Je voudrais quel est le moyen le moins cher en avion pour se rendre à Los Roques? Question subsidiaire: il y a t'il une ligne d'avion entre le Vénézuéla et la Martinique? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Eric
Voilà j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait un tuyau pour aller à Oran au mois de Mai au départ de Paris pour pas trop cher?????????? car avec Aigle azur j'ai trouvé 2 aller-retour pour 2 pour 635 Euros, mais si vous connaissez un trajet moins cher...
Nous souhaitons réserver 2 nuits a BKK pour une famille avec 2 enfants à la mi avril. Nous ne cherchons pas le grand luxe, juste quelque chose de correcte, avec une piscine cependant et à un prix raisonnable. L'année dernière nous avons logé au Royal...
Jennydee · 8 mars 2007 à 10:31 · 4 participants · 7 025 affichages
Ptit budget oblige je voulais savoir, s'il y avait des campings à l'ile maurice, ou si quelqu'un avait été dans un des logements pas cher parlé ici:voyageforum.com/... ou si qu'elqu'un avait un autre super bon plan? et j e voulais savoior aussi, si les...
Bvstjerome · 20 mars 2007 à 20:23 · 3 participants · 4 122 affichages
Je voudrais partir fin mai début juin pour un 2-3 semaines à Cuba. Par contre je veux le faire sac à dos, car j, ai plusieurs amis là-bas qui peuvent m'héberger. Est-ce que les billets d'avion sont chers pour ce temps-là de l'année? Je suis mieux de les...
Chamber · 25 mars 2007 à 1:42 · 7 participants · 3 201 affichages
Nous sommes 2 personnes du quebec. Nous partons le 14 octobre 2007 pour l'angleterre. Nous allons y passer 6 mois, Nous allons en profiter pour mettre les pieds en ecosse ainsi qu'en irlande. Nous voulons prendre un autre 2 mois ailleur. Nous savons que...
Antonio60 · 21 février 2007 à 22:54 · 5 participants · 1 708 affichages
Je pense réserver un voyage par un voyagiste en ligne, car c'est moins cher... Celui qui me paraît vraiment pas cher est partirpascher, qu'est ce qu'il vaut? Qu'en pensez vous est ce bien sûr de partir avec? Merci de vos réponses!
Je suis française, j'aimerai savoir la période la moin cher pour partir au Maroc, plus précisément à Marrakech? est ce l'avion, le bateau le plus rentable??? Si vous avez des adresses sur le net merci de me les communiquer. Dans l'attente de quelques...
Capiluro · 17 août 2006 à 19:01 · 4 participants · 2 877 affichages
Je pars en novembre pour le Mexique et le Guatemala! recherche bons d'hotel pas trop cher surtout pour le Mexique! (Taxco, Puebla, Oaxaca, Tuxtla, San Cristobal, Palenque). Cherche aussi info pour rejoindre Palenque à Tikal Merci A+
Tyris · 9 mars 2007 à 14:48 · 7 participants · 30 327 affichages
Voilà, je désire partir en indonésie pour mon prochain voyage (ou malaisie, je ne suis pas encore fixée). je n'ai pas d'impératif basse ou haute saison. j'ai juste de petits budgets. en fait j'ai fait l'ete dernier mon premier voyage seule avec un sac...
Naala · 22 janvier 2006 à 12:08 · 6 participants · 2 578 affichages
Je prépare un voyage de 3 semaines dans l'Ouest des USA en mai 2006. Les circuits individuels (autotours) proposés par les différentes agences que j'ai pu consulter ne me convenant pas, j'ai élaboré mon propre itinéraire qui passera, en gros, par Phoenix...
Ramiaraka · 20 septembre 2004 à 13:31 · 13 participants · 9 142 affichages
Spécialeùment les mauricien (ne)s; je voudrai offrir à ma futur femme des vacances de rêve, mais il y a un hic c'est que je ne connais pas le tarifs et les bons plans, j'ai entendu dire que il y a des bungalows qui fournissent tout comme rechaud et autres...
Greg92 · 11 mars 2007 à 22:04 · 4 participants · 3 916 affichages
Nous pensons partir au mois d'aout en Thailande et nous prenons vos bons plans pour partir pas cher... une rapide recherche sur OTU nous montre des premiers prix pour 850 euros, les lignes les moins cheres étant deja completes semble t il... merci d'avance...
