Je pars à Fez pendant 9 jours (du 14 au 23 Juillet) suite à une décision de se faire un gros week-end du 14 Juillet avec des amis dans un riad a Fez. Les 4 premiers jours sont donc fixés à la medina mais avec mon ami et notre fille de 2 ans, on a décidé...
Ypami · 23 février 2010 à 22:37 · 4 participants · 2 769 affichages
Je me rends en Turquie en juillet avec mon fils de 15 ans et je voudrais savoir ce que je peux emmener avec moi comme petits cadeaux à offrir en remerciement ou tout simplement pour faire plaisir. Merci à tous les voyageurs
Linoleiduf · 30 mars 2010 à 3:36 · 6 participants · 4 450 affichages
Je suis entrain de préparer notre dernier voyage de 4 semaines au Brésil dans le Nord Est. nous avons trois enfants de 13, 11 et 10. On voudrait arriver à Belem ou Sao Luis et descendre jusqu'à Maceio. Je n'arrive pas à savoir s'il faut visiter l'amazonie...
Chrys007 · 2 juillet 2010 à 19:21 · 2 participants · 3 506 affichages
Je voulai savoir un peu qui connait Port aventura? Je compte m'y rendre du 14 au 17 aout et en profiter avec mes filles de 4 et 9 ans. J'ai vu qu'il y avait une promo en ce moment à -50% si on reserve avant le 7 juillet pour un minimum de 3 nuits dans...
Mon Mari et moi prévoyons l'ouest americain pour juin 2010, mais après avoir commencé mes recherches pour notre circuit, je me rends compte que nous ne pourrons pas tout faire et j'ai besoin de vos lumières, d'autant plus k nous partons avec notre bout'd'chou...
Je suis à la recherche d'info sur l'état du "sable" des plages dans cette région. Je ne trouve que des infos de sites de vacances pro qui m'ont l'air de facilement parler de sable fin là où je sais que c'est plutôt du sable pas très fin. On cherche une...
Inesines · 2 juillet 2010 à 18:10 · 3 participants · 1 615 affichages
Je serai à Moab dans 2 semaines.J'avais prévu une journée entiére à Island in the sky + dead horse point. Je voulais faire tot le matin Mesa Arch + différentes balades et faire le coucher de soleil à Dead horse point. Je suis avec ma fille de 10 ans.Mais...
Je dois préparer un séjour pour la toussaint à Londres pour des ados, mais cette capitale est vraiment très très cher... Et je voudrais faire une séléction qui ne soit pas financière (sur la motivation et l'engagement par exemple) mais c'est un vrai casse...
Porciou01 · 29 juin 2010 à 16:04 · 2 participants · 1 360 affichages
Pour l'instant, ce n'ai qu'un projet qui débute, mais je vien sur ce forum pour faire appelle à votre aide. Alors voilà, j'ai 25 ans, mon copain 30 ans, et mes enfants 6 et 4. Nous avions à la base l'intention d'acheter un bus aménager, et partir faire...
Sophie1977 · 10 juin 2010 à 17:03 · 4 participants · 2 770 affichages
Nous partons cet été avec notre fille de 1 an en islande pour un autotour. J'ai déjà posé beaucoup de questions sur ce forum et j'en viens maintenant à des petits détails pratiques! Nous sommes essentiellement hébergés dans des auberges de jeunesse. La...
Taq · 30 juin 2010 à 22:59 · 3 participants · 2 298 affichages
Ca y est: ça approche! Je poste mon itinéraire afin que vous y apportiez vos réflexions/ commentaires et la réponse à mes questions! Je rappelle que nous voyageons en famille: 2 adultes et 3 enfants de 8, 11 et 14 ans et que nous disposons d’un budget...
Lacazenave · 29 juin 2010 à 21:07 · 2 participants · 645 affichages
Nous avons très envie de partir début août avec nos deux loupiots pour un budget de 2000 euros environ...Je sais, nous nous y prenons tard et nous ne choisissons pas la meilleure période mais nous ne pouvons pas faire autrement...Auriez-v... des idées...
