SophieMathie · 12 novembre 2005 à 2:28 · 6 participants · 2 912 affichages
Mon conjoint et moi partons en Thaïlande et au Vietnam pendant 6 semaines aux mois de février et de mars. Nous arriverons par Bangkok et nous repartirons par Saigon. Nous avons décidé de répartir notre temps équitablement entre les deux pays et nous prendrons...
Nous aimerions aller a Mui Ne pour y faire de la planche.. Nous sommes 1 couple + 1 enfant de 23 mois.. Quel type d'hebergement est le + economique par la bas? Bungalow, hotel??? Comment se deplace t'on sur place a quel prix?? Qui a deja fait de la planche...
Asian · 28 août 2005 à 21:02 · 14 participants · 12 868 affichages
J'envisage un voyage d'un mois au vietnam et au cambodge. Je pense commencer par hanoi et descendre jusqu'au cambodge. Savez vous quelles sont les plus belles plages ou iles pour y sejourner 4-5 jours? Merci a tous, Alex
Nous projetons d'aller au cambodge depuis le vietnam quel est la solution la plus sympa:le bus via moc bai ou plus au sud via le delta du mekong il parait qu'il a aussi moyen par bateau ;merci des renseignements que vous pouvez avoir sachant que nous...
Tschof · 22 août 2005 à 14:23 · 8 participants · 2 473 affichages
Nous sommes un couple et nous partons du 22 décembre au 12 janvier au Vietnam. Nous arrivons à Hanoi, nous y restons 2 jours pour visiter. Ensuite, par le biais d'une "mini" agence (Sinh Café par ex.), nous ferons une excursion de 2 jours, 1 nuit dans...
Etonnant! La statut de la Vierge qui se trouve devant la cathédrale Notre Dame de Saigon (pour ceux qui connaissent) aurait pleuré! Apparemment là-bas c' est la "folie": des milliers de personnes, la police...etc.. Bien sur la statue a été "analysée"...
Babeth222 · 2 novembre 2004 à 0:15 · 5 participants · 11 859 affichages
Je viens de découvrir ce site tout à fait exceptionnel, j'ai déjà trouvé plein d'infos, plein de bons conseils, plein de récits d'expérience, c'est vraiment sympa. Alors voilà, nous aimerions partir au Vietnam en Avril prochain. En fait, on est un peu...
Stouffic · 12 avril 2005 à 15:28 · 11 participants · 11 228 affichages
Nous souhaitons passer 4 semaines au vietnam au mois d'octobre, pensez-vous que la pluie soit un problème à cette époque? Notre souhait est de remonter d'Ho chi min à Hanoi en 4 semaines. Merci
Je serai a Hanoi j aurai deja passé 2 jours a Hanoi, visité la baie d Halong et le baie d halong terreste il me restera 10 jours j ai besoin de vos idées merci
Tabah · 3 juin 2005 à 3:47 · 3 participants · 2 614 affichages
Tous!!!! Question simple et courte. Est-ce bien un voyage pour le mois d'octobre au Vietnam, du point de vue température? Mon désir est de visiter à partir du Nord et finir vers le sud. Merci!
FrankQc · 5 février 2003 à 4:59 · 9 participants · 4 855 affichages
Dans la préparation de mon périple, je suis arrivé devant une grosse difficulté... COmment je fais pour communiquer dans ces pays??? J'ai les guides Lonely Planet, mais comment je fais pour prononcer les mots?? Pareil comme ils sont écrits ou avec un...
Jaibee · 3 octobre 2005 à 15:45 · 8 participants · 7 144 affichages
Nous partons 2 semaines au Vietnam fin novembre en arrivant a Hanoi et avec un retour au depart de HCMC. Nous comptons passer 1.5-2 jours a Hanoi puis 2 jours dans la baie d'Halong avant d'entamer notre descente vers le sud du pays. N'ayant que 2 semaines...
Willouf · 20 octobre 2005 à 11:44 · 4 participants · 3 624 affichages
Je voudrais connaitre les tarifs pour le visa de 3 mois simple entrée pour le vietnam depuis les consulats de Bankok et Phnom penh. Est ce que vous savez si il existe un visa de transit au camboge? Vous etes mon derniers espoirs les autres forums de voyageur...
Federation · 21 octobre 2005 à 17:57 · 2 participants · 1 811 affichages
Nous partons début novembre pour un circuit dans le vietnam du nord. Quel temps fait il à cette période? Peut on avoir des renseignements sur les chambres d'hôtes? Merci par avance.
Nicocamino · 16 septembre 2005 à 23:48 · 3 participants · 3 680 affichages
Je compte partir vers le 20 Octobre pour ces régions et y passer 1 mois et demie. J'aimerais faire du Nord au sud le Vietnam et pourquoi pas remonter le Mekong jusqu'à Angkor et ensuite voir Bangkok, Chang Mai et Kho Phi Phi. Quelqu'un peut-il m'aider...
Zazie49 · 5 octobre 2003 à 11:58 · 5 participants · 14 299 affichages
Je pars pendant les vacances de Noel et en janvier au Vietnam et enThailande. Je souhaiterai profiter de cette opportunité pour prendre des cours de cuisine dans ces deux pays. Quelqu'un a des adresses sur ce sujet? Merci
Tudebon · 27 septembre 2005 à 16:19 · 2 participants · 4 995 affichages
Je voudrais connaitre les possibilitées par voie terestre pour la thaillande, laos, vietnam voir poursuivre par la chine partir de bankok et rejoindre hanoi si il existe des trains des bus si les distance sont vraiment longue ou si il vaut mieux prendre...
Dlehunsec · 3 octobre 2005 à 9:58 · 2 participants · 2 504 affichages
Dans 15 jours en vacances au Laos, je n'ai pas encore de visa et ne sait pas trop ou je peux traverser la frontiere (dien bien phu or not dien bien phu). Ca me semble facile d"avoir un visa de Hanoi, ou je me trompe peut etre... Merci pour tous vos bons...
Indy81 · 19 septembre 2005 à 20:32 · 2 participants · 2 660 affichages
Je connais assez mal le Vietnam et sa culture, malheureusement. Je dois me rendre au nord-est du pays, dans une région loin de tout, dans une famille. J'ai acheté 2 peluches pour les enfants: un chien et un cochon. Est-ce que ces animaux peuvent avoir...
Gumsh · 17 septembre 2005 à 20:53 · 2 participants · 3 036 affichages
J aimerais savoir si il est possible de faire un visa pour le Vietnam et pour le Laos depuis la Chine (a part a Pekin).Et si ça demande beaucoup de temps. Merci d avance. Celine
Matasielle · 25 août 2005 à 11:26 · 5 participants · 5 826 affichages
Nous somme actuelement en Thailande et nous avons l intention de nous diriger vers le Laos, Cambodge et vietnam. Le laos pas de probleme on sais que se n est pas trop cher. Par contre le cambodge les avis sont partages mais la plupart des gens parlent...
Ezekiel · 16 août 2005 à 11:34 · 3 participants · 4 012 affichages
Je suis au vietnam, et je voudrais me rendre au laos pas voix terrestre. pour l instant, on me dit de prendre la bus hanoi vientiane.le trajet dure a peu pres 24h.ce n est pas que je n aime pas le bus, mais bon. c est juste que jen aime pas vientiane...
Thuyvivan · 6 septembre 2005 à 10:52 · 3 participants · 2 165 affichages
J'aimerais partir bientôt au vietnam avec mon mari donc je recherche un hotel assez sympa et convenable avec piscine si possible à des prix abordable, merci d'avance.vivi