J ai un petit probleme et je me demandais si quelqu un connait l adresse de la compagnie Thai Airways au Vietnam a Saigon precisemment. J ai fait des recherches sur internet mais on ne me donne qu une adresse a Hanoi et ce n est pas dans ma direction...
Pars en janvier 2005 pour le cambodge pour faire un film documentaire sur une association française (le but étant de créer une bibliothèque) à THNUNG dans la partie du SVAY RIENG. En même temps je vais faire un autre film documentaire sur la pêche et...
Je serais a bangkok debut octobre et il faut que je file vite sur le viet-nam par voie terrstere, il me faut donc 2 visas, celui du laos et celui du viet-nam. J'aimerais cependant passer le moins de temps possible sur bangkok et je viens d'apprendre en...
Lotusbleue · 15 mai 2004 à 17:57 · 10 participants · 3 556 affichages
30 ans de recherche... le Vietnam si loin, si inaccessible enfin la famille retrouvée le 25 déc 1998 le + beau cadeau sur terre! Préparatif voyage en famille 4 soeurs. Interminable le vol entre Paris et Saïgon... arrivée à l'aéroport... ouffff que se...
Gunzu · 8 septembre 2005 à 4:39 · 3 participants · 2 169 affichages
On atterrira a Bangkok en janvier, Le but est de s' equiper au plus proche des montagnes du nord Laos en fevrier. Il nous faudrait un blouson coupe-vent et un duvet. Est ce qu' on trouve ca a un prix raisonable a Luang Prabang, ou bien a Ventiane ou sinon...
Ode2 · 3 août 2005 à 1:31 · 5 participants · 9 657 affichages
J'ai 23 ans et je viens de me décider pour partir pour la 1ère fois seule et aussi loin en asie du sud-est! Aussi j'aurais voulu que vous me conseillez entre 2 pays: le vietnam ou la thailande? je compte voyager 3 sem/1 mois environ et avec un budget...
Quelqu'un connaît-il un hôtel dans les 15/20$ tranquille pas trop loin du vieux quartier de Hanoi. J'aurai préféré séjourner dans le vieux quartier cependant il semble que ce soit assez bruyant. Merci pour votre aide Annie
Stouffic · 1 septembre 2005 à 8:34 · 4 participants · 2 643 affichages
Nous partons fin septembre pour 4 semaines. Que pensez vous de notre itinéraire est ce réaliste? bkk-hanoi- nam cam frontiere laos-Phonsavan- louangprabang (périple au nord ouest)-vientiane-bkk... Si possible sans prendre de vol intérieur. questions pêle...
Mariopharma · 30 août 2005 à 19:58 · 5 participants · 2 895 affichages
Mon fils (19 ans) et moi (qlq années de plus) partons pour Hanoi le 27 Décembre. nous partons pour trois semaines et devons faire notre étinéraires de voyage. Y-a-t-il quelqu un qui a des suggestions et combien coûte les places pour dormir là bas? De...
Alex42 · 21 août 2005 à 6:00 · 3 participants · 2 234 affichages
Nous sommes actuellement en chine et nous poursuivons donc sur le vietnam d ici 2 mois. est il possible de faire le visa dans une ville a proximite de la frontiere ou directement a la frontiere? sinon pour ceux qui souhaiteraient des infos sur certaines...
J'ai entendu parler de la ligne de chemin de fer hanoi jusqu'a kunming (region du yunnann). quelqu'un peut il m'en parler? est ce vraiment interessant? je compte partir fin mars... merci pour vos infos! asmara
Annibiza · 18 août 2005 à 17:28 · 3 participants · 2 074 affichages
Vivant à Ibiza m'est-il possible d'envoyer mon passeport à un membre de ma famille à Paris afin que celui-ci y aille à ma place? Quels sont les documents nécessaires? Merci de votre aide
Angels061 · 10 août 2005 à 12:17 · 7 participants · 2 875 affichages
Par au vietnam le 21 aout je par seul et jai 18 an mai bon pour moi ya pa tro dage pour voyager jadore maventuré mai jaimerai savoir si il es possible de trouver des hotels a pa cher environ 5 à 10$ a saigon ou dan les environs.pui ou se concentre en...
