Cindy22 · 14 mai 2007 à 16:51 · 6 participants · 3 313 affichages
Voilà, je pars avec mon mari du 10 septembre 2007 au 30 septembre au canada, on compte faire l'est, la région de Québec, Montréal, toronto, niagara falls at jespère aussi aller jusqu'à New York! on va louer une voiture, mais pour le logement ça a l'air...
Je viens de decouvrir ce site, et puis en meme temps, comme j'ai passé toute ma matinée a chercher sans vain des billets je m'adresse à vous pour que vous puissez m'aidez svp. (j'ai rien trouvé!!) Comment faire pour trouver et acheter des billets algeciras-tanger...
Manouta · 10 mai 2007 à 0:15 · 3 participants · 7 768 affichages
Je projette de me rendre en australie en fin d annee. j aimerai savoir point de vue tarifs quand est ce le mieux pour partir novembre, decembre? il y a tellemnt de compagnie que l on se sait plus ou donner de la tête. y a t il une compagnie mieux qu une...
Vince1306 · 17 mai 2007 à 11:25 · 3 participants · 1 595 affichages
Je reviens d'un voyage de 2 mois en république dominicaine et ma prochaine destination sera tres probablement lamérique centrale. Jai besoin de savoir quel pays est le moins cher et quel est la différence entre par exemple, le guatemala, nicaragua, honduras...
Damien64100 · 9 mai 2007 à 10:21 · 2 participants · 1 595 affichages
Quel budget donneriez vous pour un voyage routard sur deux moi au Maroc, en Mauritanie et au Sénégal; en voyageant en Paris? Quelles astuces pour réduire ces dépenses? En comptant l'essence, la préparation avant le voyage (vaccin, passeport, visa mauritanie...)...
Voilà, je vous explique le problème, mon ami est parti pour 6 mois étudier à Miami, et moi je suis restée sur Paris. NOus voulons nous retrouver pour 1 semaine, quelque part assez près de Miami, et pour un budget assez serré.Nous avions pensé à la Dominique...
Je dois effectuer un vol Bangkok Istanbul, et je préfère le prendre à l'avance (c'est fin janvier 2008) car je ne peut pas risquer d'arriver trop tard. Il faudrait que jele prenne avant la fin de l'été. Alors j'ai comparé différents prix sur des moteurs...
Voila je vient demander quelques renseignements, et même, si possible, des astuces, contacts ou autres pour un voyage que je voudrait organiser pour partir en Italie puis en Sicile au mois d'aout avec ma petite amie. Sachant que les prix en pleine saison...
Marionxu · 13 mai 2007 à 23:52 · 3 participants · 1 439 affichages
Je suis un peu en retard pour être exigente mais je recherche un billet, le moins cher possible, bien sur, pour aller au Pérou cet été (mi juillet, fin aout).Je ne trouve que au alentour de 1300 euros. Est ce que vous pensez que je peux trouver moins...
Nombril · 10 mai 2007 à 12:11 · 4 participants · 1 654 affichages
Connaissez-vous un site qui donnerait les horaires et prix des bus au Chili, en Argentine et Pérou et si possible les compagnies les moins chères? On a cherché sur internet mais pas trouvé. On part 9 mois là-bas et on va voyager pendant 2 mois de Santiago...
Pensez vous qu'il soit necessaire de reserver à l'avance pour fin aout à Durango, cortes puis Williams sachant que nous sommes 8 à voyager de Denver a SF? merci de vos reponses
Gavioticos · 10 avril 2006 à 14:05 · 2 participants · 3 197 affichages
Je veux passer un mois au sénégal a partir du 10 juillet au 10 aout, et comme mon budget et tres limiter, 400 euro pour faire l'aller retour "maroc-senegal" alors j'espere que vous pouvez m'indiquer des astuces pour que mon voyage revient moin cher. merci...
Je recherche un vol pour le vietnam et retour de la Thailande pas trop cher pour Marss 2008. Nous voulons traverser tout le vietnam pour se rendre au Cambodge et finir notre voyage près de Phuket. Nous voulons partir pour environ 4 semaines. Nous prendrons...
Oguik · 9 mai 2007 à 17:50 · 2 participants · 1 858 affichages
Je prévois un tour d'europe à l'aide de mon pouce: Angleterre, Norvège, Suède, Pologne, Autriche, Rép tchèque, Allemagne. Parmis les pays cités, pouvez vous m'indiquer la difficulté de se faire prendre dans chacun de ces pays (suivant vos expériences)...
Bidou · 9 mai 2007 à 9:35 · 6 participants · 1 643 affichages
Le principe de mes futurs voyages que j'aimerais faire est le suivant (nous sommes 2): Prendre un billet d'avion aller/retour pour le pays en question et le visiter pendant un certain nombre de jour défini auparavant. Un espèce de circuit des lieux à...
Avez vous une idée des meilleurs cout/coup pour un Paris KTM? Pour l'instant c'est un projet pour 2008, la derniere fois j'avais pris la "Bangladesh Biman" mais le vol n'existe plus Merci de votre reponse
Backpackeux · 23 mars 2007 à 5:05 · 3 participants · 4 218 affichages
Je parts cette été pour L'Europe de L'EST. Je voudrais savoir ceux qui l'ont fait qu'elle est le moyen le moins couteux pour s'y rendre? Prendre l'avion directement Montréal-Kiev ou débarquer a Paris, Franfort ou autre grande ville Européenne et prendre...
Je suis étudiante française et ai été selectionnée pour effectuer une année d'étude en amérique latine. Ca faisait un peu plus d'un mois que j'étais inscrite à la fac de mexico. J'ai donc acheté mon billet lyon/mexico chez govoyage. Le gros problème c'est...
Nous sommes 2 francais a Montreal, on prevoit de passer 3 jours a NY (départ Lundi 6 au soir et retour le jeudi 9 au soir). Est ce qu 'il y aurait des choses a savoir pour que le budget soit le plus petit possible. Train? Bus? Voiture? Avez vous des adresses...
Avec deux copines nous voudrions partir en Californie pour 3semaines au mois d'aout. Nous voulons prendre nos billets d'avions ce soir mais un dilemne s'offre a nous: prendre une voiture et une tente (dans ce cas reserver la voiture avec le vol ce soir...
Voila je reviens d'Inde, et plus précisément de Cochin au Kerala, mais je souhaiterais y retourner en décembre mais là je viens de me rendre compte que les prix st assez élevés. Connaitriez-vous un site où il serait possible de trouver des billets à moins...
LewisLP · 7 mai 2007 à 16:15 · 2 participants · 1 434 affichages
Je suis un maniaque d'histoire, surtout en ce qui concerne l'Allemagne. En fait, j'ai terminé mon bacc. en histoire l'an dernier en me concentrant sur l'histoire de l'Allemagne... Je suis en train de magasiner pour une destination de voyage Montréal ->...
Carogui · 4 mai 2007 à 10:17 · 4 participants · 1 983 affichages
Mon compagnon et moi m^me souhaitons partir en voyage durant le mois d'août, notre budjet ne devant pas dépasser 2000 euros pour deux. Nous sommes entrain de désespérer un peu car les billets d'avion sont chers. Nous aimerions avoir des idées de voyage...
Koideneuf · 27 février 2007 à 20:00 · 8 participants · 6 280 affichages
Je ne voyage quasiment jamais pour des raisons financiers. Je ne suis jamais sorti de FRANCE et je n'ai jamais eu de vacances! Eh oui çà existe... Et je suis finalement malheureusement JAMAIS retourné sur mes terres d'origine. Né en france, je me dois...
Je serai énormément reconnaissant si quelqu'un peut m'indiquer une agence de voyage sur paris qui propose séjours (avec ou sans repas, vol inclus) vers la polynésie française. Jé cherché sur le net, mais les offres sont toutes au dessus de 1500 euros...
Immanuel · 6 mai 2007 à 17:19 · 2 participants · 4 022 affichages
Je recherche les vols les moins chers entre l'Europe et l'AMERIQUE DU NORD. Seul le prix m'intéresse. jusqu'à présent je n'ai rien trouvé de mieux que AirIndia, beaucoup moins cher que Zoom Airlines. Merci d'avance Emmanuel
Je sais que je m'y prends un peu tard, mais je n'ai eu la réponse que ce matin pour mes vacances... savez vous si on peut trouver encore des billets pour Bali à moins de 1.000 € pour la deuxième quinzaine d'aout? merci de votre aide
Marchés de village, producteurs locaux, chaine d'alimentation... quels sont les meilleurs plans pour une alimentation simple et pas (trop) chère pour de simples campeurs dans ces lointaines contrées (2 semaines avec deux enfants)... Merci de vos conseils...