Je vais me rendre aux Etats-Unis du 18 au 31 Mai avec 2 personnes agées de 62 et 79 ans afin de rendre viste à ma nièce qui habite en Pennsylvanie à State College et qui doit rentrer avec nous 3. Elle nous rejoins à l'aéroport de New York (JFK) puis allons...
Flouch · 12 avril 2007 à 17:06 · 5 participants · 5 061 affichages
Je m'appelle Flora et je voulais vous faire partager une astuce pour partir vraiment pas cher. Depuis 3 ans, je participe à des jeux concours sur internet ou tirage au sort et j'ai dejà gagné, entre autres 2 voyages. Je suis partie à Venise pour l'ouverture...
Je cherche à me loger pour pas cher à Barcelone. J'y serai du 17 au 19 juillet prochain. Quelqu'un connait un hôtel pas cher, ou une chambre chez l'habitant. Je ne cherche pas le grand luxe, seulement un endroit où dormir pas trop loin du centre, où il...
Je voyage avec mon fils ado de 16 ans à travers les grands parcs du sud des USA+L.A+Las Vegas, avec un tout petit budget; que nous conseillez vous? j'ai vu une AJ sur L.A, quelqu'un y a déjà été? Vous êtes deux, vous avez un petit budget aussi, vous êtes...
J'habite près de lyon et j'aimerais avoir des conseils pour partir vers antalya au moindre cout! séjour avec hotel ou billet d'avion sec, que me conseillez vous? dois je privilégier, paris, genève, bruxelles, pour des tarifs plus abordables? Dois je réserver...
Elo! je dois me rendre en pologne (à gdansk plus précisément, ou Sopot à côté) et j'aurais aimé savoir quel était le moyen le plus éconnomique pour s'y rendre: l'avion reste cher (330 euros environ), le train je n'arrive pas à obtenir d'infos sur le tarif...
Cinquante · 14 avril 2007 à 13:34 · 2 participants · 2 112 affichages
Ne trouvez-vous pas que les voyages dans le sud ont augmenté terriblement depuis la fermeture de la compagnie d'aviation dont je ne me rappelle pas le nom? J'ai l'impression de ne plus trouver d'aubaines intéressantes. Pourtant, je vais régulièrement...
Jmc131 · 27 août 2006 à 11:26 · 7 participants · 11 406 affichages
Je vous ecris pour avoir des infos sur les sites ou addresses pour avoirs des tarifs interressants ou puis je me renseigner connaissez vous des systemes voyager economiques? je connais last minutes.com et un autre mais y a t'il d'autre possibilitées...
Je prépare un voyage pour la Chine pour la fin de l'année, mon budget étant relativement limité, je cherche à avoir un maximum d'infos et bons plans, notamment pour le logement... Je souhaiterai rester sur Hong kong 2/3 mois; quelle sont les prix en...
Oldcrab · 28 novembre 2006 à 11:21 · 5 participants · 8 271 affichages
Je suis à la recherche d'un bon plan pour acheter des billets d'avion (3...) pour aller au Chili l'été prochain, avec un départ de France. Est ce qu'il est plus intéressant d'aller en Argentine par exemple puis prendre un bus direction Santiago? Est ce...
Zoubidoune · 25 février 2007 à 19:50 · 4 participants · 1 580 affichages
J'aurai voulu savoir quel serait le moyen le plus économique de partir dans un pays d'europe de l'est (non décidé pour le moment), à savoir qu'on serait 3 ou 4, et qu'on voudrait faire un ou plusieurs festival (s) au mois d'aout, et qu'on partirait de...
Je chercher un billet pour Genève-Queenstown valable 1 année et au retour un stop a Sydney! Départ le 17 mai (et oui bientot) Quelle sont le meilleures compagnies et les moins cher.. (Singapores airlines ne décolle pas depuis Genève??) Si je passe par...
Arras · 28 novembre 2005 à 18:07 · 4 participants · 3 338 affichages
En prévision d'un tour du monde qui débuterait en Namibie, nous cherchons un bon plan pour avoir des billets d'avion pas chers Paris/Windhoek ou Paris/Johannesbourg. Merci d'avance!
Catpower · 14 décembre 2006 à 12:53 · 5 participants · 4 236 affichages
Slt à tous! Je me demande comment faire pour rejoindre l'Inde depuis Bangkok. A la base je voulais passer par la Birmanie mais je n'ai encore trouvé personne qui ai pu traverser, les frontières paraissent totalement fermées... Combien couterait un vol...
J'ai l'intention d'aller passer une semaine à NYC en Mai 2007, mais lorsque je vois le prix d'une nuit dans un hotel (deux lits) car nous sommes deux femmes, je ne sais si ce rêve pourra se réaliser??? Auriez vous des plans qui tiennent la route? des...
