M aider afin de trouver un billet pas cher a destination de samana ou unsejour merci pour votre aide je parts le 22 juin alors si une personne peut m aider?
Je cherche par internet un billet pas cher. mais je n'arrive pas à trouver un site qui propose de mettre une date flexible. sinon queqlu'un connaitrait -til sur Paris (13° ou belville) une agence de voyage proposant des prix attractifs, j'en ai vu une...
Cafimo · 27 août 2005 à 5:28 · 7 participants · 6 048 affichages
Je pars un mois en RD avec un petit budget. J'ai ma tente mais j'aimerais avoir des nom de place ou on peut dormir pour pas cher. Est-ce faisable de payer une petite pension a une famille en échange d'une place pour dormir? Merci pour votre réponse
Wip971 · 29 mai 2007 à 19:08 · 2 participants · 1 649 affichages
Mon amie et moi voulons se faire un beau voyage en janvier / février mais le budget est serré: 500 à 700 € tout compris on chercherait plus une formule vol sec + hébergement à voir sur place qu est ce que vous nous conseillez sachant que: * on préférerait...
Il paraît que vous êtes un forum génial donc peut êtye allez vous m'aider! On ne sait jamais! Voilà mon soucis: j'ai un budget de 900€ maxi et en recherchant pendant longtemps, g trouvé le moins cher PARIS-NEW YORK pour 500€. Pour 10 jours de vacances...
Gege67 · 29 mai 2007 à 22:38 · 3 participants · 2 157 affichages
Merci si quelqu'un peu me comuniqué un bon prix pour billet d'avion frankfort singapour pour le mois aout 2007 depart vers le 5 retour vers le 25 je suis flexible de quelque jours comment peu on reservez par usbekistan airway ou par airflot je ne trouve...
Fou · 28 mai 2007 à 21:36 · 2 participants · 1 248 affichages
Je suis un québécois de 19 ans qui pars avec un ami pour l'Europe au mois d'août. Nous avons pensé visiter Paris, Amsterdam, Berlin puis finalement le Sud de la France. Avez-vous quelqes petits trucs pour dormir à prix modiques? Connaissez-vous des places...
Ola todos. J'ai décidé avec un ami de partir à Londres dans l'hiver prochain, certainement vers fevrier mars. On pense se loger en auberge de jeunesse (par soucis financier mais aussi parce que ca peut etre sympa pour les rencontres). La durée du séjour...
Manouchko · 22 mai 2007 à 22:32 · 4 participants · 3 365 affichages
Je souhaite partir avec une amie du 20 Aout au 3 Septembre (pas d'autres choix pour les dates...)peu importe la destination...J'ai pensé au Nepal mais c'est pas la peine car nous avons un budget d'environ 700-800 par personne!! Sachant que pour le logement...
Condorcet · 8 décembre 2003 à 16:55 · 8 participants · 3 074 affichages
J'habite Paris, d'ou mon problème: voyager c bien, débourser plus de 200 euros pour un we à Bruxelles ou Amsterdam (ou 300 euros pour Londres même) c moins bien! Je sais, pour en avoir discuté avec plusieurs personnes et l'avoir régulierement constaté...
Ola! j'aimerai savoir qu'elle solution est la plus avantageuse pour vol Paris/Shanghai depart en aout, retour en fevrier (date pas encore fixée): prendre l' A/R dans une agence en France (mais billet Retour peut etre modifiable? a quel prix? quelle agence?)...
JeanlouisP · 12 mai 2007 à 14:04 · 5 participants · 5 666 affichages
Quel est le meileur plan en France pour acheter des devises abec le moins de commissions? les banques pas la peine c'est l'horreur! la poste c'est devenu pareil... merci à vous
Je dois partir le 24 juin 2007 à Orlando International depuis Paris et revenir le 31 août 2007. J evais travailler là-bas et mon agence devait s'occuper de la résa de mon billet mais malheureusement il y a eu un hic ce qui m'oblige à le réserver suele...
Benjazzz · 12 mai 2007 à 22:24 · 4 participants · 1 789 affichages
Voyageurs de tout bords!!! alors moi j suis a la recherche de plans pour voyager en afrique avec un budget tres serrer!! (environ 10dol par jour) j ai un peut de temps (6mois en gros) mais pas beaucoup d argent et ce ke j ai put voir jusqua maintenant...
