Nous sommes actuellement au vietnam et nous voudrions debut juillet rejoindre la malaisie en avion.Mais nous avons un petit budget et les premieres recherches sur internet nous annoncent pas moins de400 euros l aller simple pour une personne.Donc, nous...
Mémépat · 29 mai 2005 à 17:12 · 4 participants · 2 030 affichages
Cherche hotel ou guest housse sympa à Sapa et à hoi an Viet nam pour une famille de 4. J'ai lu le routard et le lonely mais hôtel choisir? avez-vous des sites des hotels?
Laurent186 · 30 mai 2005 à 18:45 · 3 participants · 1 583 affichages
Je vais bientôt séjourner 36 jours au Vietnam, est ce plus intéressant pour moi de prendre un visa d'un mois et de le renouveler sur place ou dois je en prendre un de trois mois? est il plus intéressant d'aller directement à l’ambassade à paris ou de...
Mémépat · 12 mai 2005 à 19:37 · 3 participants · 3 066 affichages
Je parts au mois de juillet au Vietnam avec mon mari et mes 2 enfants. J'aimerai savoir comment on peut organiser un trek à Sapa? Combien de jour faut-il y consacrer 2, 3 ou 4 jours pour être en contact avec les tribus? Cela n'est il pas trop fatiguant...
Je souhaite partir au Vietnam durant le mois le juillet. Mais les prix sont très cher!! (au environ de 1000 euros) Y a t il un site internet qui propose des billets pas cher... n importe quoi... pour vu que je puisse partir!!!! Merci!!!
Lavilal · 30 mai 2005 à 15:57 · 3 participants · 2 018 affichages
A votre avis quel guide est le plus approprié pour un voyage au Vietnam? Lonely Planet version 2005 (qui donne des infos inadaptées sur Nha Trang par exemple situation de l aéroport (fermé depsui2 ans!!) Routard Petit Futé Autres Merci de vos infos
Je pars au vn en aout et je recherche des informations sur l ile de phu quoc. Quelqu'un y a t'il été à cette période? Est ce que ca vos le coups d'y aller malgré la saison des pluies? Aussi, combien coute un avion A/R saigon - phu quoc? Les prix sont-ils...
Homer13 · 22 mai 2005 à 18:07 · 6 participants · 1 901 affichages
Pour notre prochain voyage on hésite entre le Cambodge ou le Viet-Nam. Ce n 'est pas une combaraison que je vous demande car nous ferons les deux pays mais simplement une priorité et nous recherchons un peut de similitude avec la Birmanie, donc vos conseils...
Nebraska · 11 mai 2005 à 15:29 · 6 participants · 6 100 affichages
J'ai plein de questions à poser avant mon départ... J-7!! Je suis vraiment heureuse de partir! Mais avant, j'aimerais vérifier que mon itinéraire tienne la route. Si quelqu'un pouvait jeter un oeil critique, toute remarque sera la bienenue... Itinéraire:...
Je cherche a rejoindre Hong kong (ou eventuellement) shanghai a partir de hanoi? quelles sont les possibilités, en avion ou (eventuellement en bateau). Toutes vos propositions sont bienvenues... Thibaut
Krankxerox · 17 mai 2005 à 16:50 · 4 participants · 1 857 affichages
J etudie la possibilité de remonter de Ho Chi Minh Ville jusqu a Shanghai par voie terrestre. (en atterissant sur bangkok) Pour les visas: choper un visa vietnamien au cambodge ou thailande: facile ou vaut il mieux le demander en france? meme question...
Anotherniko · 20 mai 2005 à 23:05 · 2 participants · 3 299 affichages
Est-il facile de trouver des vols ralliant le Vietnam (au départ de Hanoï ou Hué) au nord de la Thaïlande (Chiang Mai ou Sukhotai) Vaut-il mieux prendre un billet avant de partir, ou sur place? Merci pour vos réponses, Niko
J'entreprend de faire la boucle Hanoi - Dien Bien Phu - Sapa - Hanoi. J'ai 10 jours environs et je me demande quels sont les arrêts les plus intéressants: Hoa Binh, Moc chau, so'n la, lai chau ou bac ha? Lequels choisir sachant qui me faudra de toute...
