Nous sommes 6 (une famille de 2 adultes et 2 ados de 17 ans) et encore deux adultes. je recherche un gite du coté de la malbaie. à chaque fois pour ma famille on me propose 2 chambres... une pour mon épouse et moi et une pour mes fils ce qui n'est pas...
Cedso · 17 juillet 2010 à 16:16 · 2 participants · 904 affichages
Nous sommes une famille de 4, ma femme et moi la petite quarantaine, et nos deux enfants (1 ptit mec de 11 ans & 1 ptiote nana de 12ans), et nous sommes tout nouveau ici... Nous sommes aux prémice de notre premier "vrai voyage", nous avons décider...
Taq · 6 juin 2010 à 20:05 · 3 participants · 1 393 affichages
L'été dernier, nous sommes partis faire un périple en voiture dans le Sud du Maroc (Vallée du Ziz, du Dadès et du Draa) et comme l'été, il fait très chaud et que nous avons 3 enfants, nous recherchions des hôtels climatisés avec piscine. Voici les meilleurs...
Je vais faire le tour du Nouveau-Brunswick au mois d'août, en tente roulotte en 10 jours. J'ai un bébé de 6 mois et j'aimerais voir les hopewell rock's et cap enragé, caraquet..++ avez-vous d'autres suggestions pour des attractions, site de camping ou...
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de renseignements et conseils. Je désire partir environ 10 jours en Casamance avec mon fils de 5 ans vers mi-mars. Je voudrais savoir comment est la situation en ce moment?? Je pensais faire le circuit Casamance...
Nous avons déjà pris le vol sec. Reste à réserver les hébergement. J'ai pensé à MBOUR, LA SOMONE, ILE DE GOREE et LE SINE SALOUM. Il parait qu'il y a des endroits au Senegal ou c'est plus simple et moins dangereus de se baigner pour les petits enfants...
Merci à tous ceux qui ont répondu, à mes demandes de renseignement sur voyager avec des enfants au senegal nous sommes partis avec nos 2 enfants de 4-5 ans, et sur une durée de 2 semaines nous avons fait des excursions avec les enfants pour que le senegal...
Je cherche des informations et des conseils pour mieux préparer notre voyage en voiture (Nissan X-trail) de la Suisse au Sénégal. mon épouse et moi envisageons en mi-décembre 2009 de faire le voyage avec nos deux enfants qui auront en décembre un 3 ans...
J'ai trouvé sur internet un rabais intéressant pour un hotel à Asbury park, New Jersey (à proximité de new york). J'aimerais savoir si cette destination est conseillée pour une jeune famille avec deux enfants (8 et 10), est-ce sécuritaire, comment est...
Md · 16 mars 2009 à 16:46 · 11 participants · 6 234 affichages
Nous préparons notre tour du monde en famille pour septembre 2010. Nous recherchons autre famille ayant un projet semblable afin d'échanger et partager nos expériences...Nous sommes du Québec, avec enfants qui ont actuellement 5, 8 et 10 ans. Nous travaillons...
Nous sommes 3 adultes et un enfant, nous comptons partir au mois d'août dans le péloponnèse. Nous voyageons sac à dos. Je voudrai savoir si quelqu'un aurait un itiniraire à proposer, les coins à visiter... Merci d'avance.
Trilu · 14 juillet 2010 à 7:27 · 3 participants · 4 832 affichages
Je serais tenté de visiter l'été prochain un pays scandinaves! mais le choix est cornélien...si vous pouvez m'aider à choisir, me faire part de vos expériences. Voici mes critères: - Voyage avec 2 enfants en bas age - Durée environ 15 jours en été -...
J'aimerais savoir ce que vous pensez des lieux que j'ai prévu de visiter la semaine prochaine: Nous avons réservé un mobil'home à Cannes au PARC BELLEVUE (connaissez-vous et quels sont vos avis) et nous disposons d'un véhicule pour nous déplacer: * 1...
Estellec · 21 juin 2010 à 22:48 · 7 participants · 3 647 affichages
Nous aimerions parcourir une partie de l'Eurovelo 6 (plutôt sur le tronçon Autriche / Mer du Noire) avec des enfants (un de 8 ans, l'autre de 10 ans et le dernier dans une carriole) pendant seulement 3 semaines en choisissant un tronçon où il n'y a que...
Chansorpheap · 11 juillet 2010 à 17:51 · 2 participants · 1 575 affichages
Connaisseurs plus ou moins du Cambodge. En vue de mon prochain voyage au Cambodge l'année prochaine avec ma femme d'origine Cambodgienne et nos deux enfants en bas âge (4 ans et 2 ans, au moment de ce voyage) où nous devrions y rester 3 mois, j'envisage...
