Karibougris · 11 février 2005 à 18:46 · 2 participants · 2 338 affichages
Y à t'il une bonne âme qui saurait et qui pourrait m'indiquer s'il est possible de prendre un visa pour le vietnam ou le laos depuis la Chine. Sinon je serais en Inde à partir de mercredi pour faire une serie de reportage sur la musique et la danse, s'il...
Bellejoue · 22 novembre 2004 à 4:02 · 5 participants · 3 390 affichages
J'aurais une grande interrogation a propos du tet au vietnam. Je m'y rend le 26 janvier et j'aimerais savoir si c'est vrai que les hotels et les avions affichent tous quasiment complet. Est ce que cela est tres compliqué d'y voyager car le tet commence...
Reup · 1 février 2005 à 12:17 · 2 participants · 2 420 affichages
Qui a fait un treck dans les villages de hang kia, cun pheo, xam khoe, xom long, dans le nord. parce qu'on va dans cette region mais une de mes amies a un peu peur des hauteurs!! en gros est ce que un treck dans cette region est difficile et "vertigineux"...
Thestranger · 24 janvier 2005 à 13:19 · 8 participants · 5 132 affichages
Je pars au vietnam et je voudrais savoir si vous auriez dez infos sur la traversée du pays en moto??? et il possible de louer une moto à hanoi et de la rendre à hcmv (saigon)?toutes les infos que vous avez sont les bienvenues. sinon est il préférable...
Je serais à Hong Kong aux environs du 10 mars en provenancce des philippines Je voudrais savoir où? comment? et combien de temps il faut pour avoir le VISA VIETNAMIEN ET CHINOIS à HK Quel est la parité entre le Dollar et l'Euro en Chine actuellement...
Quitoparis · 15 janvier 2005 à 22:14 · 5 participants · 3 748 affichages
Nous partons, ma femme et moi-même l'été prochain avec 2 garçons en bas âge (6 et 4 ans) au Vietnam. Nous avons toujours voyagé en "routard" et souhaitons continuer avec nos enfants avec un peu plus de confort et de sécurité. Nous restons 4 semaines (trajet...
Charloo8 · 20 janvier 2005 à 13:44 · 6 participants · 6 323 affichages
Je pars 1 mois en thai fin janvier (dans 9 jours donc), suivi de 1 mois au vietnam. On est 2, on a tente de camping, duvet (on ne sait jamais), vetements légers, produit anti moustique en creme et les petits "beeps" ultrason vendus chez nature et decouverte...
Melkortinov · 20 janvier 2005 à 9:25 · 3 participants · 4 015 affichages
Je crois que ce genre de question a déjà été posé, mais je suis angoissée concernant ce Voyage. Voilà, pour notre Voyage de Noces, on recherche quelque chose d'orginal. Nous avons trouvé, un voyage qui nous plait beaucoup chez Nouvelles Frontières...
Dans notre périple Asie SE, nous comptons commencer finalement par Hong Kong pour se rendre ensuite au Vietnam... Quelqu'un a t-il déjà effectué ce trajet (ou plus globalement Chine - Vietnam) par voie terrestre (train, voiture ou autre) ou maritime...
Chag22 · 9 janvier 2005 à 22:06 · 10 participants · 10 871 affichages
Nous sommes un couple dans la fin vingtaine qui planifions un voyage au Vietnam (3 semaines) au mois. Quels sont les endroits d'après vous que nous devrions ne pas manquer. Nous désirons faire 2 semaines dans des endroits plus culturels et dépaysant et...
Ludlud · 10 janvier 2005 à 9:31 · 4 participants · 17 645 affichages
Nous achetons notre billet cette semaine: Bruxelles - Ho Chi Minh Hanoi - Bruxelles Nous comptons visiter le pays du sud au nord afin de terminer par la baie d'Along. Seulement voilà: on n'arrive pas à déterminer la meilleure période pour visiter le pays...
