|  |  |
 | | | | AliHiritour · 5 février 2017 à 12:56 · 8 photos 137 messages · 29 participants · 9 763 affichages | | | | À: BeyleHenri · 25 février 2017 à 7:19 Re: Vol Paris - Bangkok Air France: quelle déception! Message 121 de 137 · Page 7 de 7 · 742 affichages · Partager Tout ça pour plus de 800 euros !
Cela fait 4 ans que je prends AF tous les ans, jamais je n'ai payé plus de 800uros. Choisissez mieux vos dates et c'est tout ou soyez flexible. En moyenne je paye 720euros l'AR sauf le prochain: 680euros. | | | À: Winathai · 25 février 2017 à 8:51 Re: Vol Paris - Bangkok Air France: quelle déception! Message 122 de 137 · Page 7 de 7 · 725 affichages · Partager Tout ça pour plus de 800 euros !
Cela fait 4 ans que je prends AF tous les ans, jamais je n'ai payé plus de 800uros. Choisissez mieux vos dates et c'est tout ou soyez flexible. En moyenne je paye 720euros l'AR sauf le prochain: 680euros.
A quelles dates aller et retour? Vol direct ou escale? Classe? Validité? | | | À: Charli120 · 25 février 2017 à 9:28 Re: Vol Paris - Bangkok Air France: quelle déception! Message 123 de 137 · Page 7 de 7 · 710 affichages · Partager Dates variables souvent au printemps mais aussi plein été des fois, en classe éco bien sur à ce prix, pris à l'avance ou en dernière minute, peu importe. En vols directs ou si escale, je ne l'accepte qu'en début de vol sinon aucun intérêt de prendre AF. En plus ils sont flexibles pour changer les billets, même pas besoin de prévenir et prix de base 75euros pour un changement + majoration si vol plus cher. | | | À: Winathai · 25 février 2017 à 9:55 Re: Vol Paris - Bangkok Air France: quelle déception! Message 124 de 137 · Page 7 de 7 · 702 affichages · Partager Ce n'est pas la question que j'ai posée. Les tarifs peuvent varier du jour au lendemain (je viens de faire une économie de 150 euros par billet en reculant mon départ d'une journée), sans date précise on parle pour ne rien dire. "Au printemps", on trouve des vols directs Paris/ BKK à moins de 600 euros sans difficulté. Pendant les vacances scolaires, c'est impossible, et "soyez flexible" n'a aucun sens pour 99% des touristes. | | | À: Charli120 · 25 février 2017 à 10:05 Re: Vol Paris - Bangkok Air France: quelle déception! Message 125 de 137 · Page 7 de 7 · 693 affichages · Partager et "soyez flexible" n'a aucun sens pour 99% des touristes.
Là, je ne suis pas trop d' accord avec toi; 99% des touristes ne sont pas fonctionnaires ou en CDI dans l’Éducation Nationale, donc peuvent prendre leurs ouacances quand elles le veulent. Regarde les questions posées par pas mal de personnes qui viennent sur le forum; à se demander même si ces personnes travaillent réellement.. Viennent en Asie du SE pour 3, 4 voire 6 mois; des fois avec des gosses; posent souvent des questions concernant les visa-run...donc Thaïlande bien plus longtemps que 30 jours... | | | À: Charli120 · 25 février 2017 à 12:11 Re: Vol Paris - Bangkok Air France: quelle déception! Message 126 de 137 · Page 7 de 7 · 651 affichages · Partager J'ai répondu à vos questions. Que cela ne vous convienne pas c'est autre chose mais il se trouve que je suis flexible sur mes dates de voyage et ai toujours eu des tarifs attractifs quand je le souhaitais. Prochainement 50 jours au printemps, l'an dernier un mois au printemps, auparavant 1 an en plein été ainsi que des séjours de 3 semaines au printemps ou en automne. | | | Bonsoir,
Je trouve déplorable vos 3 interventions sur ce topic.
Dans vos 2 premiers messages, vous étiez complètement hors sujet, maniant l'ironie avec l'aisance d'un éléphant s'initiant au mikado. Dans le 3eme, vous êtes toujours hors sujet et agressif.
C'est dommage.
Vous pouvez ne pas partager mon avis, mais essayez de faire l'effort de rester dans le cadre de ce topic :-)) | | | À: Winathai · 25 février 2017 à 12:18 Re: Vol Paris - Bangkok Air France: quelle déception! Message 128 de 137 · Page 7 de 7 · 643 affichages · Partager J'ai répondu à vos questions. Que cela ne vous convienne pas c'est autre chose mais il se trouve que je suis flexible sur mes dates de voyage
J'ai bien compris que vous étiez flexible. Vous conseillez de l'être: ça ne dépend pas de la volonté unique du voyageur. Raison pour laquelle je vous ai demandé les dates précises auxquelles vous avez voyagé à tarif que vous estimez attractif. Comme vous ne me répondez pas, je vais le faire moi-même: voyagez quand c'est moins cher, vous ferez des économies.
