Marionxu · 13 mai 2007 à 23:52 · 3 participants · 1 396 affichages
Je suis un peu en retard pour être exigente mais je recherche un billet, le moins cher possible, bien sur, pour aller au Pérou cet été (mi juillet, fin aout).Je ne trouve que au alentour de 1300 euros. Est ce que vous pensez que je peux trouver moins...
Nombril · 10 mai 2007 à 12:11 · 4 participants · 1 642 affichages
Connaissez-vous un site qui donnerait les horaires et prix des bus au Chili, en Argentine et Pérou et si possible les compagnies les moins chères? On a cherché sur internet mais pas trouvé. On part 9 mois là-bas et on va voyager pendant 2 mois de Santiago...
Pensez vous qu'il soit necessaire de reserver à l'avance pour fin aout à Durango, cortes puis Williams sachant que nous sommes 8 à voyager de Denver a SF? merci de vos reponses
Gavioticos · 10 avril 2006 à 14:05 · 2 participants · 3 184 affichages
Je veux passer un mois au sénégal a partir du 10 juillet au 10 aout, et comme mon budget et tres limiter, 400 euro pour faire l'aller retour "maroc-senegal" alors j'espere que vous pouvez m'indiquer des astuces pour que mon voyage revient moin cher. merci...
Je recherche un vol pour le vietnam et retour de la Thailande pas trop cher pour Marss 2008. Nous voulons traverser tout le vietnam pour se rendre au Cambodge et finir notre voyage près de Phuket. Nous voulons partir pour environ 4 semaines. Nous prendrons...
Oguik · 9 mai 2007 à 17:50 · 2 participants · 1 847 affichages
Je prévois un tour d'europe à l'aide de mon pouce: Angleterre, Norvège, Suède, Pologne, Autriche, Rép tchèque, Allemagne. Parmis les pays cités, pouvez vous m'indiquer la difficulté de se faire prendre dans chacun de ces pays (suivant vos expériences)...
Bidou · 9 mai 2007 à 9:35 · 6 participants · 1 623 affichages
Le principe de mes futurs voyages que j'aimerais faire est le suivant (nous sommes 2): Prendre un billet d'avion aller/retour pour le pays en question et le visiter pendant un certain nombre de jour défini auparavant. Un espèce de circuit des lieux à...
Avez vous une idée des meilleurs cout/coup pour un Paris KTM? Pour l'instant c'est un projet pour 2008, la derniere fois j'avais pris la "Bangladesh Biman" mais le vol n'existe plus Merci de votre reponse
Backpackeux · 23 mars 2007 à 5:05 · 3 participants · 4 187 affichages
Je parts cette été pour L'Europe de L'EST. Je voudrais savoir ceux qui l'ont fait qu'elle est le moyen le moins couteux pour s'y rendre? Prendre l'avion directement Montréal-Kiev ou débarquer a Paris, Franfort ou autre grande ville Européenne et prendre...
Je suis étudiante française et ai été selectionnée pour effectuer une année d'étude en amérique latine. Ca faisait un peu plus d'un mois que j'étais inscrite à la fac de mexico. J'ai donc acheté mon billet lyon/mexico chez govoyage. Le gros problème c'est...
Nous sommes 2 francais a Montreal, on prevoit de passer 3 jours a NY (départ Lundi 6 au soir et retour le jeudi 9 au soir). Est ce qu 'il y aurait des choses a savoir pour que le budget soit le plus petit possible. Train? Bus? Voiture? Avez vous des adresses...
Avec deux copines nous voudrions partir en Californie pour 3semaines au mois d'aout. Nous voulons prendre nos billets d'avions ce soir mais un dilemne s'offre a nous: prendre une voiture et une tente (dans ce cas reserver la voiture avec le vol ce soir...
Voila je reviens d'Inde, et plus précisément de Cochin au Kerala, mais je souhaiterais y retourner en décembre mais là je viens de me rendre compte que les prix st assez élevés. Connaitriez-vous un site où il serait possible de trouver des billets à moins...
LewisLP · 7 mai 2007 à 16:15 · 2 participants · 1 430 affichages
Je suis un maniaque d'histoire, surtout en ce qui concerne l'Allemagne. En fait, j'ai terminé mon bacc. en histoire l'an dernier en me concentrant sur l'histoire de l'Allemagne... Je suis en train de magasiner pour une destination de voyage Montréal ->...
