 |  |  |
 | | | | | Vos plus belles macros! Alpinus · 9 septembre 2004 à 13:59 · 326 photos 237 messages · 38 participants · 29 793 affichages | | | | À: Alpinus · 5 octobre 2004 à 18:35 Re: Vos plus belles macros! Message 21 de 237 · Page 2 de 12 · 4 716 affichages · Partager ...quelques petites bestioles.... Images attachées: | | | À: Yann · 5 octobre 2004 à 18:46 Re: Vos plus belles macros! Message 22 de 237 · Page 2 de 12 · 4 708 affichages · Partager Belles macros! félicitation!   La chenille explose de couleurs! | | | À: Simba · 5 octobre 2004 à 18:57 Re: Vos plus belles macros! Message 23 de 237 · Page 2 de 12 · 4 703 affichages · Partager Merci Simba, mais je te renvoie les mêmes compliments pour tes nombreux clichés.... 
yann | | | À: Yann · 12 octobre 2004 à 23:59 Re: Vos plus belles macros! Message 24 de 237 · Page 2 de 12 · 4 676 affichages · Partager  Bonjour à tous voici quelques macros prises au detour d'une balade Images attachées: | | | À: Lisa3004 · 13 octobre 2004 à 6:40 Re: Vos plus belles macros! Message 25 de 237 · Page 2 de 12 · 2 513 affichages · Partager Trés belles macros | | | À: Vilcanota · 17 octobre 2004 à 19:45 Re: Vos plus belles macros! Message 26 de 237 · Page 2 de 12 · 2 491 affichages · Partager Fleur, fruit et légume... Le tout en provenance de la Provence... C'est que j'adore me balader dans les serres, champs de mon tonton... Images attachées: Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. | | | À: Simba · 17 octobre 2004 à 20:36 Re: Vos plus belles macros! Message 27 de 237 · Page 2 de 12 · 2 480 affichages · Partager Ah le temps des cerises | | | À: Vilcanota · 1 novembre 2004 à 20:32 Re: Vos plus belles macros! Message 28 de 237 · Page 2 de 12 · 2 432 affichages · Partager J'aime les figues mais les autres, celles du cactus sont bonnes mais trop pateuses 
Pour les fleurs d'hibiscus, j'aime aussi Images attachées: | | | À: Vilcanota · 1 novembre 2004 à 20:50 Re: Vos plus belles macros! Message 29 de 237 · Page 2 de 12 · 2 420 affichages · Partager jolies photos. On voudrait prendre l'hibiscus dans sa main. | | | À: Vilcanota · 1 novembre 2004 à 22:07 Re: Vos plus belles macros! Message 30 de 237 · Page 2 de 12 · 2 415 affichages · Partager S'lut Vilcanota,
Comme quoi, en partant la même semaine...On a eu les mêmes idées de prises de vue  Dejrba : One point... Sénégal : One point! Images attachées: Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. | | | À: Simba · 1 novembre 2004 à 23:49 Re: Vos plus belles macros! Message 31 de 237 · Page 2 de 12 · 2 327 affichages · Partager En voila une que j'ai pris dans ma chambre au costa rica Image attachée: | | | À: Simba · 2 novembre 2004 à 13:31 Re: Vos plus belles macros! Message 32 de 237 · Page 2 de 12 · 2 320 affichages · Partager Mmmmh, quel régal...... 
V'là deux p'tites à moi...
La première dans l'enceinte d'un temple à Kyoto, l'autre sur les murs du temple de Pimaï, en Thailande. Images attachées: | | | À: Simba · 2 novembre 2004 à 18:46 Re: Vos plus belles macros! Message 33 de 237 · Page 2 de 12 · 2 303 affichages · Partager J'aime aussi les hibiscus jaune et les bananes jaune | | | À: Vilcanota · 2 janvier 2005 à 9:44 Re: Vos plus belles macros! Message 34 de 237 · Page 2 de 12 · 2 256 affichages · Partager et ce genre de fleur ?
yann  Image attachée: | | | À: Yann · 2 janvier 2005 à 10:53 Re: Vos plus belles macros! Message 35 de 237 · Page 2 de 12 · 2 249 affichages · Partager Salut
Je viens de decouvrir ce post, bonne idée pour tester son appareil dans ce genre.Par contre en parcourrant les photos j'en ai vu qui trichés  , la macro c'est vu de tres tres pret  .
Un autre remarque, ce n'est peut etre pas le but de ce forum, mais certaines images meriterait une critique, disons, plus constructive.Je sais que c'est dur lorsqu'on te descend une photo mais il n'y a que comme cela que l'on s'ameliore.
Cordialement a tous Images attachées: Photo postée par le membre Nuggets. Photo postée par le membre Nuggets. Photo postée par le membre Nuggets. | | | À: Alpinus · 5 janvier 2005 à 10:29 Re: Vos plus belles macros! Message 36 de 237 · Page 2 de 12 · 2 206 affichages · Partager Petite contribution dans la série bestioles... capturées par mon coolpix dans les hautes laurentides.
Pili Images attachées: Photo postée par le membre Pili21. Photo postée par le membre Pili21. Photo postée par le membre Pili21. Photo postée par le membre Pili21. | | | À: Pili21 · 5 janvier 2005 à 20:27 Re: Vos plus belles macros! Message 37 de 237 · Page 2 de 12 · 2 178 affichages · Partager Ebouriffante la chenille 
Ca c'est de la macro!!! Coup de coeur pour le détail des ailes!
Si ton coolpix en a d'autres... Elles sont les bienvenues! | | | À: Alpinus · 3 avril 2005 à 22:23 Re: Vos plus belles macros! Message 38 de 237 · Page 2 de 12 · 2 083 affichages · Partager Hello tout le monde,
Je ne suis pas tellement adepte du macro, mais maintenant que je vois vos beaux clichés je ferai plus attention à toutes ces petites choses qui peuplent notre monde.
Voilà mon humble contribution.
Serge Image attachée: Photo postée par le membre Serge5. | | | À: Serge5 · 3 avril 2005 à 22:27 Re: Vos plus belles macros! Message 39 de 237 · Page 2 de 12 · 2 081 affichages · Partager Tant qu'on y est, voici la macro du jour : arrivée du printemps dans les Alpes du Sud. Image attachée: Photo postée par le membre Alpinus. | | | À: Alpinus · 5 avril 2005 à 12:04 Re: Vos plus belles macros! Message 40 de 237 · Page 2 de 12 · 2 057 affichages · Partager Au Québec...
Dolma Image attachée: Photo postée par le membre Dolma. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 253 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |