Je prévois de partir en janvier en Amérique du sud et j'envisage de débuter mon parcours soit à lima soit à buenos aires et j'ai envie de prendre un aller et retour sous forme de billets open. Je voudrais savoir vers qui me diriger pour obtenir cette...
Pipol · 12 juillet 2007 à 10:35 · 4 participants · 1 559 affichages
Initialement, j'devais pas bouger cet été, mais plus mes vacances apporchent, plus j'sens l'envie de partir montée!!!!!!!!! j'voulais donc savoir ou j'pouvais partir (avec ma copine) en Europe sachant que j'ai tout a réserver Avion (si besoin), logement...
Je cherche une adresse sympa d'une maison d'hote ou d'un hotel a Londres, au centre car je n'ai qu'une nuit a passer la bas. 60 a 70 euros, je sais que c'est cher, et que souvent l'hygiène laisse a désirer, je voyage avec un enfant de 6ans. merci Virginie...
Fanny72 · 3 avril 2007 à 10:08 · 6 participants · 8 762 affichages
Avec mon mari nous souhaiterions aller au maroc cet ete en aout avec nos 3 enfants (8 mois 13 ans et 10 ans), mais cette annee le budget est plus serré (congé parental), quels conseils pouvez vs nous donner? nous partons de nantes. tous vos consils et...
Anjofabe · 26 juin 2007 à 11:00 · 4 participants · 3 325 affichages
Avec un petit budget, je cherche des idées de séjour, au bord de mer pour ma petite famille (2 adultes+1 ado de 15ans + 1 enfant de 11ans) pour fin juillet et pour 4 à 5 jours (du 23 au 27 juillet par exemple).
J'ouvre ce sujet car j'ai besoin de conseil. Je souhaite partir en fin septembre a Irkoutsk (Russie) et, etant qu'etudiant, je cherche le moyen le moins cher pour m'y rendre. J'ai regardé les billets d'avions qui me sont trop cher (environ 600 E par personne)...
Lémile · 8 février 2006 à 6:04 · 5 participants · 5 408 affichages
Je souhaite partir en Inde à l'automne 2006 pour une durée d'au moins 6 mois. J'ai visité plusieurs moteurs de recherche concernant le prix des vols mais aucun ne me satisfait. Comme la date exacte de mon départ et la ville d'arrivée ne me tourmentent...
Tetsuoo · 2 juillet 2007 à 21:26 · 5 participants · 2 931 affichages
Je compte partir pour le vietnam vers le 25 juillet mais les billets sont a 1200€, est ce que vous connaissez des plans pas cher pour y aller pour moins cher. J'ai entendu parlé de passe par la thailand... merci
Nous sommes 4 étudiants (donc nous sommes limités du coté financiers...) et nous souhaiterions passer le 13-14-15 Juillet 2007 à Nice. C'est effectivement dans quelques jours c'est pourquoi je demande de l'aide (le + rapidement possible si possible ^^)...
Qui pourrais me renseigner afin d'obtenir un billet pour Puerto Plata pour un départ le 30/07/2007 ou le 28 ou le 29 et le retour le 06/08/2007 au départ de Bruxelles ou Paris mais aux alentours de 600 ou 700 euros. Merci
Je recherche 1 vol PARIS_PUERTO-PLATA au depart d'Orly...pour fin aout! Je ne trouve que de Roissy chez XL airways..y comment trouver des tarifs PROMO? Merci de vos conseils!!!
Je recherche des gens qui ont voyagé ou qui planifient bientôt un voyage à partir de Burlington au Vermont. Est-ce vraiment avantageux et cela vaut-il la peine de faire le déplacement de Montréal par exemple.
Je vais être en Australie pour un moment et je voudrais savoir quelle companie aérienne est la moins cher pour mon vol de retour Melbourne-Montréal en Mai 2008? Merci d'avance!
Quelqu'un connaîtrait-il une compagnie de bus pour faire Budapest-Bordeaux ou Budapest-Paris le 16 août? Je n'ai rien trouvé d'autre que Eurolines, pour 96 euros. Je cherche à faire ce trajet au plus bas prix possible mais je n'ai pas le temps pour le...