Carogui · 4 mai 2007 à 10:17 · 4 participants · 1 969 affichages
Mon compagnon et moi m^me souhaitons partir en voyage durant le mois d'août, notre budjet ne devant pas dépasser 2000 euros pour deux. Nous sommes entrain de désespérer un peu car les billets d'avion sont chers. Nous aimerions avoir des idées de voyage...
Koideneuf · 27 février 2007 à 20:00 · 8 participants · 6 271 affichages
Je ne voyage quasiment jamais pour des raisons financiers. Je ne suis jamais sorti de FRANCE et je n'ai jamais eu de vacances! Eh oui çà existe... Et je suis finalement malheureusement JAMAIS retourné sur mes terres d'origine. Né en france, je me dois...
Je serai énormément reconnaissant si quelqu'un peut m'indiquer une agence de voyage sur paris qui propose séjours (avec ou sans repas, vol inclus) vers la polynésie française. Jé cherché sur le net, mais les offres sont toutes au dessus de 1500 euros...
Immanuel · 6 mai 2007 à 17:19 · 2 participants · 4 013 affichages
Je recherche les vols les moins chers entre l'Europe et l'AMERIQUE DU NORD. Seul le prix m'intéresse. jusqu'à présent je n'ai rien trouvé de mieux que AirIndia, beaucoup moins cher que Zoom Airlines. Merci d'avance Emmanuel
Je sais que je m'y prends un peu tard, mais je n'ai eu la réponse que ce matin pour mes vacances... savez vous si on peut trouver encore des billets pour Bali à moins de 1.000 € pour la deuxième quinzaine d'aout? merci de votre aide
Marchés de village, producteurs locaux, chaine d'alimentation... quels sont les meilleurs plans pour une alimentation simple et pas (trop) chère pour de simples campeurs dans ces lointaines contrées (2 semaines avec deux enfants)... Merci de vos conseils...
Voilà avec mes 3 amis je voulais partir en vaccance cet été. Donc voici mes critères de recherche: - Emplacements tentes (exit mobile home/chalet > à cause du prix) Pas loin de la plage Beaucoup de population (une bonne ville quoi!) Douches/WC/machine...
Bidou · 27 avril 2007 à 15:41 · 4 participants · 1 924 affichages
çà fait bien longtemps que je navigue sur le site et que je lis les messages posté. Et donc d'après ce que j'ai lu j'aurais une petite question pour mes voyages personnelles. Je n'ai pas beaucoup de moyens comme beaucoup ici, et je cherche donc à réduiré...
Voila je cherche un vol pour Buenos aires au depart de Bruxelles, Paris, ou Madrid... Je compte partir debut août (vers le 5) et revenir mi septembre (vers le 15). Tout ce que j'ai trouvé c'est des vols entre 800 et 1000 euros hors je cherchais un truc...
Je souhaite partir cet été à honolulu mais les prix sont exorbitant, pourtant c'est moin cher en hiver mais la bas c'est en pleine saison.comment trouver pas cher?
Je souhaite me rendre à New-York pour un week-end prolongé improvisé, avec un départ mardi soir ou mercredi, et un retour dimanche. Vers quelles compagnies me suggéreriez-vous de m'orienter? Merci d'avance
Bidou · 2 mai 2007 à 13:59 · 2 participants · 1 564 affichages
Je suis en train de regarder les circuits proposé par les agences voyage. Je trouve leur tarif élevé. Même si il est vrai ces tarifs comprennent le tout. Billet d'avion, transport, logement, une partie de la nourriture... Mais il est peut être plus avantageux...
Bidou · 30 avril 2007 à 17:15 · 2 participants · 1 456 affichages
N'ayant pas beaucoup de moyen avant de partir je prévoyais toujours un budget prévisionnel approximatif. Connaissant le lieu et la durée des vacances et ne bougeant pas beaucoup dans le pays mon budget prévisionnel correspondait à mon budget réel à 20€...
Valoushka · 30 avril 2007 à 7:46 · 4 participants · 5 325 affichages
Voila, je pars avec une amie pour un tour du monde dans quelques mois...europe asie australie...et je cherche sans trouver un billet aller simple pas trop cher (pour moi pas trop cher cest ds les environs de 300 euro 400 $) direction l asie a partir de...
Bon.. je regarde toute les options possibles et honnetement je ne sais quoi faire... Je dois être en Russie le 30 Juin.. et a Nihny Nozgorod le 2Juillet... Es-ce que quelqu'un peu m'aider.. quelle est la meilleure facon de se rendre à Moscou de facon...