Daor · 11 juillet 2010 à 21:00 · 6 participants · 2 071 affichages
J'aimerais aller à Marrakech fin août pour une semaine. Je cherche un hôtel ou Riad convenable et sécurisant, aussi bien placé vu ma fille qui n'a qu'un an. Pas besoin de grand luxe, mais si possible de l'authentique, sans trop de déplacement, repas convenable...
Poussin94 · 13 juillet 2010 à 16:44 · 2 participants · 5 846 affichages
Nous partons avec notre petit loulou de 3 ans au portugal dans la région de l'Algarve plus présicément vers quarteira. Nous souhaitons savoir quelles activitées peuvent être proposé et que nous pouvons faire avec notre petit bout. Bien entendu, je connais...
Nous partons avec mon mari et ma fille de 17 mois aux iles Baléares à l hotel REI DEL MEDITERRANI à Majorque, fin juillet et je voulais savoir quels étaient les précautions à prendre au niveau santé et surtout si il y a beaucoup de moustiques, l hotel...
Safaari13 · 13 juillet 2010 à 16:14 · 2 participants · 3 549 affichages
Je souhaite partir quelques jours 4/5 avec mes enfants (10 et 12) pendant les vacances de noël en décembre 2010. j'aimerai ne pas aller trop loin - car petit budget - soit en France ou en europe proche qui aurait une bonne idée à partager??? d'avance...
Nanasiana · 29 octobre 2009 à 15:53 · 6 participants · 6 180 affichages
Nous partons en Inde du sud pour 5 mois, de novembre à mars, avec les enfants: bébé a 10 mois, sa grande sœur a 10 ans, et nous nous posons la question (cruciale) de l'au: quelle eau pour bébé, biberons et hydratation, et quelle eau pour la grande? Pour...
Une question toute bête pour les routards chevronnés (dont nous ne sommes pas!): nous arrivons le 15 juillet à 15h 50 au terminal 4 à JFK New york à 5 avec trois ados et quelques bagages (!), quel moyen de transport me conseillez-vous pour joindre l'hôtel...
Ririnel · 8 juillet 2010 à 11:10 · 6 participants · 1 607 affichages
Nous partons en famille au maroc du 19 septembre au 5 octobre soit 15 jours avec notre petite fille de 8 mois. nous partons dans l'esprit baroude en sac à dos.nous arrivons à marrackech et pensons visiter meknes, fès, rabbat, essaouira, les cascades ousoudes...
Nous faisons un circuit dans l'ouest des états-unis au mois d'août. On voulait aller voir "O" du Cirque du Soleil à Vegas mais j'ai vu sur le site que l'entrée était interdite aux enfants de moins de 5 ans; Connaissez-vous d'autres spectacles que nous...
Je suis en train d'organiser notre séjour en californie du 19/12 au 15/01/2011 et j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plait.Nos deux enfants ont 7 et 3ans et demi au moment du voyage et nous sommes amateurs de parcs d'attractions, aquatiques, thematiques...
Je compte passer trois semaines à toronto. Sur ces 3 semaines, je pense faire une semaine de camping avec ma femme et mes deux enfants (2ans et 4ans), départ toronto, kingston, ottawa, montréal et redescendre dur toronto. Je cherche des renseignements...
Caron13 · 12 juin 2010 à 19:16 · 4 participants · 1 375 affichages
J'aimerai partir seule, avec ma fille en Tunisie fin octobre. J'ai un peu peur de m'ennuyer à Djerba toute une semaine.Aussi j'ai pensé au circuit la saharienne de FRAM. Ma fille a 8 ans. Qu' en pensez vous?
Nous nous envolons pour bombay le 31 juillet et nous descendrons dans le kerala pour tout le mois d'aout, avec nos deux garçons de 3et 4 ans. Aprés avoir bien parcouru le forum, il nous a semblé que le kerala était le plus approprié pour nos enfants à...
Après un tour en camping car aux USA et Canada cet été, nous allons passer 4 jours à New York vers le 16 Août prochain. Mon problème est que je trouve peu de chambres pour 5 à NY (Manhattan), elles sont souvent limitées à 4 personnes. Quelqu'un sait-il...
Coatudavel · 11 juillet 2010 à 10:39 · 3 participants · 1 823 affichages
Nous partons en famille en Syrie d'ici fin juillet et nous souhaiterions savoir si le hommes peuvent porter des shorts ou à défaut des pantacourts ou doivent opter pour des pantalons. Qu'en est-il pour des ados? Est-ce que les liaisons en bus se font...
Safaari13 · 25 juin 2010 à 16:18 · 4 participants · 1 823 affichages
Le voyage que je prépare est pour juillet 2011. Je souhaite partir seule avec mes filles de 10 et 12 ans en Inde pour 4 semaines en juillet mais je ne sais pas quelle région privilégiée. j'aimerai bien évidemment que mes filles découvrent le taj Mahal...