JournalistTV · 26 avril 2007 à 17:41 · 2 participants · 2 108 affichages
Je suis journaliste pour l'émission Capital diffusée sur M6 je prépare un reportage sur le tourisme en Chine et je cherche à entrer en contact avec des Français qui visiteront Pékin en mai ou juin prochain le but est de découvrir le tourisme en Chine...
Je voudrais me rendre à Delhi en novembre. Savez-vous quelle est la compagnie la moins chère? Est-il trop tôt pour réserver, dois-je attendre encore un peu? Merci à tous pour vos réponses Marie-Claude
Lucky78 · 1 mai 2007 à 8:44 · 2 participants · 2 289 affichages
Nous comptons passer 7 mois en Amérique du Sud, d'octobre 2007 à avril 2008, et cherchons les billets d'avion les moins chers. A première vue, on aimerait atterir vers Buenos Aires, et repartir de Quito. Nous sommes très flexibles quant au point de départ...
Philippe3612 · 28 avril 2007 à 22:25 · 2 participants · 9 844 affichages
Je suis étudiant et je vais partir sur la costa brava en juin. Je cherche un endroit ou dormir à Port bou pour pas trop cher car pas trop de sous. J'ai cherché mais j'ai pas vu de camping. alors si vous connaissez, n'hésitez pas!!!
Anyssa · 30 mai 2006 à 20:34 · 9 participants · 4 813 affichages
Cet été j'ai décidé d'aller au maroc avec mes amies (que des filles moyenne d'age de 18 a 25 ans) Que me conseillez vous 1)- dy aller en avion si oui pourriez vous me donner des compagnies ou les billets d'avion ne sont pas chers 2)-dy aller en voiture...
Nous avons l'intention de repartir pour cette île magique, je m'y prend tôt pour les billets soit disant que c'est moin cher et je ne veux pas passer par une agence, qui pourrait m'indiquer les jours les moins chers pour période hors scolaire du 16 novembre...
Carriiie · 21 mars 2007 à 11:39 · 5 participants · 6 269 affichages
Je voudrais pour les 30 ans de mon mari aller en polynésie française. Connaissez vous des agences où le prix ne serait pas trop cher? quel endroit me conseillez vous? quel hotel? Je désirerai partir dans un mois. JE vous remercie de vos réponses.
je suis toute nouvelle ici! alors voila je recherche des billets d'avions pas cher pour aller au maroc, plus précisément nice-marrakech à partir du 10 juillet au 20 août!! je n'arrive pas à trouver moins cher que 500€!! J'espere que vous pourrez...
Ficelle2000 · 20 février 2007 à 17:39 · 6 participants · 10 334 affichages
Je compte me rendre en Norvège et en Suède cet été. Je suis habituée de voyager sac au dos et faire des voyages très économiques mais, comme tout le monde le sait, en Scandinavie, c'est presqu'un exploit! Auriez-vous des trucs et des astuces pour rendre...
Je vais partir cet été, début Juin pour l'europe. la destination n'es pas encore confirmé, mais je pense bien séparé le voyage en 2 (voyage de 2 semaines) Une premiere partie à Londres, et ensuite Amsterdam Sans tenir compte des billets d'avion, j'aimerais...
Duppyconquer · 21 avril 2007 à 15:04 · 6 participants · 7 533 affichages
Pour feter nos six ans avec ma copine nous aimerions partir à l'étranger. Nous sommes ouvert à toute proposition. Notre seul inconvenient est un budget de 350€ (étudiant). J'attend donc toute vos idées, vos conseils, qui nous permettrons de passer un...
Sandra2 · 19 octobre 2006 à 2:34 · 8 participants · 9 859 affichages
Je comptais partir mi décembre en Bolivie pour plusieurs mois, mais je ne trouve pas d'aller retour moins cher que 2300 euros (c'est même pas la peine que j'y pense)... Je vois qu'en partant à la mi janvier, c'est déjà moins cher, je trouve un aller retour...
Virgignotte · 23 avril 2007 à 20:47 · 5 participants · 4 012 affichages
Pour un départ vers le 29 juillet et un retour vers le 20 aôut pour Bangkok pour 4 personnes (dont 2 enfants) est-il temps d'acheter les billets ou si j'attend encore aurai-je des tarifs plus interessants? Moi je penche pour la première solution mais...
Je suis à la recherche d'un hotel bon marché (dans les 50-60€ la nuit) à paris plus précisément aux environs du champ de mars, ou même plus loin s'il y a une accessibilité métro...pour le week-end du 04/05! je vous remercie d'avance pour vos réponses...
Gonzales · 3 janvier 2007 à 18:34 · 8 participants · 4 040 affichages
Je m'appelle Patrick et je viens de Québec. je suis nouveau sur ce site et j'aimerai pouvoir partager, pour avoir des info sur le Pérou j'aimerai savoir comment cela fonctionne pour ce loger chez l'habitant (adresse - site internet-contact sur place...etc.)...
Adrienne · 23 avril 2007 à 14:44 · 2 participants · 2 061 affichages
Mon copain et moi disposons de vouchers American Airlines à 1000$ chacun Le hic c'est qu'on ne sait pas où aller pour ne pas dépenser trop sur place. Pouvez-vous nous conseiller? On voudrait partir 3 semaines à la fin de l'année (du 21 déc au 13 janv)...
Minoy · 15 avril 2007 à 17:44 · 3 participants · 3 581 affichages
Je commence à préparer mon voyage (tant attendu) en Chine (Paris - Shanghaï) du 28 juillet au 1er ou 2 septembre. J'ai remarqué que les billets sont en train d'augmenter. Lors de mon précédents voyage, plus j'attendais, plus les prix diminuaient. Savez-vous...
Toupie · 10 janvier 2007 à 20:29 · 8 participants · 3 722 affichages
Les prix des voyages dernières minutes sont assez élevé à cette période-ci de l'année. Est-ce que ça baisse beaucoup vers le mois de mai. J'aimerais partir 1 semaine pour la République Dominicaine ou Cuba vers le 25 mai 2007. Comment avoir le meilleur...
Je vais travailler trois semaines a Zaragoza de mi-mai à début juin, et je cherche un logement. Comme ca va etre difficile de trouver une coloc pour trois semaines, je voulais savoir si vous connaissiez une pension pas chère pour deux personnes à Zaragoza...
Harybahh · 19 avril 2007 à 13:03 · 2 participants · 3 181 affichages
J'ai remarqué qu'en se faisant passer pour des résidents etrangers, notemment US, les locations de voitures sont souvent bien moins chers qu'en se renseignant résident francais. Il y a t'il un risque a reserver une voiture sur Internet en se faisant passer...
Moi et mon compagnon envisageons de passer 3 jours/4 nuits à Venise au mois de mai, en semaine, et recherchons un hôtel, une auberge ou une maison d'hôte près de la gare et le moins cher possible (si possible pas plus de 50 euros par nuit)... Si quelqu'un...
Cherche des conseils ou astuces pour reserver un vol aller retour entre nice et marrakech. Mes dates sont a +/- 4 jours prés le 22 aout jusqu'au 29 aout. Je recherche le moins chere possible... Avez vous des compagnie a me conseiller? Merci beaucoup...
Qui peut me renseigner (site web à consulter ou expéreinces perso) sur meilleur moyen de me rendre Au Caire à partir de Montréal. Départ prévu en septembre prochain pour environ 1 mois. Je voudrais des infos sur billets d'Avion, meilleurs tarifs, escales...
Mon fiançé et moi allons effectuer un séjour sur Paris du 19 au 25 Avril prochain, nous souhaiterions trouver un hôtel pas cher et bien situé, quelqu'un pourrait'il nous donner une bonne adresse? De plus, si vous avez des bons plans de ballades sympas...
Slt jai trouvé un AR chennai colombo a moins de 200 euros avec air sahara impossible de reserver sur le net avec les autres compagnies dc jnai aucune idee des prix qqun connait a peu pres les prix avec jet airways, indian airlines? et coment reserver?sachantg...
Je souhaite partir au Kenya l'été prochain pour aller voir une copine et je voudrais savoir si vous avez des plans pour aller à nairobi le moins cher possible et me loger dans des campings (camping sauvage autorisé?) ou chez l'habitant... Je galère un...
Homer73 · 17 avril 2007 à 9:14 · 2 participants · 1 869 affichages
Ma fiancée et moi envisageons de faire notre voyage de noce à Londres et finir à Paris. Nous nous marions le 4 Aout et nous voudrions partir vers le 6 ou 7. J'aimerais savoir si vous avez des astuces ou des bons plans qui nous permettrais de passer un...
Je vais me rendre aux Etats-Unis du 18 au 31 Mai avec 2 personnes agées de 62 et 79 ans afin de rendre viste à ma nièce qui habite en Pennsylvanie à State College et qui doit rentrer avec nous 3. Elle nous rejoins à l'aéroport de New York (JFK) puis allons...