merci d'avance. Nous n'aimons pas trop les coins trop touristiques style Foça Bodrum...
Sebturquie · 28 août 2006 à 11:56 · 15 participants · 10 232 affichages
Ce week-end la Turquie a été touchée par une vague d'attentat avec des explosions notamment dans une cité balnéaire de la mer méditerranée (Marmaris) faisant 20 blessés dans un minibus dont 10 touristes anglais. A istanbul, de plus faibles bombes dans...
Ultraviolet · 22 août 2006 à 19:34 · 3 participants · 4 572 affichages
J'ai besoin de votre précieuse aide: je m'adresse aux personnes qui parlent turque, j'ai pas arreté de bidouiller sur le web et je ne trouve pas l'aide dont j'ai besoin j'aurais besoin SVP de connaitre la traduction des termes turques suivants, en français...
Mgeai · 16 juillet 2005 à 22:00 · 18 participants · 12 453 affichages
Suite aux infos je pense qu'il est préférable de renoncer à partir pour la turquie quelque soi la destination. nous sommes tous pére de famille et responsable, il est inutile de prendre des risques pour quelques jours de plaisir, malgré la perte de quelques...
Je souhaite me rendre en Turquie début octobre au club med de PALMYE. Quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur les compagnies charters. Merci d'avance
Kikou tout le monde, J'ai déjà les 2 guides "Voir" sur la Turquie et l'autre sur Istanbul. Je les trouvais bien au début, mais là, franchement, maintenant, je les trouve totalement dépassés et incomplets... Qui aurait des infos sur les autres guides papiers...