Quelqu'un a t-il déja fait Phom Penh jusqu'à Chau Doc au vietnam en Bateau? Impressions? pénible, agréable, sympa? Durée moyenne? Prix? Et l'inverse est_il également possible? merci d'avance
Pour commencer bonne annee 2005. Actuellement avec mon amie nous nous trouvons au laos et nous souhaiterions savoir si qques personnes ont teste les services postaux. Est elle fiable. Nous comptons faire partir des souvenirs par la mer. Deuxieme question...
Wanaka · 31 décembre 2004 à 18:23 · 4 participants · 2 364 affichages
J ai accumulé assez de miles pour avoir un aller retour Bangkok Cambodge ou Bangkok Vietnam et j hésite vraiment entre ces deux pays, car j ai toujours rêvé de voir la baie d'Halong et Angkor. Lequel des deux pays avez vous préféré? Est ce jouable de...
Viclautrip · 15 décembre 2004 à 9:34 · 5 participants · 5 118 affichages
Nous souhaitons partir de Pekin pour descendre dans le sud de la chine puis passer au vietnam et un mois plus tard passer au Laos puis en Thailande. Or il semblerait qu'on ne puisse pas obtenir de visa vietnamien à Kunning, Ou pourrait on l'obtenir? quelle...
Skane · 4 décembre 2004 à 17:50 · 4 participants · 2 472 affichages
J'arrive au Vietnam le 15 decembre, j'ai déjà un visa pour une entré et une sortie. Je voudrais passer 4 jours au Cambodge. Est-il possible d'avoir un visa pour le Cambodge et un autre visa de retour pour le Vietnam tout ça à partir du Vietnam (donc en...
Grillaume · 21 décembre 2004 à 14:12 · 3 participants · 4 668 affichages
Nous partons avec mon amie au vietnam en février, s'il semble que la fête du têt soit une trés bonne période pour visiter ce pays, j'ai lu dans différents endroit qu'il était difficile de se loger pendant cette période. nous arrivons le 9 fevrier, jours...
Iki · 23 décembre 2004 à 19:32 · 2 participants · 2 942 affichages
J'aimerais découvrir cet été le vietnam (juillet ou aout); si certains d'entre vous y sont déjà allés pendant cette période, j'aimerais savoir ce qu'il en est du temps. Est-ce ok pour visiter pendant cette période? J'ai fait la thailande en juillet et...
G45879 · 21 décembre 2004 à 8:27 · 3 participants · 1 936 affichages
Quelqu'un est il passe par la frontiere Laos-Vietnam pres de Dien Bien Phu au Nord? Cette frontiere est elle ouverte aux etrangers? Merci et a bientot.
Nous partons en Février et notre voyage est fin prêt mais, malgré tout, quelques bonnes adresses supplémentaires ou sites incontournables que vous nous conseilleriez seraient les bienvenus. Nous comptons aller à Vinh Long sur le Mékong. Si vous connaissez...
Villennes · 15 août 2004 à 13:03 · 6 participants · 3 524 affichages
Je me prépare a partir fin septembre seul à vélo pendant tois mois du Cambodge jusqu'a Shangai. Cette distance vous parait elle "raisonnable" pour un débutant? 3 mois: est ce suffisant? Il parait que la circulation est trés importante au Vitenam: est...
Qui pourrait nous conseiller une guest house à Ho Chi Minh? Critères: acceuil sympa pour famille avec trois enfants (1an, 8 ans et 16 ans) prix raisonnable (moins de 20 USD/j?) et dans quartier pratique. Avons besoin d'une adresse email ou d'un fax pour...
Patr38 · 7 octobre 2004 à 21:52 · 12 participants · 4 401 affichages
J'ai passé 4 semaines au Vietnam cet été, si vous avez besoin de quelques tuyaux, je suis dispo pour répondre aux questions, voire envoyer quelques photos des sites si besoin... Patrick