SethVicious · 8 novembre 2016 à 15:42 · 2 participants · 956 affichages
Je serais à Cusco dans environ 15 jours et voudrais faire ces 2 treks avec ma copine. Avez vous des noms d'agence à nous conseiller? Merci par avance pour vos retours.
Namasté Mi octobre j'envisage de faire un trek de 5 jours maximum à partir de Pokhara. J'ai pris de précieux conseils sur ce forum (merci a vous tous)mais j'aurai besoin de quelques informations complémentaires. Ci dessous voici l'itineraire que j'envisage...
Amandoche · 4 novembre 2016 à 16:51 · 3 participants · 832 affichages
J'aimerai savoir si des treks partent de hsipaw en ce moment (vu les événements) Et si jamais d'autres options? Un trek sympa à faire, lac inle peut être?
Nous allons partir fin novembre en Birmanie pendant 14 jours et nous souhaiterions faire un trek de 2 ou 3 jours. nous avons vu que beaucoup partait de Kalaw ou d'Hsipaw. nous ne savons pas lequel est le mieux? nous ne souhaitons pas être avec des groupes...
Durifon · 7 novembre 2016 à 13:23 · 4 participants · 824 affichages
Nous sommes deux étudiants qui partons pour le Népal du 21 novembre au 6 décembre à la faveur d'un billet d'avion AR à 400€ Nous prévoyons de faire un trekk assez court; d'après nos recherches il serait possible de faire un trekk au départ de Pokhara...
Nous allons passer 3 jours pleins à Santo Antao fin octobre avec mon copain et souhaitons en profiter pour faire de belles randonnées, en gardant toujours le même hôtel. J'ai lu dans les différentes discussions qu'il était plus simple de dormir à Ponto...
Ptitepop · 19 septembre 2016 à 22:23 · 4 participants · 1 344 affichages
Petite question.. Est-ce que par hasard la rando (qui a l'air de se faire normalement sur 4 jours) au paso Huemul, peut se faire sur une journée voir 2 jours. Alors j'entends bien pas faire LA rando de 4 jours en seulement 1 journée en courant, mais y'a-t-il...
Deborahdada · 6 novembre 2016 à 11:51 · 3 participants · 4 033 affichages
Je pars durant cet hivers durant 2 semaines a Donegal pour longer toute la cote afin d"avoir éventuellement la chance d"apercevoir des aurores boréales et aussi savourer le paysage. Je ne suis jamais partie seule lors de ce genre de trip résultat je ne...
Après quelques trek et rando "accompagnés" et en groupe, je souhaiterai me lancer dans l'aventure de la rando en solo. De nature plutôt solitaire, le coté "groupe" ne me convient pas completement, d'ou mon choix. J'ai des vacances en Janvier, et j'imaginais...
En 2017, au début du mois de septembre, nous serons en Bretagne mais avant d'y être, nous aimerions passé quelque jours près du mont Saint-Michel...Nous serons sans auto donc nous utiliserons le transport en commun ou à pied...Alors, nous recherchons...
Guélohéjo · 16 octobre 2016 à 23:42 · 4 participants · 1 481 affichages
Je recherche des randonnées pédestres de 2 à 3 heures dans le sud de l'île si possible, pour découvrir la campagne martiniquaise, nous séjournerons 10 jours en février 2017 et 2 randonnées au programme à mon avis cela serait bien pour alterner avec le...
Unagui64 · 20 octobre 2016 à 23:30 · 5 participants · 1 243 affichages
Je pars 4 semaines en Argentine pour la première fois début Novembre avec mon sac à dos. Je suis du genre cool à partir avec mon vol et mon guide de voyage en mode petit budget. A faire mon voyage sur place selon les envies et les conseils... Ca me parait...
Chboul · 28 août 2016 à 17:17 · 4 participants · 2 543 affichages
Nous souhaitons aller dans le désert des Bardenas fin octobre pour une semaine. Nous pensons prendre un vol pour Bilbao, louer une voiture et aller dans les Bardenas. Pour l'instant mes connaissances sont assez minces, je sais que l'on ne peut pas y dormir...
Wani44 · 26 septembre 2016 à 12:43 · 3 participants · 1 643 affichages
Je sais bien que le sujet a été maintes et maintes fois traité sur ce forum mais je voudrais l'aborder sous l'aspect du budget. Déjà le contexte, nous sommes un couple de backpackers trentenaires en tour du monde depuis un an déjà. Nous ne sommes pas...