Dhes · 26 novembre 2006 à 16:42 · 6 participants · 6 847 affichages
Voila, je viens de valider mon achat de billet pour Delhi avec la Srilankan en Juin pour 460 eu/ adulte, le seul probleme c'est 12 heures d'attente à Colombo A +
Maria19 · 9 mars 2006 à 1:49 · 2 participants · 4 010 affichages
Nous sommes 2 filles de 19 ans du Canada qui sen vont au Costa Rica du 1 mai au 15 juin. On aimerais avoir des conseils sur les hébergements pas cher parce qu'on a un petit budget. Est-ce possible de coucher chez l'habitant? Est-ce qu'il y a des endroits...
Je sais, on est a la bourre, mais il y a une amie qui voudrait venir me rejoindre en mongolie debut aout pour 3 semaines. connaissez vous les meilleurs plans aeriens pour rejoindre ulan bator, sachant que c bonde a cet periode.;; quelle (s) compagnie...
Je cherche 4 billets d avion paris-bangkok, 2 adultes et 2 enfants, départ vers le 23 juillet, retour vers le 13 aout, j ai consulté tous les sites, c est hors de prix, si quelqu'un a un tuyau, faut il mieux attendre le dernier moment?merci a tous.
J'arrive a Jakarta debut Novembre et petit changement de plan. Je veux me rendre directement a Bangkok pour rejoindre qq'un la-bas. Pas besoin de billet retour puisque je regagnerai ensuite Singapore d'ou j'ai mon vol retour pour l'Europe. J'ai vu 310USD...
Voila, en gros je pars de paris en train puis en bateau pour le cyclades puis de la je fais avec deux amies les cotes mediterraneenes de l italie de la france de le spagne et du portugal> Mais ce qui m interesse ici c est d avoir des noms d iles et...
Je compte aller au népal en novembre. j'ai regardé pour les billets d'avion il y a 2 mois, j'étais à 2013$can tt incluses, et aujourd'hui je regarde à nouveau, les moins chers sont à 2500$... d'après vous (!) est-ce que les billets vont continuer de...
Suis acctuellement en stage à Bangkok juin jusqu'à fin juillet. Lorsque j'aurais fini j'apprécierai bien passer 3-4 jours quelque part pour me reposer et apprécier la plage. J'avais penser à Koh Samet mais je n'ai pas la moindre idée du prix ou de comment...
Je vais devoir faire de nombreux aller retour Marseille-Monastir. Quel est le moyen de transport le moins cher: bateau ou avion? J'aime ce merveilleux pays, je compte y vivre, je viens d'acheté un appartement à Sousse à la cité erriadh. Qui pourrais m'aider...
InesB · 6 mai 2007 à 14:22 · 10 participants · 8 152 affichages
Recherche des conseils pour partir a cuba le 2eme semaine de juillet.. Savez vous cooment treouver des billets a petit prix. Aussi je recherche un voyage authentique, je fuis les hotel de luxe pour touristes!!! savez vous comment je peux m'y prendre?...
Saab · 14 juin 2004 à 18:45 · 6 participants · 5 239 affichages
Le titre parle de lui-même... Je voudrais partir le 27 Juin & rentrer autour du 05 Juillet 2004. Je pars du sud (Marseille, Montpellier, Nice si C intéressant...) Merci pour vos tuyaux, SAAB
Sourireagir · 26 juin 2007 à 15:17 · 3 participants · 1 318 affichages
Rebonjour, Avec Thai airways, j'ai trouvé un billet modulable aller Paris-Bkk-Pékin retour Pékin-bangkok (stop 6 mois)-Paris, à 1129 euros (départ octobre)...auriez-vo... des tuyaux pour moins cher? Merci XX
Je souhaite voyager entre Bombay et Goa avec un low cost. Est-il exact que l'on puisse encore le réserver au départ de l'Europe sur "spice jet"? Il semble que toutes les autres cies intérieures n'acceptent plus les cartes de crédits européennes. Je souhaite...