Qui peux me dire ce qui a, a voir a sousse et alentour couple avec enfant de 7 ans mieux de prendre les escursion en agence en ou dehors de l hotel avis sur l hotel jinene et photo depard debut aout y a t il des rendonner quad ou parcourt 4x4 y a t il...
Soha · 15 juin 2010 à 21:17 · 4 participants · 4 542 affichages
Je voulais savoir si qqun d entre vous a été en Malaisie et ou en Thailande et s'il existe des GH qui proposent du Yoga? je pars cet été seule avec ma fille de 5 ans, j hesite entre la thailande et la Malaisie. Je recherche des GH ou BB, et eventuellement...
Eyelink · 6 juillet 2010 à 16:36 · 5 participants · 2 798 affichages
Je me doute que ce genre de requète a déjà due etre formulée mais devant la profusion des sujets, je préfère me lancer. Voilà donc, nous envisageons de partir mi novembre pour Maurice avec notre petit bout (qui aura 10mois) et nous n'avons aucune idée...
Nous partons en aout visiter mon mari moi et nos deux enfants (8 et 6 ans) les chutes du niagara et ensuite nous reprenons l'avion pour visiter la californie (los angeles/san diego et las vegas) nous avons deja fait ce voyage il y a 9 ans mais sans les...
Remae · 28 juin 2010 à 21:21 · 5 participants · 3 263 affichages
Je souhaite partir du 12 février au 26 février 2011 ave c mo épous et ema fille de 10 ans. Les Seychelles sont une destination que nous regardons car elle nous intéresse. Quelqu'un parmi vous peut-il nous renseigner sur la destination. En feuilletant...
Loscincos · 26 juillet 2010 à 16:17 · 4 participants · 2 237 affichages
Je souhaite vous faire part de notre projet de voyage en Argentine en décembre et janvier prochain. Nous partons avec nos trois enfants de 5, 7 et 10 ans pour 1 mois. Le projet d'itinéraire est le suivant: BA (3 à 5 jours pour visiter la ville), Neuquen...
Zayahanako · 20 juillet 2010 à 16:26 · 3 participants · 1 577 affichages
J'aimerais partir pour une semaine fin août en Grande Bretagne avec ma petite soeur (13 ans), et j'aurais besoin de quelques petits conseils. Je pensais basiquement partir à Londres, mais peut être y a t-il d'autres coins plus attractifs, quitte à ne...
Anthony33 · 28 juin 2010 à 13:24 · 5 participants · 2 756 affichages
Nous sommes une petite famille française de deux adultes et un enfant de 7 ans. J'aimerais organiser un voyage pour ma petite famille sur la côte ouest des Etats-Unis vers Los Angeles sans voiture. Connaissant pas cet endroit des Etats-Unis, je viens...
States1 · 21 juillet 2010 à 17:40 · 3 participants · 1 928 affichages
Je pars dans quelques semaines au Six Flag New England et je voulais savoir si vous aviez des infos à me donner sur le parc, des astuces... Le parc est il intéressant pour les enfants, les attractions à faire... Merci d'avance pour votre réponse.
Azzerty · 27 juillet 2010 à 20:25 · 2 participants · 1 033 affichages
Voulais savoir si sur air mauritius les accoudoirs des places du fond de l'appareil sont retractable et si les vols en decembre sont plein car je voyage avec 2 enfants un de 3 ans et l'autre de 18 mois qui fait la meme taille et poids que sont ainee merci...
Nous ne sommes jamais allés en Corse, nous envisageons une semaine aux vacances de la toussaint avec nos fils de 8 et 10 ans. Nous avons reperé une résidence hotelière à Palombaggia, mais est ce le bon choix? Pour un premier voyage nous devrions peut-être...
Nous irons passer une semaine en août dans Charlevoix avec nos deux filles de 3 et 7 ans. Pour l'hébergement, c'est réglé, nous avons réservé un camping. Pour les activités, nous aimerions avoir des suggestions afin que cette semaine soit mémorable pour...
J'aurai besoin de conseils car nous partons avec un bébé de 1 ans ce samedi pour Washington. J'avais fait la demande d'avoir un berceau le jour de ma réservation mais je viens d'apprendre qu'ils n'étaient plus libres, puisque j'ai reçu les places qui...
