Je suis etudiant a Paris et je compte faire le trek de l'annapurna en Septembre avec un ami.On aurais aimer savoir si c'etait vraiment difficile, si il est possible de le faire en moins de 20 jours et si le guide est necessaire! Sinon j'ai plein d'autres...
Buzz · 25 avril 2003 à 22:48 · 2 participants · 6 286 affichages
Je recherche des informations sur le Bouthan entre autres quel est la meilleure periode pour y faire du Trekking? Les voyagistes qui organisent ce genre de voyage? l-es trucs a connaitre merci
Trekk · 3 avril 2003 à 16:29 · 2 participants · 6 122 affichages
Je pars le 26 avril faire un trekk d'une semaine dans le sahara Algérien, et plus particulièrement dans les tassilis n'ajjer. J'ai appris, hier, la disparition de 21 personnes depuis le 21 fevrier dernier en Algérie, des allemands, suisses et néerlandais...
Pour notre voyage de Noces, un tour du monde (mi sept/mi nov) avec un passage par l'Australie, la Nouvelle Caledonie et Bora Bora. Mais les finances ne sont pas au RDV. Nous ne cherchons pas du luxe...un hebergement simple, des bons plans nous suffisent...
J'ai le projet de partir en trek pour l'annapurna. Peut on faire cette expédition en autonomie, Et est il possible de louer sur place duvet doudoune. si oui, quell est la qualité du matos? et aussi avez vous une idée du budget pour cette aventure? Merci...