Salut,
Dommage que tu ne peux plus voyager, j 'espère que ce n 'est pas grave la cause.
Je dois rectifier donc mon message :
voyagez, voyagez et encore voyagez
tant que la santé vous le permet.
N attendez pas le jour ou pour une raison ou une autre vous ne pouvez plus le faire.
Le palu, les moustiques, la dengue, les dingues, les arnaques, les emmerdeurs locaux ou autres étrangers, le décalage d'horaires, la chaleur, tellement de sujets qui peuvent vous contrarier mais à coté des découvertes (bonnes ou mauvaises) du dépaysements, des rencontres heureuses ou non, tous ces éléments précités ne sont que des épiphénomènes
pour ma chère Ottlnpac, tu parles de cette contrée sans risques et en meme temps intitulée "ALERTE à Malibu" : Alerte??? çà ne doit pas etre un paradis car tout est artifices : femmes à seins gonflés au silicone qui risquent d'exploser à tout moment, des gars bien musclés beaux comma Apollon pas un grain de beauté ni de lésions mycosiques visibles et tous maquillés et bien maquillés comme des caméléons J ai bien peur que là aussi c 'est un attrappe nigauds ma chère et çà doit etre hors de prix, si c 'est celà je reste cloué à mon sofa pour voir la baie d
HALONG à 23°C par exple ou les montagnes du shishuan à 21 ° et me plonger dans un sommeil profond aussi profond qu une plongée dans les récifs de
polynésie en compagnie des sirènes non gonflées au silicone.
Mes Amitiés
VZ