Eric08 · 23 juillet 2010 à 23:39 · 3 participants · 1 730 affichages
Y a-t-il du lait commercial pour bébé en Amérique centrale (Guatemala, Honduras)? Si vous êtes au courant, est-ce que le prix est relativement le même qu'ici? merci
Djoulo · 22 juillet 2010 à 15:23 · 6 participants · 1 791 affichages
Je souhaites commencer à plannifier un voyage au maroc pour fin avril/début mai. j'aimerais savoir ce qui serait le plus interéssant en sachant que nous sommes 4 adultes et 3 enfants. Quels moyens de transports dois-je utiliser (avion, voiture)? Dois-je...
Je suis perplexe. je suis belgo marocaine avec papiers des 2 cotés, cartes d identité et passeport egalement. je vis avec mon compagnon belge (donc pas mariée) depuis 12 ans ensemble et nous avons une fille de 5ans, ayant longtps hesité nous reservons...
On va passer qq jours en pays basque avec notre fils de 3 ans 1/2. J'ai vu qu'il y a un aquarium à Biarritz et un à San Sebastian. Avez vous des retours d'expérience? Pour un enfant, lequel conseilleriez-vous? Merci
Une question à la communauté!! je dois faire en train un Palaiseau Annecy avec mes 2 enfants de 1 et 4 ans, le 16 aôut pour voir la famille? en TGV. Est ce que je dois prendre un billet pour eux aussi? J'ai toujours voyagé en sac à dos, je ne sais pas...
Stantona · 24 juillet 2010 à 19:15 · 2 participants · 4 555 affichages
Nous partons en famille (2 adultes + 2 enfants de 4 et 8 ans) à la Réunion fin octobre pour 15 jours. Nous avons lu que le survol de l'ile en hélico offrait un spectacle magnifique. Quelqu'un a-t-il déjà vécu cette expérience? Pensez-vous que ce soit...
Je suis nouvelle sur ce forum et j'envisage avec mon mari et mon enfant de 6 ans de partir pour bali et lombok, faut un traitement anti palu? qui peut me dire les réactions pour un enfant de 6 ans merci catherine
Nous avons réservé au motel Lotus Inn à Wildwood Crest pour la semaine prochaine. Quelqu'un y a déjà séjourné? www.lotusinn.com/ Nous partons de Sherbrooke et se demandons si quelqu'un a une suggestion de motel qui couperait mi chemin entre sherb. et...
Handstory · 22 juillet 2010 à 21:30 · 4 participants · 1 859 affichages
J'envisage un long voyage en Inde, pays haut en couleur avec ma soeur qui désir emmener avec nous sa jeune fille de 7 ans... hem... ça me parait pas une très bonne idée. l'idée que je me fais de ce voyage est simple: visiter des sites, voyager donc de...
Odyle · 15 janvier 2010 à 13:14 · 3 participants · 1 838 affichages
Dans le cadre de mon travail je m'occupe de jeunes d'un collège, j'aimerai réaliser un projet avec certains d'entre eux en Europe de l'Est et plus spécialement en Roumanie ; est-ce que certains auraient des contacts sur place? des idées à me faire partager...
Babar64 · 10 avril 2010 à 16:01 · 6 participants · 2 700 affichages
Nous aimerions partir au mexique en février 2011 avec 2 enfants de 5 et 8 ans. Nous souhaiterions faire un séjour itinérant sur 3 semaines max. pour allier farniente sur plages caraibes, visites sites archéo... Sans être aventuriers dans l'ame, nous...
Je pars du 21 juillet au 10 aout en Louisiane, accompagnée de mon frère, 17ans, c'est la 4ème fois que j'y vais, mais lui c'est la première fois qu'il va poser le pied aux usa et il va commencer par la Louisiane... Personnellement, j'adore la Louisiane...
Floratine · 21 juillet 2010 à 18:47 · 5 participants · 1 862 affichages
Nous revenons de 15j de voyage au maroc avec nos 3 enfants tout d'abord il a fait tres chaud 50° à ouarzazate taroudant le seul repit a ete à essaouira ville magnifique les rues les commerçants pas oppressants comme à marrakech il nous est arrivé quand...
Mimsoh · 10 janvier 2010 à 22:39 · 5 participants · 4 111 affichages
Je suis en train de réfléchir à un circuit en Norvège en juillet 2010. Je voyage avec deux enfants (14 et 11 ans). Je pense louer une voiture à Oslo jusqu'à Bergen (1 semaine environ). Puis remonter jusqu'à Tromso via l'express côtier. Et à Tromso louer...