Le 09 avril est férié en Tunis, avez-vous prévu quelques choses? nous rien, on s'ennuie beaucoup avec les enfants, c'est la TV à défaut, j'habite la marsa et je ne sais comment distraire mes enfants, ils connaissent pas coeur les parcs du berge du lac...
Nous partons en Crête fin aout ~ début septembre, avec notre fille de 18 mois, pour 15 jours. Pas trop attiré par les "attrapes touristes", nous recherchons quelque chose d'un peu plus authentique que ce que peuvent proposer les tours opérateurs et les...
Maururuee · 9 juillet 2010 à 16:51 · 2 participants · 2 259 affichages
Nous sommes actuellement à kota barhu et souhaitons aller au perenthian dimanche; cependant nous n'avons pas réservé; apparemment il est difficile de réserver en direct; déjà est ce mieux pour une famille kecil ou besar? aussi, notre budget n'est pas...
Partons avec 2 garçons de 11 et 12 ans en Juillet et finissons le voyage avec un séjour à Koh Samet... les baignades en mer y sont elles sécurisées? Curiosités et activités autres que le farniente et les ballades autour de l'île? C'est une première sur...
Bonjous à tous, Nous sommes une famille de 4. Parents plus 2 filles de 5 et 7 ans. Nous allons prendre 1 an pour nous rendre de Barcelona a Sydney. Départ: 01.08.2010 Nous allons traverser le Tibet en 15 jours. Entrée (probable) par le Tadjikistan et...
Je cherche un hôtel pas trop cher pour 2 adultes un bébé et 1 enfant dans le 13e. A moins de trouver ailleurs, la seule condition était d'être le plus près possible du jardin des plantes. Après quoi, on peut être mobile, car nous y allons en voiture...
Ferbru60 · 18 janvier 2007 à 20:08 · 6 participants · 4 513 affichages
Nous partons le 7 février 2007 au vietnam et nous sommes toujours à la recherche d'un hotel ou d'une pension de famille à Saigon. Claude Nguyen nous a transmis en décembre ses infos sur la pension de la rue pham Ngoc Thac mais il n'y a malheureusement...
Stephada · 9 juillet 2010 à 0:42 · 3 participants · 2 210 affichages
J'imagine déjà la réponse, mais je pose tout de même la question: en louant une voiture à Cuba, est-il possible de trouver des sièges auto? (Je n'imagine pas en acheter un là-bas, mais je me dis que, PEUT-ETRE, les compagnies de location de voiture sont...
Annette79 · 15 janvier 2010 à 14:08 · 8 participants · 7 339 affichages
Nous aimerions aller en Guadeloupe une semaine avec notre enfant qui aura 2 ans mais je commence à me poser certaines questions; j'ai peur que la durée du vol 8 h soit fatigant et surtout le décalage horaire; je ne sais plus quoi penser, et je n'ai surtout...
Senga2771 · 16 novembre 2009 à 12:42 · 5 participants · 3 333 affichages
Nous prévoyons de partir 3 ou 4 semaines au québec cet été avec nos 4 garçons: 14, 12, 7, 1.5ans... Nous aimerions qqs conseils...Faut il réserver tous les logements à l'avance? Itinéraire? Un bb de 18 mois peut il aller voir les baleines...? Les vols...
Nous partons 1 semaine en famille (papi +mamie + parents + 2 bebes) a Luang Prabang au mois de juin. Nous avons organise des excursions aux alentours de la ville et pendant qu'une partie du groupe randonne, la mamie garde les bebes a l'hotel (on est chanceux!!!)...
Je voudrais partir pour une semaine au Nouveau-Brunswick, avec un ado de 16 ans, je pars de Montréal, camping et si il ne fait pas beau, peut être un motel en attendent, j’ai fait des recherches sur le site et on parle beaucoup du parc Kouchibouguac...
Msabu · 8 juillet 2010 à 19:35 · 3 participants · 3 133 affichages
Que pensez vous de ces deux iles, pour y passer la journée ou y séjourner 2 ou 3 jours, avec mes 3 enfants vous feriez quoi rester sur la cote ou aller sur les iles. j'ai vu les fameux bambou island bungalows quelqu'un connait-il??? Merci
Cloune · 12 février 2007 à 20:07 · 9 participants · 4 846 affichages
Nous prévoyons de partir 3 semaines au Québec avec notre bébé de 10 mois. Auriez-vous des conseils d'itinéraires abordables avec bb sachant qu'on souhaiterait mettre l'accent sur les parcs et la nature. J'ai lu sur un forum qu'avec un bébé, on ne pourrait...
Je pars en corse au mois de Juillet et je voudrais savoir où il serait possible de louer un lit parapluie pour mon bébé. Je séjournerai en Balagne. merci par avance de vos réponses.