Carnoy · 17 mars 2007 à 13:59 · 5 participants · 12 169 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais avoir un petit renseignement: voilà je compte aller en Martinique l'automne prochain: départ le 27 octobre retour le 6 novembre (c'est les vacances scolaires). Pensez-vous que les meilleurs prix sont déjà passés...
J'ai très envie de partir en vacances à Bali l'été prochain (départ fin juin, retour fin juillet afin déviter aout). Je commence déjà à regarder les prix des vols secs... et le vol pour Denpasar frise les 1000 euros En revanche, les vols pour...
Mon fils travaille dans un hotel à Bora Bora, et ce n'est pas toujours le rêve que l'on croit. Je vais le voir 15 jours fin avril, entre le 15/16 et le 30 avril. Quelqu'un connait-il un truc pour trouver un billet sec A/R à moins de 1100€ (opodo) actuellement...
Esmerada · 18 mars 2007 à 14:38 · 4 participants · 3 515 affichages
Je suis depuis un mois en cote d'ivoire pour un seminaire qui fini le 10 du mois prochain ce qui coincide avec mes congés et plutot que de retourner chez moi en île de maurice j'ais decidé de me rendre en republique dominicaine. pouriez vous me donnez...
En naviguant sur Internet, j'ai constaté qu'un vol simple de St-Jacques-de-Compos... vers Paris était vraiment abordable. Mais pour St-Jacques-de-Compos... vers Lyon ce ne l'était vraiment pas. Connaissez-vous une compagnie aérienne pour un vol direct...
Tigri · 4 avril 2007 à 0:27 · 5 participants · 3 387 affichages
Juste un avis svp, nous partons en Thailande au mois Aout (4 semaines de voyage 28/07 - 26/08) Pas de date précise sur le départ et retour, mais ce qui est précis c'est le budget! Ma question: acheter le billet maintenant (trouvé au moins cher 720e via...
Peu importe la destination en Europe, que ce soit Londres, Paris, Bruxelles, Luxembourg ou Francfort. La recherche de Billets d'avion du Forum m'a trouvé des prix (2881 Euros pour 4 personnes pour Londres) mais j'ai trouvé moins cher sur FlyZoom (2222...
Brun92 · 26 mars 2007 à 21:31 · 6 participants · 10 647 affichages
Avez vous des combines pour des billets d'avion moins chers depuis paris pour bangkok ou phnom penh, hanoï ou saÏgon? Merci et au plaisir de vous lire.
Markaventure · 2 avril 2007 à 18:08 · 2 participants · 2 141 affichages
J'aimerais bien visiter l'Égypte vers la fin de l'été 2007 (entre fin août et fin octobre 2007) en provenance de l'Asie. Je n'ai pas de contraintes de temps, donc je souhaite payer le moins possible sans désirer un tout-inclus, comptant prendre les services...
Je me demandais si quelqu'un pouvait nous donne un truc pour payer le moin cher possible si nous voudrions aller de Paris (ou autre ville d'europe) vers Bangkok, y reste 2-3 semaine. Par la suite aller a Bali et retourner vers l'Europe. Nous avons penser...
Cathbec · 8 juin 2006 à 16:22 · 5 participants · 4 418 affichages
Je pars au Maroc en voiture seule avec mes 3 enfants (13, 12, 9 ans) en juillet. 3 lieux de séjours envisagés: Fez ou Marrakech, L'Atlas, le sud gorges du Dades ou les premières dunes si possible. Tout cela dépendra des renseignements collectés... Petites...
Jojobingo58 · 28 mars 2007 à 18:18 · 2 participants · 8 442 affichages
J'avais deja ecris un message mais je le retrouve pas en faite je voulais juste savoir les bon plan pour la chine c'est a dire combien le prix du billet aller retour une personne n'importe quand dans l'année AU PRIX SUR ECONOMIQUE LE PLUS BAS POSSIBLE...
Chrisindia · 31 mars 2007 à 15:29 · 2 participants · 1 313 affichages
Je viens de trouver un moteur de recherche sur www.partirou.com qui vous trouve le meilleur prix sur les vols à + ou - quatre jours. la recherche est un peu longue mais il suffit de laisser son mail et les prix les plus bas arrivent dans votre boite à...
J'ai encore besoin de vous... je cherche des infos sur un vol entre bangkok et hanoi, départ 31 juillet prochain et retour le 11 aout. J'ai lu différents posts et je suis perplexe. Il semble qu'air asia fasse des prix intéressants (moins chers que la...