J'arrive à Katmandou le 17 Novembre et je projette de monter à l'EBC depuis Jiry avec retour par le Cho la et Gyoko. Je voyage seul, sans guide ni porteur et je repars le 14 Décembre de Katmandou. Je me demande si je ne ferais pas mieux de prendre l'avion...
Cotejo · 12 juin 2016 à 17:36 · 3 participants · 1 410 affichages
Le 23 décembre dernier (2015) nous partions pour Cuba en sac à dos. Nous avions seulement un billet d’avion Aller-Retour pour Holguin. Rien de réservé à l’arrivée pour le dodo. Lorsque nous sommes arrivés à l’aéroport, nous avons demandé au chauffeur...
Marifb · 5 juin 2016 à 12:20 · 6 participants · 1 450 affichages
Cette année je n'ai pas eu beaucoup de temps pour préparer notre voyage au Sulawesi. On va y passer 41 jours juillet et aout et on se pose des questions. On part le 11 juillet. La première concerne le pays Toraja. J'ai l'impression que la région est magnifique...
Voilà, j'ai une douzaine de jours de congés à partir du 31 octobre. J'envisage de partir de Toulon pour rejoindre Marseille à pied, en itinérant (of course!). D'abord, le sentier du littoral, puis les falaises à partir de La Ciotat et les Calanques. J'ai...
Je me rends à Montréal prochainement et j'aurai 3 jours complets sur place (j'arrive le jeudi soir et repars le lundi matin). Que me conseillez-vous de voir dans la ville, les alentours?:-) J'aime beaucoup voir la nature et faire des randonnées mais il...
Je suis actuellement a Bali et j'envisage de faire le trajet pour effectuer l'ascention du mont bromo demain soir. J'avais deja rassembler pas mal d'info sur ce site mais j'aimerais avoir quelques ordre d'idee pour les prix: Denpassar - gillimanuk en...
Carpediem5 · 3 septembre 2016 à 12:38 · 6 participants · 1 408 affichages
Pour fêter mes 50 ans l'année prochaine, je souhaiterai réaliser mon rêve. C'est à dire, partir en Bolivie. Et là, j'ai besoin de vous. J'ai besoin de conseils et d'infos sur les itinéraires, le climat, les difficultés que je peux rencontrer. Comment...
Je souhaiterais effectuer le trek du camp de base de l Everest de debut Decembre a debut Janvier. Je prevois 1 mois pour pouvoir faire les detours facultatifs, et plus generalement prendre mon temps, profiter des paysages et des locaux. Seulement, j ai...
Je vais atterrir à Lima le 19 novembre. Je sais que la saison des pluies commence à ce moment là, ou vers début décembre, alors on ne sait pas trop si on doit essayer de se dépêcher d'aller vers Cuzco pour faire le machu picchu le plus tôt possible en...
Nous partons à deux en novembre au Vietnam pendant 3 semaines. Après avoir visiter le sud assez rapidement nous voudrions privilégier le nord et pouvoir faire des randonnées et dormir chez l'habitant pour rencontrer et partager avec les ethnies du nord...
Seb77 · 31 juillet 2016 à 16:35 · 3 participants · 904 affichages
Nous partons en couple (environ 25 jours) au Myanmar en septembre 2016. Nous avons déjà repéré quelques lieux où nous aimerions aller (quelques jours à Bagan, trek entre Kalaw et Inle, balades aux alentours des lacs Inle et Sankar), mais nous souhaiterions...
Julien92Sui · 24 octobre 2016 à 11:42 · 3 participants · 833 affichages
Je pars du 4 au 12 novembre pour un court séjour au Maroc. Je vais faire un trek autour du Mgoun et son ascension: Toufrine - Magdaz - Aït n'Itto - Amezri - Tarkeddit - Asif Oulilimet - Agouti. 5 jours de marcheje pense. Petites questions: - Y a-t-il...
Connaissez vous quelques randonnées à la journée dans l'île de Kyushu? Je cherche à trouver un logement pour la région de Aso, celle du parc national Kirishima-Yaku (Hayashida et Yamakawa) afin de nous permettre de rayonner. Domo arigato
Soizelabarre · 7 janvier 2016 à 15:43 · 6 participants · 802 affichages
Nous sommes 2 et envisageons de partir en Asie Centrale en août 2016. Nous ne savons quels pays choisir. Pour être libres, nous souhaiterions prendre une formule voiture+chauffeur. Connaissez vous des agences locales qui pourraient nous proposer un parcours...
Il y a t'il une possibilité de trouver un guide parlant français, pour visiter Budapest a pied et transport en commun, soit seul, ou me joindre a un groupe, a un prix raisonnable, merci aux connaisseurs du sujet Maurice