Krycri · 9 mars 2005 à 15:43 · 9 participants · 3 230 affichages
On part à 2 mi juillet pour hanoi avec notre sac à dos et on veut découvrir un vietnam "nature, dépaysant, accueillant..." Grâce à ce forum, j'ai déjà eu pas mal de réponse à mes questions mais il m'en manque... on m'a dit que les gens du pays préfèraient...
Quitoparis · 2 mai 2005 à 20:52 · 4 participants · 3 305 affichages
Nous partons en famille au Vietnam cet été avec nos enfants de 4 et 6 ans. Juste une petite question: vaut-il mieux apporter des dollars, des euros, carte visa, espèces, travellers, etc? Merci de vos conseils.
Danyfr · 4 mai 2005 à 17:25 · 2 participants · 4 186 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller des plages au Vietnam où il est possibles de faire du snorkeling et bien sûr voir des poissons. J'aimerais combiner ce séjour avec un visite de chaing mai en Thailande. Ou peut-être vous connaissez d'autres endroits...
Youxito · 26 avril 2005 à 13:55 · 3 participants · 1 961 affichages
Trouvez vous qu'une traversée inde Vietnam soit légitime géographiquement, si oui, par ou passer? Je me demande si dans un délai de 3 mois il est interressant de le faire.
Maillol · 3 mai 2005 à 11:38 · 2 participants · 3 526 affichages
Nous envisageons de partir faire un circuit au vietman au mois de juillet. j'aimerais avoir l'avis des personnes qui y sont parties a cette époque quant à la météo. quel est le temps, aveez vous eu beaucoup de pluie merci de votre aide
Impatience · 5 avril 2005 à 11:38 · 10 participants · 6 056 affichages
Je m'apprete à prendre Lariam pour un voyage au Vietnam Cependant je suis assez inquiète des effets secondaires impressionants de ce médicament Qui l'a déja pris? Avez vous eu des effets secondaires? Quel autre anti palu peut on prendre pour le Vietnam...
Mekong1 · 26 avril 2005 à 0:01 · 2 participants · 1 419 affichages
Pourquoi ce message?? A chaque fois que j'ouvre le site voyageforum.com, le premier message qui apparait sur le vietnam est " arnaque au vietnam " alors j'ai envie de dire. Je suis bien conscient que des gens se soient fait " arnaquer " mais c'est dans...
Nous partons avec mon ami à la fin du mois pour 15 jours. Nous atterrissons à Hanoi et avons 15 jours pour la descente jusqu'à Ho Chi Minh où nous reprenons l'avion le 15 mai. Nous avons une idée d'itinéraire: Hanoi, Sapa, Halong, Hue Hoi An, Dalang...
Si quelqu'un connait un hôtel sur Ho chi minh, sympa, 15 euros max, et qui aurait une adresse email... je voudrais réserver ma première nuit là-bas. Merci
Boubou2002 · 11 avril 2005 à 18:58 · 3 participants · 2 221 affichages
Quelqu'un aurait il des renseignements sur la pré-recommendation que l'on peut obtenir afin de pouvoir faire son visa directement à l' aéroport? Je sais qu'il faut une nuit d'hotel réservée, et ensuite on fait comment? D'autre part, quelque à t-il déjà...
Maryelle · 15 avril 2005 à 18:14 · 5 participants · 27 191 affichages
A part Hanoi comme aéroport international il y en a t il un autre? Si j'arrive à Hanoi (le nord) depuis Paris puis je repartir du sud vers Paris afin de ne pas perdre de temps pour retourner à Hanoi? Apres 3 semaines de ballades y a t il de belles plages...
RejeanHoule · 18 avril 2005 à 15:45 · 2 participants · 2 354 affichages
J'aimerais savoir si vous me suggérez d'apporter des chèques de voyages, US ou canadiens? et s'il est préférable de retirer de l'argent avec la carte Desjardins ou de crédit, sur place... En fonction du taux de change et du tarif des transactions, qu'est-ce...
Boubou2002 · 16 avril 2005 à 20:16 · 2 participants · 1 661 affichages
J'ai une grosse semaine pour faire le nord vietnam et j'hésite sur mon trajet. Sur les 3 destinations que sont Sapa, Bac Ha et Ba Be, quelles sont les 2 que vous avez préféré? Je cherche surtout des lieux ou on peut faire de belles marches aux alentours...