Prefvoiture · 7 août 2005 à 13:21 · 2 participants · 1 560 affichages
Alors un peu de sous (pas beaucoup) peux tenter les pays qui m'attire en asie: vietnam, cambodge, laos, chine. L'inde j'ai jamais eu envie, car cet effet de mode depuis les années 70 m'irrite beaucoup. alors apportez vos infos, expériences pour une vieille...
Je voudrais savoir quel serait le moyen le moins cher pour aller de Shanghai a la frontiere vietnamienne... meme si c'est long: j'ai le temps. Je ne connais RIEN a la Chine, donc voila... Apparemment si je passe par Kunning, il y a un train de kunning...
Helio · 26 juillet 2005 à 21:23 · 3 participants · 2 805 affichages
Bsoir à tous, sauriez-vous s'il existe des compagnies ferroviaires assurant le transport depuis l'Europe jusqu'au vietnam (ou chine)? traverser ce fragment du continent asiatique peut se révéler très intéressant. merci à ceux qui pourront me renseigner...
Alors apparemment mon message a ce sujet a disparu... Donc, je me re-explique. Je pars avec mon mari en tour d'Asie. on prend le ferry d'Osaka a Shanghai. On ne veut pas s'y eterniser et prendre le train ou le bus, le moins cher en fait, pour rejoindre...
ArchiGui · 23 juillet 2005 à 23:07 · 2 participants · 2 040 affichages
Je serai à Shangaï mi-août jusque mi-fevrier pour bosser...et j'ai pas envie de rentrer à Noël pour me gaver en France! Je voudrai en profiter pour visiter un peu le Vietnam...et rejoindre une copine au Sud. Pouvez-vous me conseiller sur le mode de...
Marc13 · 15 juillet 2005 à 10:38 · 6 participants · 2 006 affichages
Nous arrivons en Thailande mercredi après midi et souhaitons savoir s'il vous paraît opportun d'aller au Vietnam de la manière suivante: Départ Bangkok vers le nord et Savanaket (Laos) pour aller visiter le nord du Vietnam et pour le retour Delta du Mekong...
Vitalex · 18 avril 2005 à 15:06 · 5 participants · 4 208 affichages
J'étudie la faisabilité de partir au Vietnam en février 2006 avec deux enfants qui auront 8 et 4.5 ans à ce moment là. Combien de temps partir? est la bonne période? est ce raisonnable de prendre juste les billets d'avions et par exemple une nuit d'hotel...
Charmse · 20 juillet 2005 à 15:24 · 4 participants · 1 992 affichages
D'abord un grand Bravo à ceux qui sont l'énergie du site... je découvre ce site et y ait lu beaucoup de belles choses... Nous allons effectuer un périple En Thailande puis au Vietnam et idéalement j'aimerai pouvoir filer à Ho Chi Minh (VN) depuis le sud...
Je suis à la recherche d'un hôtel sympa pour nos deux premières nuits à notre arrivée au Vietnam avec nos deux enfants de 4 et 6 ans, qui soit central, avec clim et calme. Merci de votre aide.
Flippers · 17 juillet 2005 à 0:48 · 5 participants · 2 595 affichages
J'aimerais savoir comment faire pour se procurer les visas pour le Laos et le Vietnam et savoir si c'est ben compliqué de se les procurer Merci à l'avance!!!!
Dens · 17 juillet 2005 à 18:44 · 2 participants · 2 805 affichages
Nous prévoyons de partir en janvier dans le sud du vietnam, la durée de notre séjour devrait être d'environ 10 jours sur place. Quels coins nous conseillez-vous dans le sud. D'après vous, avons nous suffisament de choses à voir dans le sud pour 10 jours...
E98694 · 3 mai 2005 à 21:27 · 7 participants · 3 440 affichages
J'organise mes vacances au vietnam pour fin juin/début juillet. En cherchant sur internet, les meilleurs prix que j'ai trouvé vont de 850 euros environ pour Air France, Vietnam Airlines et Malaysian Airlines 950 euros pour Singapor Airlines 1050 euros...
Marc13 · 15 juillet 2005 à 15:52 · 3 participants · 2 336 affichages
Re-bonjour, équipé d'un appareil numérique, je me demandais s'il est facile de vider ses cartes compact flash au cours d'un voyage au Vietnam? Peut on facilement trouver des cyber café qui acceptent de graver des CD... Merci de vos réponses. Marc