Par ailleurs, comme Alihiritour n'a pas non plus répondu à mes questions sur ses dates, j'en resterai là. | | | À: Charli120 · 25 février 2017 à 12:32 Re: Vol Paris - Bangkok Air France: quelle déception! Message 129 de 137 · Page 7 de 7 · 628 affichages · Partager Je n'ai pas à répondre sur les dates précises. Quoiqu'il en soit même quand j'étais salarié c'est moi qui décidait de mes dates et mon patron était mis devant le fait accompli. Chacun son truc, moi je privilégie mon intérêt et celui de ma famille, d'autres ont des "obligations", c'est un autre débat. | | | À: AliHiritour · 25 février 2017 à 15:53 Re: Vol Paris - Bangkok Air France: quelle déception! Message 130 de 137 · Page 7 de 7 · 596 affichages · Partager Je trouve déplorable vos 3 interventions sur ce topic.
Ce que vous trouvez surtout très déplorable mais n' avez pas le courage de l’écrire c'est que je mets le doigt et j'appuie bien fort là où ça fait mal.. | | | Et puis mieux vaut 3 ou 4 interventions "déplorables" que 29 (bientôt 30) qui ressassent tout le temps la même chose, avec aigreur et mauvaise foi. | | | À: Winathai · 26 février 2017 à 10:04 Re: Vol Paris - Bangkok Air France: quelle déception! Message 132 de 137 · Page 7 de 7 · 535 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas où vous voyez de la mauvaise foi. Dans ce que j'ai écrit, pouvez - vous me dire ce qui est faux ?
1. Les 777 AF sont configurés COI.C'est a dire, densifiés. 423 passagers en classe éco. Oui ou Non ?
2. Il n'y a pas de choix de menu (hors hallal...). C'est ca ou rien. Oui ou Non ?
3. Le nombre de PNC (stewarts / hotesses) est reduit par rapport a ceux des autres vols 777 AF. Oui ou Non ?
4. Le nombre de toilettes pour 423 passagers éco est le même que pour les autres 777 qui ont beaucoup moins de passagers. Oui ou Non ?
5. Le prix d'un vol COI Air France est-il du même ordre que celui de ThaiAirways en éco. Oui ou non ?
Je ne parle pas de la maigreur des snacks, de la qualité des repas, du choix et de la qualité des films /distractions qui sont des notions subjectives, mais qui dans les vols COI sont d'un niveau moyen à médiocre par rapport aux autres compagnies.
Je vous serai reconnaissant de bien vouloir me répondre 😊 Mais j'ai des doutes 😄 | | | À: AliHiritour · 26 février 2017 à 10:09 Re: Vol Paris - Bangkok Air France: quelle déception! Message 133 de 137 · Page 7 de 7 · 531 affichages · Partager Pathétique ! | | | À: AliHiritour · 26 février 2017 à 10:15 Re: Vol Paris - Bangkok Air France: quelle déception! Message 134 de 137 · Page 7 de 7 · 528 affichages · Partager Air France, c'est tellement bien...la création de BOOST, la prochaine division lowcost de la compagnie aurait reçu l'accord des pilotes. Et pour cause: ceux-ci conserveront salaires et statuts. Par contre, les 500 stewards et hôtesses qui seront engagés le seront au prix du marché, soit 40% plus bas que les salaires chez Air France. | | | À: Winathai · 26 février 2017 à 10:32 Re: Vol Paris - Bangkok Air France: quelle déception! Message 135 de 137 · Page 7 de 7 · 521 affichages · Partager Pathétique !
Ca alors Winethai ! Vous avez encore une fois mal lu.😂 Il faut répondre par oui ou non.😄 Allez ! On y retourne !😄😄 | | | À: Charli120 · 26 février 2017 à 10:37 Re: Vol Paris - Bangkok Air France: quelle déception! Message 136 de 137 · Page 7 de 7 · 516 affichages · Partager Bonjour,
J'ai omis de vous répondre. Le prix du billet était de 880 euros. Le départ était aux alentours du 15 janvier. Les billets avaient été achetés sur internet vers la 3eme semaine de novembre. | | | À: AliHiritour · 26 février 2017 à 10:56 Re: Vol Paris - Bangkok Air France: quelle déception! Message 137 de 137 · Page 7 de 7 · 511 affichages · Partager Bonjour, J'ai omis de vous répondre. Le prix du billet était de 880 euros. Le départ était aux alentours du 15 janvier. Les billets avaient été achetés sur internet vers la 3eme semaine de novembre.
Merci pour votre réponse. Il est clair qu'à ce tarif, on peut attendre un vol confortable et un service plus que correct. Pour ma part, les grèves sont une raison plus que suffisante pour délaisser cette compagnie. Et que les couverts soient en plastique ou en métal. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 250 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |