Cyclomoulin · 16 août 2004 à 22:21 · 11 participants · 7 933 affichages
Un Paris-Hendaye en solo, 13-14 août 2004, stoppé le deuxième jour- Récit J’étais sur le depart depuis deux-trois jours. Des courriers à faire, des factures à payer, des bricoles pour le voyage... Finalement je suis parti vendredi très tard, le soir vers...
Je suis un pauvre breton de Rennes (et oui je suis kan meme breton) qui ne connait pas sa region... Je m en suis appercu lors d un voyage en asie cet été ou j ai rencontrés bcoup d étrangers qui la connaissait mieux que moi. Voila je voudrais donc partir...
Spirale · 7 février 2005 à 21:22 · 2 participants · 4 162 affichages
Passionné depuis de nombreuses années par le vélo itinérant comme moyen de transport, d'évasion, de re-découverte de soi et d'autrui, je suis cependant attristé et effaré par la mauvaise volonté manifeste de nos dirigeants et le manque d'engagement de...
Gypsys · 10 janvier 2005 à 16:19 · 8 participants · 2 964 affichages
Je me prépare une petite escapade de 2 mois seul le long des côtes françaises, après reflexion sur comment equiper mon vélo, j'ai décidé que je partirais avec 2 saccoches à l'avant et 2 à l'arrière mais j'hésite encore sur le volume total des saccoches...
En septembre je pars pour la corse en tandem pendant 3 semaines, et j'aimerai savoir les coins sympas a ne pas rater j'emmene avec moi un kayak gonflable histoire de varier les plaisirs et de decouvrir par la meme occasion les fonds marins si vous avez...
Norete · 6 juillet 2004 à 14:31 · 7 participants · 3 158 affichages
Je pars deux semaines sur la cote landaise, cruel dilemme je n’arrive pas à choisir entre les sacoches ou la remorque. Pour transporter mes affaires. Merci de votre aide...
Shtroumfette · 19 juillet 2004 à 19:37 · 6 participants · 4 641 affichages
Avec des amis on a décidé de partir dans le Sud en vélo. C'est la premiere fois qu'on fait ça et je suis sur qu'il y a plein de trucs qu'on ne sait pas. On part de Saint Etienne et on doit rejoindre Sanary/mer dans le Var. Je pense qu'on va passer par...
Avec ma copine on voudrait partir dans les Landes en vélo. J'ai eu pas mal d'infos sur le site pour des itinéraires merci. Je voudrais savoir si l'on peut faire du camping sauvage, et si l'on peut camper sur la plage. A plus
J'aimerais bien faire du vélo dans les Pyrénées ou les Alpes (voire ailleurs) pendant mes congés. Je n'ai encore rien prévu mais je penser y passer une semaine entre le 24/07 et le 22/08. Avez-vous des idées intéressantes de parcours, sachant que je n'ai...
Je suis nouvelle sur le forum que je trouve tres interressant. Voilà sur les conseils de joelle, je me suis decider de faire la gironde en vélo. Je suis de Paris et je part avec mon copain. Le seul pb c'est que nous n'avons pas de vélo donc on voudrais...
Je projete d'aller de Valence dans la Drome a Avignon, avec un petit crochet dans les Alpilles... en 4 jours. C'est ma premiere sortie de plusieurs jours en velo. J'ai prevu de dormir en gite ou en hotel (pas de tente). Toute suggestion ou conseils sont...
Je souhaite faire un petit trip à vélo dans le lot et garonne au mois de juillet. Quels sont les sites à visiter, les routes à emprunter, les camping... bref qqun a t'il un carnet de route? Merci
Cet été je prévois entre autre parcours, de faire le trajet La Rochelle-Royan...j'a... lu sur un site ("la bicyclette verte") qu'il existe une voie bleue reliant ces deux villes. Qu'est ce que c'est? est ce une piste cyclable? et si c'est le cas, existe...
Erico138 · 28 février 2004 à 18:36 · 2 participants · 4 422 affichages
La situation c'est que moi et 2 de mes amis avions pensés de faire du cyclo-camping dans le NORD de la France (comme, disons de Brest à Caen) et nous nous demandons si vous ne connaitriez pas une initineraire a nous proposer ou si vous connaitriez des...
Jeremy75 · 21 juin 2003 à 0:21 · 3 participants · 4 912 affichages
Je me présente, j'ai 17ans, je suis lycéen et je part avec une bande de bons amis faire un "petit raide" en vélo de Paris jusque dans les environs de Poitiers. C'est une nouvelle expérience pour moi et j'aimerais avoir des conseilles pour la préparation...
Jcinfrance · 25 avril 2003 à 18:57 · 2 participants · 3 413 affichages
Je m'appelle Jon, je suis américain, et je voudrais fait du vélo en france cet été. Mes cours à Paris termineraient en juin, donc je vais, comme on dit chez moi, prendre la route à la fin de mai/débout de juin. J'ai pas encore une itinéraire exacte, mais...