Xama · 13 mai 2007 à 18:00 · 2 participants · 1 265 affichages
Cette année, nous n'avons rien réservé pour les vacances de cet été, je compte partir avec un voyage choisi sur le net, peu importe la destination, si ce n'est au soleil. Pouvez-vous m'indiquer des bons plans pour partir.
Kdm19 · 28 avril 2007 à 0:38 · 9 participants · 6 380 affichages
Je suis actuelement a montreal, et je voudrais aller au maroc peu importe la ville, peu importe le nombre d'escales (paris, londres, amsterdam...). Mes dates sont assez flexibles depart du 25 juin au 7 juillet et retour du 20 aout au 26 aout) pourvu...
Dorota · 3 juillet 2006 à 3:50 · 3 participants · 6 881 affichages
Je suis à la recherche d'une alternative pas cher aux billets d'avion de 700$ liant Montréal au Mexique. Nous avons tous entendu de ceux qui choisissent de voyager par avion cargo. Y-a-t il quelqu'un qui l'aurait fait? Avez-vous des informations? Où trouver...
Je suis à la recherche de billets entre Paris et Denver pour un départ en Sep et retour en Oct? Si quelqu'un à des tuyaux, je suis preneur. Merci d'avance. J-L
Rahmou · 13 mai 2007 à 16:07 · 3 participants · 5 999 affichages
Je suis une étudiante en tunisie et citoyenne canadienne, je souhaiterai savoir si vous avez des informations concernant un voyage a petit prix: départ: tunisie arrivé: chicoutimi et ceci qlq soit le nombre d'escale merci excellente journée
Cindy22 · 14 mai 2007 à 16:51 · 6 participants · 3 291 affichages
Voilà, je pars avec mon mari du 10 septembre 2007 au 30 septembre au canada, on compte faire l'est, la région de Québec, Montréal, toronto, niagara falls at jespère aussi aller jusqu'à New York! on va louer une voiture, mais pour le logement ça a l'air...
Je viens de decouvrir ce site, et puis en meme temps, comme j'ai passé toute ma matinée a chercher sans vain des billets je m'adresse à vous pour que vous puissez m'aidez svp. (j'ai rien trouvé!!) Comment faire pour trouver et acheter des billets algeciras-tanger...
Manouta · 10 mai 2007 à 0:15 · 3 participants · 7 758 affichages
Je projette de me rendre en australie en fin d annee. j aimerai savoir point de vue tarifs quand est ce le mieux pour partir novembre, decembre? il y a tellemnt de compagnie que l on se sait plus ou donner de la tête. y a t il une compagnie mieux qu une...
Vince1306 · 17 mai 2007 à 11:25 · 3 participants · 1 580 affichages
Je reviens d'un voyage de 2 mois en république dominicaine et ma prochaine destination sera tres probablement lamérique centrale. Jai besoin de savoir quel pays est le moins cher et quel est la différence entre par exemple, le guatemala, nicaragua, honduras...
Damien64100 · 9 mai 2007 à 10:21 · 2 participants · 1 590 affichages
Quel budget donneriez vous pour un voyage routard sur deux moi au Maroc, en Mauritanie et au Sénégal; en voyageant en Paris? Quelles astuces pour réduire ces dépenses? En comptant l'essence, la préparation avant le voyage (vaccin, passeport, visa mauritanie...)...
Voilà, je vous explique le problème, mon ami est parti pour 6 mois étudier à Miami, et moi je suis restée sur Paris. NOus voulons nous retrouver pour 1 semaine, quelque part assez près de Miami, et pour un budget assez serré.Nous avions pensé à la Dominique...
Je dois effectuer un vol Bangkok Istanbul, et je préfère le prendre à l'avance (c'est fin janvier 2008) car je ne peut pas risquer d'arriver trop tard. Il faudrait que jele prenne avant la fin de l'été. Alors j'ai comparé différents prix sur des moteurs...
Voila je vient demander quelques renseignements, et même, si possible, des astuces, contacts ou autres pour un voyage que je voudrait organiser pour partir en Italie puis en Sicile au mois d'aout avec ma petite amie. Sachant que les prix en pleine saison...