Toutie10 · 15 février 2006 à 16:02 · 4 participants · 11 016 affichages
Nous avons réservé pour le 17 mai comment faire pour le visa car difficile de nous rendre a l'ambassade du vietnam a bruxelles y a t'il un autre moyen? merci
Janniem · 8 février 2006 à 18:57 · 2 participants · 2 543 affichages
Je prévois faire un voyage au Vietnam d'ici un an. Je vais partir du sud jusqu'au nord. Cependant j'aimerais poursuivre mon voyage en Inde et au Népal, mais je n'arrive pas à trouver de train qui fait le voyage. faut dire que j'ai un petit budget (étudiante)...
J'ai vu récemment à la télé un reportage sur le Vietnam et le badminton semblait populaire dans les parcs... Ou faut-il aller à Hanoi pour voir du monde jouer? Est-ce facile de se joindre à un groupe pour jouer? Merci!
Joyride · 1 février 2006 à 22:23 · 5 participants · 7 328 affichages
Je voudrais partir au Vietnam pour 2-3 semaines en avril ou mai. Le vot-yage serait tres touristique, sans sortir des santiers abttus. L'itineraire Nord-Sud (Hanoi, Danang, Saigon). Y a-t-il quand meme des vaccins a faire ou n'est ce pas necessaire? Merci...
Techi · 27 janvier 2006 à 22:52 · 4 participants · 3 414 affichages
Je pars au Vietnam en avril dans une région peu touristique et je risque de ne pas trouver tous les jours de l'eau fermée en bouteille. Je vais voyager avec une poche d'eau camelback (3 l.) que me conseillez vous pour un éventuel traitement de l'eau...
Comme le dit le titre, je souhaite faire le trajet du sud Vietnam au nord de la chine par voie terrestre. Deux soucis se posent: Quelle route choisir? Je pensais passer par Kunming. Est ce poossible? quelqu'un aurait des infos concernant cette ligne de...
Bigoudi38 · 3 février 2006 à 10:08 · 2 participants · 3 565 affichages
Pars pour un circuit au vietnam avec switch du 14 au 30 mars 06 et la compagnie uzbekistant - mes questions: qui a déjà fait ce circuit du nord au sud qui a déjà pris cette compagnie aerienne et pourquoi ne trouve t on que "tachkent" en destination (en...
Barbory · 24 janvier 2006 à 13:49 · 4 participants · 2 029 affichages
Nous partons au Vietnam pour une semaine mi-mars... c'est court mais on ne peut pas faire autrement! Nous pensons donc nous concentrer sur le nord et envisgeons l'itineraire suivant: Jour 1 Hanoi Jour 2 Hanoi transfert en avion Jour 3 et 4 Hue / hoi an...
Je cherche un itinéraire sympa d'une dizaine de jours entre le vietnam (je serai à Hanoi) et Hong Konk. J'ai pensé de rejoindre yangshuo en 2 jours (stop 1 nuit à nanning), d'y passé 3 jours, puis d'aller à Longsheng (Ping'An) pour y passé 2 jours, enfin...
SophieMathie · 23 janvier 2006 à 17:42 · 6 participants · 2 414 affichages
Nous partons, mon conjoint et moi, pour la Thaïlande et le Vietnam le 3 février prochain. Nous avons beaucoup lu sur ce forum les commentaires et les suggestions des nombreux et généreux contributeurs. Nous avons donc enfin réussi à faire un itinéraire...
Je sais qu'il y a eu plein de messages a ce sujet deja mais je n'ai pas trouve mon bonheur... lol Est il possible de faire phnom penh - Saigon tout en bateau? Si oui, budget? temps? Merci bcp! Je suis encore en thailande, demain bus pr rejoindre les temples...
Grivot · 6 décembre 2005 à 15:45 · 4 participants · 3 066 affichages
Nous (ma femme et moi) partons 3 mois en thailande laos vietnam; nous prévoyons de faire des trekks (6 a 10 jours environ)dans les montagnes du Nord; un trekk à partir de chiang mai, un autre à partir de chiang rai pour la thailande; un autre à partir...
