Kaka · 9 avril 2006 à 15:56 · 10 participants · 3 958 affichages
Je cherche quelques infos pour acheter un billet d'avion le moins cher possible pour Madagascar, car les prix restent tout de même élévés. Je penses y rester quelques mois (15 octobre au 15 février) Connaissez vous quelques adresses, quelques tuyaux qui...
1200GSX · 27 mars 2006 à 21:32 · 8 participants · 6 405 affichages
Ma petite famille et moi même (un couple avec 2 ados) partons au Costa Rica en août, 2 semaine coté Pacifique et une semaine coté Caraibe, plus exactement Playa Chiquita et Quepos Manuel Antonio. Avez vous des bons plans pour ces 2 destinations (visites...
Elviofisler · 5 janvier 2007 à 15:56 · 3 participants · 9 482 affichages
L'Islande hors des sentiers trop «battus» et trop chers..., est-ce possible??? pour une grande famille??? J'avais déjà posté une contribution/demande en fin 2006 histoire de savoir ce qui existait hors des tours operators habituels (pour une grande famille)...
J ai passé 10000000000000000 coups de telephone pour trouver presque à la dernière minute deux billets d avion nice B.A à un prix resonnable sur la compagnie Alitalia 833E par pers. ttc ouf Pour Info il reste encore quelques places avec cette compagnie.Donc...
Youli · 1 mai 2006 à 21:08 · 11 participants · 4 902 affichages
Je ne suis jamais partie en asie et je voudrais savoir combien y faut compter en moyenne pour un voyage de 1 mois en Chine. Tout compris, billet d'avion, hébergement nourriture, visites, transports, etc. On m'a dit que c'était moins cher qu'en France...
Je voudrais réserver une voiture a ajaccio pour une durée de 6 jours en juin et pour le moment, le moins cher que j'ai trouvé c'est nouvelles frontieres qui demande moins de 200euros pour une clio climatisée ou équivalent alors qu'europcar demande + de...
Taniaf · 5 mars 2007 à 16:06 · 2 participants · 5 206 affichages
Voila, j'ai 21 ans et je souhaiterai partir pendant 4 jours durant le week end de Pâques, mais voilà je n'est pas d'idée concernant les destinations sympa: visites, balades, beaux paysages... Si vous aviez des bons plans pour dormir, manger et surtout...
Maximous · 15 mars 2007 à 0:06 · 3 participants · 1 622 affichages
Hola! Je suis en amerique du sud depuis deja quatre mois, apres etre passe par plusieurs pays je suis actuellement a Buenos Aires. L envie de repartir voyager me demange seulement mon budget est assez restreint, c est pourquoi j aimerai savoir si cela...
Je pars dans le sud, faire quelques villes: nice, st raphael, st maxime, st trop... connaissez vous des bons plans, marché, fêtes, bon resto, cascades, rivières...petits endroits magiques!! Merci d'avance...
Je dois aller cet été à vancouver j'ai trouvé un voyage à prix interessant sur zoomairlines quelqu'un a-t-il déjà voyagé sur cette compagnie? est-elle fiable? quelqu'un a-t-il un autre plan pour un billet d'avion parivancouver AR au mois de juilleaout...
Je suis occupé a planifier un petit voyage vers les Pays Bas, et je compte me rendre à Amsterdam. Le seul problème c'est qu'une fois sur place je n'aurais pas beaucoup d'argent voir quasimment pas! Je me demandais s'il est possible de vivre là bas sans...
J'aimerais savoir s'il est facile de trouver des billets d'avion pas trop chers à la dernière minute pour Istanbul, l'été. En effet, je dois y passer pour me rendre en Iran cet été. Comme je passe des oraux et que je ne saurai la date que peu de temps...
Je suis nouveau sur le forum. J'ai l'intention au cours de l'année d'aller voir un ami qui vit à Montréal. Je dois partir de Paris. Pour faire cela, j'aimerai savoir quelle est la période la moins chère entre février et fin juin, et de quel côté il faut...
Christmas · 1 mars 2007 à 16:56 · 4 participants · 2 423 affichages
MOI C'EST JEAN NOEL. JE SOUHAITE AVOIR DES INFORMATIONS POUR ME RENDRE AU QUEBEC A UN COUP MOINS CHERE. QUELS CONSEILS VOUS POUVEZ ME DONNER? MERCI D'AVANCE
Stalatony · 6 novembre 2003 à 0:48 · 4 participants · 2 302 affichages
Nous voulons traverser l'atlantique en bateau et debarquer quelque part sur la cote occidentale de leurope ou de lafrique. Nous vivons au quebec et voulons traverser l ocean de facon la plus economique possible. Nous sommes prets a travailler et a voyager...