Liliness · 6 janvier 2005 à 13:02 · 9 participants · 13 142 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis en train d'organiser nos futures vacances en famille pour le mois d'avril ou mai. On aimerait partir au soleil donc on a songé à la Guadeloupe. On pensait partir au village Pierre et Vacances de Saint Anne car...
Forstera · 24 octobre 2008 à 11:47 · 5 participants · 3 171 affichages
Nous allons nous rendre à Cuba en été 2009 avec nos 2 enfants (7 et 9 ans) pour un voyage d'un mois "sac au dos". Nous aimerions avoir à ce sujet des infos sur les moyens de transport et les régions à visiter ainsi que sur les différents types d'hébergement...
Youfie · 5 juillet 2010 à 22:43 · 4 participants · 1 784 affichages
J'ai un ami qui part aux Phils le 14 juillet. Lui est français comme ses deux enfants et sa femme est philippine. L'ambassade aurait dit à sa femme qu'ils n'avaient pas besoin de visa (malgré le fait qu'ils restent 30 jours) comme ils voyageront avec...
Je pars a bali avec ;on fils de 1 an en juillet et je me demande si on peut trouver lit parapluie sur place. on dirait pas. l'hotel ou on est n'en aura pas. on pourrait en acheter un mais je suis pas sure d'en trouver. j'ai trouve un site ou on peut en...
Je pars avec mon fils a Strasbourg le week end du 11 Decembre et j'aurais aimé savoir ou je pouvais l'emmener voir le pere Noel J'ai vu q'il y avait la masion du pere Noel a Riquewihr mais ca fait un peu loin. Est ce que cette maison du pere noel vaut...
J'essaie d'évaluer si Las Vegas est une destination intéressante avec deux ados. Au fin de mes lectures, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup à faire (réplique d'un tombeau égyptien, aquarium de dauphins, aquarium de requins, enclos de tigres, mini tour...
Ancolia · 5 juillet 2010 à 18:36 · 2 participants · 2 331 affichages
Nous partons bientôt en Turquie, 20 jours en juillet. nous avons prévu l'itinéraire suivant: Istanbul, Safranbolu, Ankara, Hattusha-Bogazkale, Cappadoce, Konya, Pamukkale, Bodrum/Ephese, Izmir, Bursa et retour à Istanbul. Itinéraire qui reste souple si...
Becaboy · 6 juillet 2010 à 3:56 · 2 participants · 8 671 affichages
Je cherche un endroit aux Etats-Unis pres de Montréal, soit a environs 4 hrs d'auto, ou il y a une belle plage et des amusements pour les enfant entre 6 et 13 ans. style de camping tente roulotte. Merci de votre aide
Olivier372 · 4 juillet 2010 à 15:48 · 2 participants · 1 376 affichages
Nous souhaitons faire notre voyage de noce en Scandinavie en camping car avec mon fils qui aura 3 1/2 ans et nos 2 chiens. Nous partirions de chinon et pensons faire le circuit "entre Fjord et glacier" du guide Michelin et cela en 15 jours Pensez-vous...
On part à bali en juillet à Ubud pour 2 semaines. on rayonnera de la-bas. on est déjà parti à bali mais sans enfants. là ca sera avec un bébé de 1 an. pour les petits pots: il faut mieux les amener? j'etais tombé sur une discussion ou qqn parlait d'un...
Nous partons au sud de l'Inde en aout prochain, pour 4 semaines, avec nos 2 filles de 3 et 6 ans. Nous avons envie de voyager tranquillement, en bus et train, avec nos sacs à dos, comme nous en avons l'habitude. Nos filles connaissent aussi un peu les...
Maggiee27 · 21 février 2010 à 15:42 · 4 participants · 2 197 affichages
Cela fait un petit moment que je cherche un séjour en égypte adapté a mon fils de 6 ans, qui adore l'egypte, voudrais voir les pyramides, la vie des egyptiens, mais également les dunes et les dromadaires... Jusqu'ici je n'est rien trouvé qui pourrait...
Olimelie · 4 juillet 2010 à 15:22 · 3 participants · 1 563 affichages
Merci pour tous les conseils que vous pourriez nous donner sur notre itinéraire durant notre séjour. Nous serons 5 personnes dont 3 enfants (2 filles de 13 ans et 1 garcon de 4,5 ans) Notre itinéraire est le suivant: Samedi 10: arrivée vers 14h30 à BKK...
Savez-vous quelles sont les exigences en la matière en Floride (Ma fille a 7 ans)? Pensez vous que je puisse prendre un des notre utilisé en France? (en le laissant au pire au retour si pas de place). Merci beaucoup