Toons3 · 10 janvier 2006 à 21:58 · 5 participants · 2 416 affichages
Voila, j'ai mes billet d'avion pour le vietnam. je pars du 06 mars au 06 avril. maintenant, ce qui reste a faire, c'est de passer 4 semaines merveilleuse aupres d'un peuple que je ne connait pas. à votre avis, chercher une chambre d'hotel à hanoi le jour...
SophieMathie · 6 janvier 2006 à 21:56 · 7 participants · 3 138 affichages
Mon conjoint et moi partons pour la Thaïlande et le Vietnam dans trois semaines. Notre voyage durera 6semaines et nous prévoyons passer 2semaines et demi en Thaïlande, et le reste au Vietnam. Grâce aux nombreux contributeurs sur le forum, nous avons réussi...
Beauly · 9 janvier 2006 à 18:41 · 4 participants · 25 509 affichages
Ai-je besoin d'apporter un adapteur (Canada-Vietnam) pour recharger ma caméra photo numérique ou les prises de courant dans les hôtels sont adaptables au pareils nord américains? Bonne journée
Nelly007 · 9 janvier 2006 à 12:52 · 6 participants · 2 894 affichages
Nous sommes un couple avec deux enfants si vous avez voyager a 4 pers au vietnam connaissez vous des hotels ou on peut trouver des chambres pour 4 pers et a quel prix merci car nous partons en juin et j ai du mal a trouver
Nous partons en juin au vietnam nous voulons connaitre le prix d un vol hanoi hue et de hue a ho chi minh ville comment se deplacer nous sommes un couple deux enfants
Nelly007 · 9 janvier 2006 à 15:02 · 3 participants · 1 663 affichages
Nous partons au mos mois de juin au vietanam nous recherchons les coordonnées d une agence pour ce deplacer sur place et faire des visites, nous recherchons tous les bons plans pour visiter ce pays merci a tous
Nelly007 · 9 janvier 2006 à 15:07 · 5 participants · 3 674 affichages
Urgent nous recherchons tous renseignements sur le vietnam hotel, resto, balade budget, si vous avez fait ce genre de voyage renseigner moi nous sommes 4 2 adultes 2 enfants nous avons nos billets d avion paris hanoi, et ho chi minh ville paris merci...
Mélengue · 9 janvier 2006 à 4:28 · 2 participants · 1 866 affichages
Le compte à rebours est bien avancé: nous partons dans trois jours, youpi! Je fais appel à vous tous, grands connaisseurs du Vietnam: nous y serons pendant les fêtes du Têt et je lis partout que tout est complet durant cette période: avions, hôtels, etc...
Slt tt l'monde, j'aimerai avoir un max d'info sur cette liaison, site, horaires, differents arrets...comment fonctionnent les gares chinoises et vietnamiennes... peut etre est ce important de preciser entre avril et juin. merci d'avance
Oceannas · 30 décembre 2005 à 6:09 · 5 participants · 7 700 affichages
Pour avoir voyager au pays de la tourista (Mexique pour ceux qui ne s'en douterais pas lol!) je suis encore un peu sur les dents quant aux précautions alimentaires à prendre. Y'a t'il bien des risques imminents de diarhée, ''gastro'' ou autre super moments!!??!!...
Titel · 4 novembre 2005 à 22:54 · 7 participants · 16 234 affichages
Je sais qu'il y a une discussion en cours sur le choix d'une destination en asie pour le mois d'août mais voilà nous voudrions partir en juillet pour le Vietnam (nous avons déjà visité la Birmanie et partons 2 semaines en février pour la Thailande). Quelqu'un...
Theamine · 2 janvier 2006 à 16:55 · 3 participants · 2 058 affichages
Je crois avoir déjà vu cette question et sa réponse, mais je ne les ai pas retrouvé, alors une fois de plus je compte sur vous. Je part en février pour l'Asie du sud est (Thailande - Laos - Vietnam - Cambodge) Je souhaite passer par voie térrestre (bus...
Thaly31 · 30 décembre 2005 à 10:27 · 4 participants · 1 877 affichages
Pouvez vous me donner quelques que info sur l'utilisation du portable du vietnam vers la france, surtout les réseaux. Pour l'électricité est-ce du 220 volt ou faut-il un adaptateur? merci et bonnes fêtes a tous Thaly
Moi et mon copain seront au vietnam en mai. C'est le premier voyage donc premier vol d'avion pour mon amoureux. Ce sera tout un baptême de l'air pour lui...ouff... alors pour atténuer le tout un peu, j'aimerais trouver un hôtel confortable pour la première...