On prévoit partir pour un an autour du monde en 2009 avec nos enfants et on compte passer par la Turquie (env. 4-5 semaines). On se questionne à savoir si il est possible de louer une "case" avec cuisine pour pas trop cher dans la région d'Antalya. Sinon...
Sofy963 · 3 mars 2007 à 20:00 · 3 participants · 5 885 affichages
Je prevois partir cet ete et je commence a regarder pour les billets d'avion. Je pars de Montreal vers la Bulgarie ou vers la Grece. Pour le moment, je ne trouve rien en bas de 1000 euros, ce qui fait plus de 1500$, de qui est plus que ce que je m'attends...
Premier post sur le forum donc tout d'abord merci et bravo au createurs du site et surtout a tous les contributeurs, j'ai deja appris beaucoup sur le Maroc grace a vous. Profil: jeune couple avec 2 enfants de 5 ans, premieres vacances du genre, budget...
Comme je fais mon première voyage je n'y connais rien en terme d'achat de billets et je me pose beaucoup de questions. je pense partir debut juillet de toulouse vers alger. quand faut il acheter son billet pour l'avoir au tarif le plus bas. des maintenant...
Domih · 10 mars 2007 à 14:26 · 3 participants · 1 797 affichages
Qui a des adresses ou des idées d'hergement pas cher en Italie (Toscane, Venise et Rome) pour 2 adolescentes de 18 ans qui ont décidé de faire leur 1er voyage sac-à-dos? Je suis à la recherche de jeunes ayant cette expérience? Est-ce un voyage facile...
Je me prépare à partir en Gaspésie pour plusieurs mois (j'ai trouvé du boulot là-bas!!). J'irai forcément voir New York quand j'en aurai l'occasion (j'y ai déja passé une dizaine de jours l'an dernier et je suis tombé complètement amoureux de Manhattan)...
Bbrose · 25 novembre 2005 à 23:20 · 6 participants · 6 015 affichages
J'ai posté sur un autre topic ne connaissant pas trop mais je pense que ma question doit être posée ici... Nous voulous partir à cuba durant les vacances de février...pouvons nous trouvé des pruits interessant avec réservation à la dernière minute...pensez...
Je m'appelle Sabrina je suis étudiante et je vais partir 2 mois à Los Angeles cette été (du 1er juillet au 31 août.. plus ou moins une semaine). Pourriez vous me donner des bons plan pour payer l'avion le mois chère possible (réserver longtemps à l'avance...
J'ai entendu du dire, que les billets d'avion, a partir de londres (et probablement à partir d'Un peu partout en europe) vers la pluspart des grandes villes d'europe sont vraiment abordables...on m'a parlé de 30Euro Est-ce vrai? Je penses partir voir...
Skye · 3 novembre 2003 à 15:32 · 4 participants · 12 919 affichages
Bon, parler de l'Islande dans le forum "Petit prix", c'est presque un oxymore. Néanmoins, histoire de réduire les coûts, est-ce que quelqu'un sait si c'est commun/facile de rester chez l'habitant? Je sais que plusieurs AJ ont des dortoirs, qu'il suffit...
Beurkley · 7 mars 2007 à 4:28 · 2 participants · 1 328 affichages
Je compte partir de Montréal pour Paris avec ma conjointe vers la fin avril. Nous ferons un voyage de 2 semaines. Nous passerons 2 jours à Paris mais aimerions avoir des idées de suggestions pour la suite (nous adorons la nature, la chaleur, les beaux...
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur un séjour sur l'île de Santorin en Grèce de 3 ou 4 jours pas trop cher au départ de l'aéroport de Nice ou de Marseille? Je souhaite partir pour le mois de mai prochain. Je vous remercie.
Monick22 · 5 décembre 2006 à 20:31 · 4 participants · 5 354 affichages
Nous voudrions nous rendre en RD à partir du 20 janvier ou début février (pour 15 jours). Avez vous des tuyaux pour vols secs. Qq'un a t-il l'expérience de billets achetés avec Jetair départ de Bruxelles? bien qu'un départ Paris nous conviendrait mieux.arrivée...
Celarbos · 3 mars 2007 à 13:17 · 4 participants · 6 778 affichages
Je pars au States bientôt, où me conseillez-vous de prendre des dollars? A l'aeroport à Paris? à Houston? à Austin? ou à ma banque? j'ai vu aussi que c'était possible d'en commander sur internet...? Merci de vos conseils.
Zikko · 27 janvier 2007 à 15:39 · 4 participants · 3 397 affichages
Nous sommes 3 étudiants a vouloir partir 1mois voir 1 mois et demi en amérique latine. On compte aller dans un premier temps au Mexique, puis descendre par la suite au Guatemala, Honduras... Nous cherchons d'abord un vol vraiment pas cher por faire paris-mexico...