Sansucre · 24 août 2010 à 9:45 · 4 participants · 1 877 affichages
Je suis en train de preparer notre voyage pour notre petite famille au maroc nous avons 4 enfants (15,11,10 et 3 ans) nous aimerions leur faire decouvrir une nuit en bivouac et une randonnée en dromadaire avez vous des adresses interressantes sans passer...
Sylviane22 · 26 mai 2010 à 1:47 · 10 participants · 10 216 affichages
Nous partons en juillet pour le Vietnam en famille (2 adultes et 2 enfants). Je prévoyais obtenir les visas à l'arrivée à l'aéroport d'Hanoi en faisant préalablement une demande pour obtenir des lettres d'approbation de l'immigration vietnamienne à l'adresse...
Pouvez vous me conseiller un camping familial en corse dans le sud ou l'ouest??? c'est difficile car il y en a mais aucune idée si ils sont bien nous partons avec nos enfants qui ont 9, 4, 5 ans au mois d'aout merci encore
Csafi · 24 août 2010 à 22:42 · 2 participants · 1 647 affichages
Après avoir farfouillé depuis quelques jours, je viens demander des conseils et infos supplémentaires sur notre projet... Nous partons du 15 au 30 octobre et arrivons à HCV. Après avoir pris les billets un peu sur une envie et rapidement vu le prix (Quatar...
Je suis présentement en train d'organiser mon 1e voyage à Walt Disney en Floride. J'y serai du 10 au 17 décembre 2010 avec mon conjoint et mes 2 filles. j'aimerais vraiment déjeuner avec les princesses mais je ne trouve pas les réponses claires. Est-ce...
CharlottePo · 22 août 2010 à 3:25 · 6 participants · 2 594 affichages
Est-ce que vous auriez le temps et le goût de partager avec nous vos expériences et nous donner votre avis sur un voyage en Asie du Sud-Est. Nous comptons y partir entre 3 et 4 mois. Quels pays suggérez-vous considérant que nous voyagerons avec un enfant...
Nous partons en aout 2010 pour 16 jours a Bali avec notre fille de 2 ans. D'apres ce que j'ai lu sur le forum la meilleure solution pour se deplacer est la location d'une voiture avec chauffeur. Mais est il possible de trouver dans ce cas des voitures...
Nous souhaitons partir fin juillet randonnée en Corse avec nos deux enfants (5ans et demi et 9 ans et demi). J'ai vu différents sentiers comme les mare monti et mare a mare. Le GR 20 me semble inabordable avec nos 2 loustics. je suis preneuse de tous...
Et déjà je voudrais remercier toutes les personnes qui font vivre ce site et tant d'autres, qui sont des sources inespèrées d'informations! C'est géant de pouvoir se référer à des personnes "qui y sont déjà passées" avant de décider ; même quand on aime...
Portierb · 22 août 2010 à 20:43 · 4 participants · 2 033 affichages
Je prépare un voyage avec ma femme et mes deux enfants au Cambodge. Selon vos expériences, est-il nécessaire de réserver les hôtels avant? Je ne l'ai jamais fait dans le reste de l'Asie, mais... les enfants... deux chambres... ils apprécient beaucoup...
Justmwa · 15 janvier 2010 à 22:21 · 4 participants · 7 043 affichages
Voila, mon homme est Nigerian, on prevoit de partir au Nigeria au mois de decembre 2010, avec notre fille qui aura 1 an et 5 mois. J'ai pleins de questions, tout dans mon esprit est encore flou... et j'hesite a y aller (bon j'avoue... j'ai peur) On irais...
Katetflo · 20 août 2010 à 15:52 · 3 participants · 5 360 affichages
Dois bientot me rendre au Maroc et je vais atterir a l aéroport de Fès, mais ma destination finale est Meknes je voulais savoir quel moyen de transport il existait afin de rallier Meknes depuis l aeroport? je serais avec ma petite fille de 2 ans et mon...
Yaya33380 · 7 juillet 2010 à 19:29 · 10 participants · 3 674 affichages
Nous somme deux adultes avec deux enfants de 10 et 7 ans garçon et fille nous envisageons de partire en decembre au senegal pour 1semaines cela serais notre premier grand voyage a l etranger c pour cela que g besoin de vos conseil faut il mieu privilegier...
Sachacha · 19 août 2010 à 14:57 · 2 participants · 1 787 affichages
Nous sommes un couple avec deux enfants de 10 et souhaitons partir la deuxième partie du mois de décembre. Idéalement nous espérons pouvoir faire Kiruna - Abisko en chiens de traineaux pour ensuite aller à Narvik voir les orques. Est-ce possible? je suis...
Koel · 19 août 2010 à 19:21 · 3 participants · 6 671 affichages
Je suis en pleine recherche car nous souhaitons partir en famille (2 adultes et deux enfants) en guadeloupe en Avril prochain 2011!! je sais que je m'y prends tôt mais peut être que pour les billets d'avion cela est mieux. j'ai reçu un devis de Nouvelles...
