 |  |  |
 | | | | | Vos plus belles macros! Alpinus · 9 septembre 2004 à 13:59 · 326 photos 237 messages · 38 participants · 29 797 affichages | | | | À: Dolma · 5 avril 2005 à 15:45 Re: Vos plus belles macros! Message 41 de 237 · Page 3 de 12 · 1 765 affichages · Partager Bravo Dolma persiste, c'est beau ! | | | À: Dolma · 5 avril 2005 à 16:56 Re: Vos plus belles macros! Message 42 de 237 · Page 3 de 12 · 1 759 affichages · Partager Je me suis laissé distraire mais c'est agréable. Ce n'est peut-être pas tout à fait de la macro, pardon aux puristes. Images attachées: | | | À: Terrien2011 · 5 avril 2005 à 17:01 Re: Vos plus belles macros! Message 43 de 237 · Page 3 de 12 · 1 757 affichages · Partager L'essentiel c'est de plaire et ces jolies-là......
Dolma | | | À: Dolma · 6 avril 2005 à 8:51 Re: Vos plus belles macros! Message 44 de 237 · Page 3 de 12 · 1 738 affichages · Partager Salut,
trois papillons, en fait le même, pour bien commencer la journée. Images attachées: | | | À: Terrien2011 · 6 avril 2005 à 9:45 Re: Vos plus belles macros! Message 45 de 237 · Page 3 de 12 · 1 734 affichages · Partager Je confirme : la journée commence bien, douceur et légèreté.... merci Joseph !
Dolma | | | À: Terrien2011 · 6 avril 2005 à 20:43 Re: Vos plus belles macros! Message 46 de 237 · Page 3 de 12 · 1 723 affichages · Partager Un sympathique mélange aussi de couleurs vives et pastelles. | | | À: Simba · 8 avril 2005 à 9:15 Re: Vos plus belles macros! Message 47 de 237 · Page 3 de 12 · 1 714 affichages · Partager Salut SIMBA,
pour te remercier, même si ce n'est pas de la pure MACRO ni des fleurs de montagne, voici trois Lis de mon jardin, mais pas de ce printemps.
A+ Images attachées: | | | À: Terrien2011 · 8 avril 2005 à 9:26 Re: Vos plus belles macros! Message 48 de 237 · Page 3 de 12 · 1 711 affichages · Partager 3 fleurs ensoleillées et joyeuses (oui, moi je les trouve joyeuses  ) qui me font oublier le gris et le froid de ce matin parisien...
Merci Joseph.
Dolma | | | À: Dolma · 8 avril 2005 à 10:03 Re: Vos plus belles macros! Message 49 de 237 · Page 3 de 12 · 1 851 affichages · Partager Toujours devant mon écran... Image attachée: | | | À: Terrien2011 · 8 avril 2005 à 10:27 Re: Vos plus belles macros! Message 50 de 237 · Page 3 de 12 · 1 847 affichages · Partager Devant la maison des Bergeronnes, de l'autre côté de l'océan, d'autres pavots...
Dolma Image attachée: Photo postée par le membre Dolma. | | | À: Dolma · 8 avril 2005 à 16:34 Re: Vos plus belles macros! Message 51 de 237 · Page 3 de 12 · 1 837 affichages · Partager Si je peux te donner une idée toute petite, la prochaine fois que tu passes devant, tu fais la même en neutralisant le flash. Tu vas de suite te rendre compte du petit détail. | | | À: Alpinus · 8 avril 2005 à 18:11 Re: Vos plus belles macros! Message 52 de 237 · Page 3 de 12 · 1 831 affichages · Partager Salut, à tous,
Je me joins à mon tour à votre galerie de macros, j'espère etre digne de vos chef d'oeuvre.
Quelle chouette idée de partagr ses photos, ça met de la couleur et de la vie dans ce site, par ailleur fort sympathique, de plus j'apprivoise peu à peu mon nouvel APN.
Isa Images attachées: | | | À: Yann · 9 avril 2005 à 8:44 Re: Vos plus belles macros! Message 53 de 237 · Page 3 de 12 · 1 819 affichages · Partager Salut Yann,
Si tu permets, "Ce qui fait la beauté ou l'extraordinaire d'un lieu, c'est lorsqu'il y'a un homme, ou une femme pour le regarder" Image attachée: | | | À: Zabinouk · 9 avril 2005 à 9:26 Re: Vos plus belles macros! Message 54 de 237 · Page 3 de 12 · 1 814 affichages · Partager Merci Zabinouk pour ces tendres et délicates fleurs, et si tu en a d'autres, elles sont les bienvenues ici...
Dolma | | | À: Zabinouk · 9 avril 2005 à 17:00 Re: Vos plus belles macros! Message 55 de 237 · Page 3 de 12 · 1 801 affichages · Partager Salut,
Très joli tout ça, j'attends la suite. | | | À: Terrien2011 · 9 avril 2005 à 18:46 Re: Vos plus belles macros! Message 56 de 237 · Page 3 de 12 · 1 791 affichages · Partager Quand ils veulent bien être collaborant, ce qui est rarement le cas il faut bien le dire. Images attachées: | | | À: Zabinouk · 9 avril 2005 à 19:55 Re: Vos plus belles macros! Message 57 de 237 · Page 3 de 12 · 1 785 affichages · Partager Puisque vous aimez les fleurs... même si cette photo n'a pas été prise en voyage, ça compte ?
J'ai été assez soufflé par certaines macros.. impressionnant, la patte d'araignée par exemple, l'aile d'insecte... Images attachées: | | | À: Phil64 · 9 avril 2005 à 20:50 Re: Vos plus belles macros! Message 58 de 237 · Page 3 de 12 · 1 778 affichages · Partager Très belles tes orchidées Phil.
En voici une prise la semaine dernière dans un pré à Mougins (06). Elle s'appelle Himantoglossum robertianum. | | | À: Alpinus · 9 avril 2005 à 21:08 Re: Vos plus belles macros! Message 59 de 237 · Page 3 de 12 · 1 770 affichages · Partager Superbe, Alpinus, est ce que cette fleur s'apparente à la famille des orchidées, on dirait bien qu'elle leur ressemble en plus petit. | | | À: Zabinouk · 9 avril 2005 à 22:11 Re: Vos plus belles macros! Message 60 de 237 · Page 3 de 12 · 1 768 affichages · Partager Trop chou les cats!!....ils ont tant inspiré....quelle grâce !....et quelle énigme..
Puis sinon, magnifiques que toutes ces belles fleurs à nulles autres pareilles! chapeau! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 043 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |