Après plusieurs heures de recherche sur le web.. ainsi que dans les discussions de VF.. je m'en remets à votre haute culture touristique et routarde. Je souhaiterai avec une amie m'evader quelques jours à ISTANBUL au début du mois de Juillet, et je vous...
Marcheurs · 24 juin 2007 à 21:34 · 3 participants · 4 005 affichages
Nous avons rendez-vous à 4h du matin à Roissy T3 le RER ne ne marche pas sitôt, le cout du parking 200euros pour la semaine est prohibitif. Qui a déja testé un hotel à proximité (c'est-à-dire à quelques minutes de marche) car les navettes elles n'ont...
Je demande ceux qui ont déjà effectué le voyage paris dakar, le billet d'avion le moins cher pour un voyage seule et un voyage à quatre:un couple et leurs enfants
Je suis entrain de planifier un petit 14 jours en Normandie et je constate que ce ne sont pas tous les endroits qui ont des AJ. Je me demandais quelles seraient de bonnes alternatives pas trop cher. Pouvons-nous loger chez l'habitant? Y'a-t-il des affiches...
Je désire partir 2 mois en INDE et je voudrais atterir à delhi Mais je ne sais comment trouver un billet au meilleur prix et si il faut prendre l'aller retour en meme temps ou pas? Toute info sera la bien venue Merci
Je pars vivre à Madrid d'ici quelques semaines et mes parents souhaitent venir y passer les fêtes de fin d'années en faisant le trajet en voiture. Auriez-vous quelques conseils concernant le trajet, le logement sur place et les incontournables à leur...
Fredouic · 21 juin 2007 à 7:27 · 2 participants · 1 564 affichages
Pour ceux qui seraient interesses, le site internet airninja.com recommande la compagnie d aviation la moins chere. Ainsi, j ai paye mon billet Hong Kong - Londres 169 livres sterling, soit environ 250 euros (1 aller simple) grace a la nouvelle compagnie...
Mon copain et moi partons pour deux mois et demi dans les Iles grecques, soit du 16 mai au 1 er août. Nous débarquons à Athènes et voulons nous diriger vers la Crète pour ensuite faire les Dodecanèses, remonter faire un arrêt prolongé à Chios et puis...
Je cherche un hôtel sympa plutôt au centre de Laval pour la 2eme quinzaine de juin J'ai repéré sur les pages jaunes A la tête de lard rue de l'Alma l'auberge des remparts carrefour aux toiles l'hôtel du maine rue Buron sur le net un seul site cite l'hôtel...
Anywhere · 15 juin 2007 à 21:38 · 5 participants · 3 333 affichages
Voici notre plan: nous sommes deux, 26 et 23 ans, avec de grands rêves, très peu de besoins, une grande envie de voyager et un budget de 2000 $ chacun (hors avion bien sûr) ; traversée des USA de New York à San Francisco, comme suit: quelques jours à...
Oust · 20 juin 2007 à 8:46 · 5 participants · 12 476 affichages
J'ai la chance de pouvoir partir travailler à Los Angeles ou New York pendant six mois. seulement j'ai une petite fille de cinq ans et je ne veux pas l'abandoner! je veux revenir en France une fois par mois pendant un week end pour la voir. pendant mon...
J'ai besoin d'un aller simple Paris Sydney, mes dates ne peuvent pas etre plus flexible puisque je peux partir quand je veux! Malgré cela je n'arrive pas à trouver de vols à bas prix. Avez vous des idées concernant les vols aller simple? Merci d'avance...
J'ai besoin de vos conseils!:p Voila je desire partir a Prague entre le 9 Septembre et le 15 Septembre! Mais j'ai un budget serré! Je cherche soit un hotel soit des apparts a louer! Si vous avez de bons tuyaux je suis preneur! Merci de votre aide!
Rachelfranck · 3 juin 2007 à 19:15 · 4 participants · 10 711 affichages
On termine notre tour du monde en Equateur ou on va passer 3 semaines des la mi juin (on arrive a Quito et on repart de Guayaquil), on aimerait vraiment aller aux Galapagos mais les prix nous decouragent. Si quelqu'un a un tuyau pour s'y rendre sans se...
Frantzjulie · 26 mai 2007 à 10:51 · 5 participants · 13 984 affichages
Je souhaite avoir des bon plan sur le tarif de bungalows. je desir en trouver sur la plage sur les ile ko tao, phuket, ko pee je recherche pas le luxe mais avec douche toilette je risque aussi de faire un tour aux perhentian ile (malaisie) là aussi avez...
Pas facile de trouver des bons plans de vols pour l'algerie, notre meilleure trouvaille 463 euros chez opodo. Nous souhaitons partir aux meilleurs conditions, les dates ne sont pas figuées, depart entre le 15 au 20 aout. Si vous avez des infos, merci...
Minijay · 12 juin 2007 à 19:54 · 4 participants · 3 424 affichages
J'envisdage de faire le tour de l'europe à partir du mois de novmebre 2007 et j'aimerais savoir s'il existe une genre de passe pour le TGV et si c'est le cas, combien est-elle?
Dantex · 15 juin 2007 à 15:51 · 3 participants · 7 172 affichages
Nous voyageons 3 sem en thailande au mois d'aout, le circuit est +/- planifié sauf les vols intérieurs Sukkthai/samui puis Samui/bkk. y a t il des bons plans pour acheter sur place des billets interieurs sur BKK airways Grosse galère pour réserver voiture...
Initial · 18 mai 2006 à 16:55 · 4 participants · 6 226 affichages
Si l'on souhaite faire le minimum de frais (et dormir dans des endroits miteux), on peut s'en sortir pour combien par nuit et par personne en Iran (Téhéran/Ispahan/... et en Afghanistan (Hérat/Kaboul)? merci
Ramon57 · 11 juin 2007 à 22:56 · 4 participants · 2 141 affichages
Je suis à la recherche de quelques astuces pour me dégoter des vacances de quelques jours sur la cote à faible prix et ce pour 2 personnes. Je reviens de New York (mois d'avril) et financièrement je suis assez limité mais j'aimerai offrir quelques jours...
Je recherche une facon tres tres tres economique d aller de nante a alger pour 15 jours sans ebergement. merci a tous pour vos renseignements bon week end guyonne
CanadaGoose · 15 juin 2007 à 21:27 · 2 participants · 5 767 affichages
Avis aux Canadiens! Je recherche un comparateur de vol au Canada, afin de faire des recherches de vols qui partent du Canada, pour trouver les meilleurs prix. Merci à vous.
Templation · 6 juin 2007 à 8:17 · 5 participants · 5 780 affichages
Je recherche le nom d'agences émettant des billets par cher pour le Vietnam, je sais que certaines agences asiatiques ont des meilleurs prix... avez vous des coordonnées à me communiquer. Merci Linda
Je pars pour Paris le 16, 17 ou 19 août pour deux semaines... Je suis donc un peu flexible pour les dates... La question que je me pose: devrais-je acheter mon billet tout de suite? Ou alors j'ai la chance d'avoir de meilleurs prix si j'attends à la dernière...