Avec toutes mes recherches depuis une ou deux semaine, je suis rendu a me demander si cest mieux Cuba (cayo coco) ou bien le mexique. Comme je disais auparavant ds mes anciens forum, je veux tranquilité sur la plage, mais avoir des activités a faire...
Mendiburu · 14 juin 2009 à 18:07 · 5 participants · 30 525 affichages
Souhaitant faire voyager mes enfants (seuls 11 et 12 ans) sur Toulouse Lyon, je passe par un portail de sites de "vol pas cher" mon ainé est alors inscrit en "adulte" (plus de 12 ans) et l'autre en enfant. Le vol le moins cher est un easy jet, et le site...
Verywanted · 28 juillet 2010 à 23:22 · 3 participants · 3 883 affichages
Je compte la visiter la semaine prochaine, et je n'ai pas beaucoup d'idée sur jijel? est ce que c'est la ville qui est belle? qu'est ce qu'il y a a voir? ou bien c'est la plage seulement? dans ce cas quel hotel choisir? est ce que la ville est proche...
Tess91 · 2 juin 2010 à 23:22 · 5 participants · 4 070 affichages
Nous partons entre amis A los angeles et las vegas en juillet 2010! Je ne comprends pas trop l'anglais ce qui fait que la traduction des mails de confirmation de réservation d'hotels est tres compliquée! J'ai entendu dire que les enfants ne payaient pas...
Amedecrystal · 7 août 2010 à 15:15 · 7 participants · 4 651 affichages
Tout d'abord merci pour toutes les infos que je trouve ici grâce à vous!!! e vais bientôt réaliser l'un de mes plus grands rêves...partir en Inde! je baigne dans cette culture depuis tte petite, et je me dis que c'est vraiment le moment d'y parvenir!!...
Coeurdasie · 19 juillet 2010 à 13:37 · 3 participants · 5 350 affichages
Nous voyageons avec 2 enfants (7 et 11 ans) et voici qqes infos toutes fraiches puisque nous sommes encore sur Borneo Kuching Logement ; bedsguesthouse (www.bedsguesthouse... Chambre avec 5 lits - Ac - SDB - 168RM avec pdj. tres propre, personnel tres...
Cathou2008 · 12 août 2010 à 19:03 · 6 participants · 3 917 affichages
Nous apprêtons à réaliser notre premier gros voyage..!!!! On est pas souvent sortie de chez nous!!! Bref, nous souhaitons pour débuter une région magnifique, belle plage pour relaxer avec notre fille de 3 ans et aussi sécuritaire côté sanitaire. Pas ou...
Je pars début septembre pour le club Eldorador Hacienda Tulum (dans le Gran Bahia Principe) avec ma femme et mon fils de 2 ans et demi pour 10 jours. L’objectif du séjour est plutôt le repos, avec quelques visites faciles, adaptées au jeune enfant qui...
J'ai enfin après avoir parcourue moultes forums, trouvée (enfin je pense) la destination ou je veux aller avec les enfants! Losinj (ce qui m'étonne c'est que je n'en ai pas plus entendue parler que çà, donc est-ce vraiment si bien que çà?) J'aimerais...
Nous passerons 5/6 jours à Istanbul en octobre avec nos 2 filles (2 et 4 ans)... Si certain d'entre vous ont des suggestions d'hotels, d'activités et de visites sympas à privilégier (nos filles ont l'habitude de voyager)... nous sommes intéressés! Merci...
Nous partons la semaine prochaine semaine prochaine avec notre fille de 2 ans à la découverte du Québec, nous avons loué un VR à Montréal et avons envie de nous arrêter dans un parc national comme celui des hautes gorges ou celui du Saguenay. Mais voila...
Je suis nouveau sur ce forum. Cet été direction le grand ouest americain!!! Alors petite présentation. Il y a madame (prof d’anglais) qui est une vraie ricaine (elle y a vécu 10 ans pres de NY), Tim qui fetera ses 4 ans en descendant de l’avion, Léo qui...
Rastad · 17 août 2010 à 17:01 · 2 participants · 2 435 affichages
Je relance une nouvelle discution car pas de réponses à celle lancée précédament nous souhaitons partir en asie en juillet-aout 2011 pour environ 5 semaines nous sommes 2 adultes et 3 enfants dont le plus petit aura 1 an et demi, ayant déjà voyagé 7 semaines...
Lalak · 3 août 2010 à 21:15 · 9 participants · 11 820 affichages
Je me rends en Martinique du 22/08 au 06/09 avec mon ami et ma fille de 14 mois et je souhaiterais savoir s'il est possible d'emmener dans les bagages en soute des produits laitiers tels que le lait de croissance liquide (je prends pour ma fille du candia...