Neocomensis · 21 mars 2007 à 12:28 · 3 participants · 5 737 affichages
Je suis plutôt habitué des trains... Donc merci de ne pas trop vous moquer de mes questions! Je voulais savoir s'il existait des possibilités d'acheter des billets de personnes qui se sont désistées à la dernière minute! Bien sûr, on ne connaîtrait la...
Cette année, en décembre, mon mari et moi aimerions aller séjourner 6 jours à colmar. Etant donné que je me donne à coeur joie côté dépenses sur les marchés de noel, on voudrait un peu économiser sur l'hébergement en ne prenant pas un hôtel trop cher...
Suis nouvelle sur le forum!! je pars au perou en juin prochain pour 1 an!!et je voudrai aller à buenos aires (le moins cher possible svp...) bus ou avion... quelqu'un peu t-il m'indiquer une compagnie?les prix? merci beaucoup
Depuis des décennies je rêve d'aller à Bali. Il se pourrait que ce rêve devienne réalité en automne prochain! Pour deux ou un peu plus de deux semaines. je pars de province nice donc tjs galère au niveau des tarifs aériens! Il semble que voler pour singapour...
on prépare un ptit trip Barcelone pour fin février début mars et on recherche un hébergement vraiment pas cher pour 3/4 personnes...on est pas difficile...confort minimum... (budget minimum surtout ;) Merci!
Beaudine · 22 mars 2007 à 16:46 · 2 participants · 1 586 affichages
REGARDAIS LES PRIX POUR LE SUD EN JANVIER ET FEVRIER ET ILS ETAIENT TRES BAS 500$ 3 ETOILES ET 700$ UN 4ETOILES EN DERNIERE MINUTE QUELQU UN A UN INN SUR LES PRIX A VENIR POUR AVRIL J AIMERAIS BIEN PARTIR LE 29 OU 30 AVEC UN BON PRIX! MERCI DES INFOS...
Fabyenne · 10 mars 2007 à 18:40 · 7 participants · 4 782 affichages
Quelqu'un connait il un bon plan pour aller à madagascar au mois de juillet, et pour un mois, pour un prix raisonnable? Merci pour vos nombreux conseils
Dauphinebleu · 1 mars 2006 à 22:40 · 7 participants · 4 986 affichages
Je suis en preparation de mon voyage au costa rica et je trouve les billets d avions assez dispendieux si vous avez des conseils pour economiser sa serais grandement apprecier j ai l intention de partir sois en juillet ou aout merci de anne
Chris73 · 7 juillet 2005 à 23:03 · 4 participants · 8 067 affichages
Je cherche des vols intérieurs pour l'Australie, pour relier Cairns-Ayers Rock-Sydney, pas trop chers si possible... Je n'ai pas droit au boomerang pass car mon billet international n'est pas de Qantas. Y a t-il d'autres pass? Une autre formule ou compagnie...
Antho59 · 17 mars 2007 à 16:53 · 3 participants · 1 657 affichages
Avec 3 amis nous partons cet été en vacance, logiquement au Maroc, mais comme je ne sens pas trop l'affaire, je préfère prévoir une destination bis. J'essaie de regarder pour un séjour de 2 semaines dans le sud de la france voir nord de l'espagne pour...
Québecvoyage · 15 mars 2007 à 17:29 · 3 participants · 2 623 affichages
Nous sommes deux couples dans le début cinquantaine et cherchons des chambres d'hôtes. Est-ce possible de trouver facilement sur notre trajet des chambres d'hôtes? En avez-vous a nous suggérées? Merci
Ola, J'aimerais rejoindre des amis qui ont une maison en Argentine au mois d'Aout, mais je ne trouve que des prix exorbitants pour B.A. à ces dates. J'ai besoin d'un bons plans, je vous fait confiance. Merci Bye
Sylvie37 · 7 février 2007 à 22:07 · 5 participants · 3 543 affichages
Nous devons partir, un groupe de 9 personnes, en Irlande, 3 jours à Dublin, puis 4 jours dans le sud, merci de nous indiquer des formules d'hébergement pas trop chers, nous sommes un groupe de randonneurs habitués à des gites en ce qui concerne le billet...
Evabien · 11 janvier 2006 à 21:23 · 9 participants · 5 019 affichages
Combien coute une journée a mada! ps jai une tente et je n'ai pas besion de luxe... seulement bouff et eau et transport! merci ha et la temperature l'été est de combien? eva