Soleilmary · 24 janvier 2006 à 6:42 · 2 participants · 1 960 affichages
Je suis sur bangkok et je cherche une agence de voyage qui parle francais ou italien car j ai besoin de preparer un tour sur le vietnam merci pour votre gentillesse
SophieMathie · 19 janvier 2006 à 3:10 · 2 participants · 1 701 affichages
Nous partons, mon conjoint et moi, pour la Thaïlande et le Vietnam le 3 février prochain. Nous avons beaucoup lu sur ce forum les commentaires et les suggestions des nombreux et généreux contributeurs. Nous avons donc enfin réussi à faire un itinéraire...
Beauly · 9 janvier 2006 à 20:03 · 13 participants · 14 010 affichages
Quelle est la meilleur façon de payer pour nos dépenses au Vietnam. 1. Devrais-je porter une grosse somme de dollars américains ou utiliser ma carte de guichet automatique pour faire des retraits bancaire? 2. Est-ce qu'il est sécuritaire d'utiliser la...
Tournesol42 · 16 janvier 2006 à 22:53 · 6 participants · 2 269 affichages
Je suis à la recherche d'informations qui m'aideraient à planifier mon prochain voyage que j'aimerais faire au Viet-Nam. D'abord, j'aimerais bien savoir quelle est la température en juillet dans les deux extrémités du pays? Est-ce qu'il est possible de...
Fredooo · 17 janvier 2003 à 3:51 · 5 participants · 4 340 affichages
Je projete a la derniere minute un viron en Asie du Sud-Est (c'est sur ma route pour passer en France de Sydney...pas de visa de travail, alors je rentre!! lol)... Je suis un fada de l'Asie... et je voudrais aller au Laos ou Vietnam (ou les 2...) Si...
Thaly31 · 11 janvier 2006 à 4:48 · 5 participants · 1 795 affichages
Je suis actuellement a hanoi et part demain pour sapa, nous comptons monter au fansipan. il parait qu`il y fait froit c pas grave quelqu`un l`a t`il fait et peut il me donner ces impressions. je vous remercie
Routard · 23 juin 2005 à 21:03 · 25 participants · 4 816 affichages
Je vais avoir 20 ans au mois de Juin, et j'envisage de tenter l'aventure dès mon plus jeune âge et en profiter au maximum car aprés ca sera plus compliquer de partir si une famille se créer. Donc je tente de faire le grand saut et de partir a l'aventure...
Patthierry · 30 décembre 2005 à 14:26 · 8 participants · 13 267 affichages
Quelqu'un peut il me dire quel temps il fait au vietnam en juin? Je souhaite y aller en juin 2006, mais je ne suis pas sur que ce soit la bonne période. Remerciements à tous. BONNES FETES EN BONNE ANNEE 2006; Patrice
Quels sont les différents moyens de transport pour faire Ho Chi minh - Dalat - Ban Me Thuot - Pleiku - Kontum?? en combien de jours peux t-on faire ce trajet??
Agra · 8 janvier 2006 à 3:52 · 4 participants · 5 878 affichages
Je pars bientot pour un voyage de trois mois au Vietnam, Cambodge, Laos et thailande. Ma question est la suivante. Peut-on louer une moto dans une ville et la rendre dans une autre ville. ex.:Hanoi, hue. Ma question est aussi valable pour le Cambodge...
Minala · 20 décembre 2005 à 9:38 · 7 participants · 7 047 affichages
Je part au vietnam l'an prochain et j'aimerai savoir ce que l'on trouve comme artisana, et quel sont les prix raisonables. je suis plutot portee sur les vatements et les bijoux, mais pas precieux. merci
Nous préparons un voyage au vietnam en avril, et comme nous serons dans le coin, on veut pas louper Angkor, cette fois. C'est donc par la que nous commencerons notre périple. Comme le voyage est centré sur le VN, on aimerait filer direct sur la frontière...