J'aimerais connaitre les prix des locations et d'achats moyens de maisons correctes au viet nam je n'ai pas encore décidé où je vivrai mais je choisirai surement danang pour sa qualité de vie je pense séjourner à danang 10j milieu mars 2006 merci à tous...
E98694 · 8 août 2005 à 17:20 · 13 participants · 3 393 affichages
J’ai demandé vos conseils il y a quelques temps concernant mon voyage au Vietnam. J’ai suivi certains avis et j’ai eu un voyage formidable! Pour résumer, on recherchait à découvrir mon pays natal avec ma fiancée. On voulait voyager dans de très bonnes...
Bonne année à tous en janvier février 2006 je séjournerai très souvent: 727/549 tràn hung dao p1 q5 qui connait ce coin? je veux visiter absolument tous les marchés de saigon j'espère rencontrer beaucoup d'adhérents VF chuc may man
Thaly31 · 21 décembre 2005 à 16:55 · 7 participants · 9 646 affichages
Je vais être reçue dans une famille viétnamienne pour les fêtes du nouvel an, venant de toulouse que pourrais je leur amener pour les remercier? Merci pour vos avis
J'ai besoin de votre avis et conseil pour préparer mon tour sur le Mekong. Je dispose de trois jours incluant départ et retour d'Ho Chi Minh. Compte tenu du temps de présence dans le Mekong j'opte pour une visite de ces sites: My Tho, Dong Tam, Vinh Long...
Mekong1 · 18 décembre 2005 à 23:43 · 3 participants · 1 838 affichages
Amis routards du vietnam, pouvez vous me faire part de vos diverses expériences et aventures (visites, hebergement, transport, temps de trajet, tarifs etc... toutes infos utiles) sur l'itinéraire kontum - pleiku - ban me thuot - dalat) merci
Collins · 29 novembre 2005 à 23:20 · 9 participants · 3 108 affichages
Newbie depuis qqs semaines sur le forum, je suis avec attention le forum. J'aimerais avoir qqs conseils pour un voyage de 2 semaines au vietnam (du 13 au 28 decembre): le nord en visitant uniquement la region autour de hanoi (un peu froid? qqs trek sympa?)...
Nous venons de décider nos 6 semaines en chine seront finalement une au vietnam et 5 en chine (arrivée hanoi-retour pékin), quelqu'un a des suggestions sur ce qu'il y a à voir entre hanoi et la frontière? bonnes adresses...anecdotes... sera apprécié...
Bricethenice · 20 décembre 2005 à 16:43 · 3 participants · 1 748 affichages
Est-il possible de passer du VN au Laos soit à partir de Dien Bien Phu soit de Hanoï. Où se procurer le visa? J'ai entendu dire que la frontière s'ouvait aléatoirement et quelle était en théorie réservée aux autochtones, mythe ou réalité, Merci
J'ai entendu parler d'un vol Thailande-Vietnam particulier: de Ubon Ratchathani a Danang... Il serait a moins de 50 euros? Ce qui est bien par rapport aux vols Bangkok-Hanoi ou Bankok-Saigon... Mais je ne connais pas la compagnie, et je ne trouve rien...
Minala · 19 décembre 2005 à 13:57 · 2 participants · 2 470 affichages
Je projette un voyage avec nouvelles frontiere au vietnam. quelqun a t'il fait le circuit rencontre ethnique? je cherche aussi des infos sur le secteur de sappa merci
Odonate · 16 mai 2004 à 6:57 · 9 participants · 5 842 affichages
Ma soeur et moi avons une petite filleule de 11ans près de Hué au Vietnam. Ceci par le biais d'une association d'aide aux enfants. Or nous ne pouvons rien lui envoyer, en dehors de lettres bien sûr. On nous a toujours dit que les paquets étaient ouverts...
Je désirerais quelques infos de la part de personnes ayant utilisées les services de l'agence de tourisme "TROPIC TOUR" de Saigon et principalement sur leur circuit de 4 jours dans le delta du Mékong et la visite d'un jour au temple de Cao dai et aux...