Je pars samedi pour une semaine à Marrackech avec mon fils de 6ans... J'ai acheté le voyage aujourd'hui et je découvre ce site dans la foulée!!! Si vous avez des sugestions ce serait Super. D'avance Merci
Sibelemma · 28 juin 2010 à 0:08 · 3 participants · 2 612 affichages
Voila enfaite moi et mon compagnon ainsi que ma fille nous voulons partir en turquie l'anner prochaine au mois de juillet je c'est je mis prend tot mais je suis tellement exiter d'y aller que je souhaiterais des rensaignement sur le climat! certe je sais...
Mon voyage a Wilwood est definitivement bien organise avec toutes les conseils receueillit sur ce site!! La seul chose qui me reste a trouver, avec bcp de recherche je ne debouche nul part de plus que mon ordi soit lent!! Besoin d une nuitee a un hotel...
Je désir passez 4 nuits dans l'atlas mi aout avec mes enfants (1 an et 6 ans) et ma femme. Qui pourrait me recommander un itinéraire et des adresse sympas? Merci d'avance
Moana · 20 mars 2010 à 11:58 · 5 participants · 2 211 affichages
Je souhaite partir 3 semaines en aout 2010 2 adultes et une nefant de 12ans merci pour conseil de visites à ne pas louper et finir par du balneaire merci pour infos à venir cdlt moana
Carineceline · 15 mars 2010 à 0:30 · 3 participants · 2 240 affichages
Nous avons un projet de partir 12 jours à Hawaii en février. nous sommes un couple avec 2 enfants de 12 et 9 ans. Nous louerons un véhicule et je cherche des sites pour des logements. j'aimerai un appart avec cuisine sur honolulu ou autre... quel est...
à partir du 20 juillet nous allont passer 15 jours à Laval en famille avec 1 BB de 18 mois et 2 petites filles de 11 et 9 ans. Nous avont déja reservé une voiture. Avez vous des idées de visites etc...
Immothep · 9 décembre 2009 à 10:41 · 14 participants · 8 751 affichages
Nous souhaitons partir avec nos deux filles qui seront en cm2 et ce2 pour un an (Amérique du nord et du sud) de juillet à juin 2010. Nous auront les cours du cned et elles marchent bien à l'école même s'il faut les motiver pour les devoirs. Mon compagnon...
Pontaisoux · 13 juin 2010 à 12:33 · 4 participants · 20 466 affichages
Nous allons faire notre premier voyage à vélo cet été: Macon -Epinal. Nous avons deux enfants de 3 et 5 ans. Nous partirons avec une carriole mais nous voulons aussi emmener un siège vélo pour alterner et répartir le poids. Le problème du siége vélo ce...
Nous pensons partir à Majorques la dernière semaine de juillet avec nos 2 enfants de 4 ans 1/2 et 8 ans (on hésite avec la Corse que nous connaissons déjà mais que nous voulons aussi faire découvrir à nos enfants). Que nous conseillez vous comme visites...
Pensez-vous qu'il soit possible de faire le Kawa Ijen en portant sur le dos notre fille de 3 ans et en faisant marcher celle de 6 ans?Je ne me rends pas du tout compte de la difficulté. Merci
NottingHill · 27 juin 2010 à 22:57 · 2 participants · 1 914 affichages
Voilà notre fils ayant désormais 2 ans et demi, nous pensons que nous pouvons ENFIN retourner en Thailande pour des vacances (pas évident lorsqu'il était plus jeune). Nous étions déjà 3 fois dans ce merveilleux pays. La 1re à Koh Samui et Koh Pangan...
Je souhaite partir cet été au Maroc en famille. L'idée serait que mon fils (9 ans) et moi puissions fouiller sur place (ou dumoins aux alentours pour trouver des fossiles (dents, ammonites, trilobites, etc..), quitte a prevoir un mini circuit de 2/3 jours...
Valavelo · 27 juin 2010 à 19:36 · 3 participants · 993 affichages
Je cherche une idée de voyage en vélo et cariole pour 2 mois en septembre octobre avec enfant 20 mois Plutôt pays ensoleillé et pa trop froid. Mais hésitation à cause: risque sanitaire routes ou pistes sympa pour vélo pas être trop chargé (donc pas trop...
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants qui partons en août à Kanchanaburi et souhaitons rejoindre sukhothai le plus directement possible? faut-il passer par bangkhok? que conseillez-vous comme hebergement à Sukhothai? et quel est le moyen le...
Je voudrais aller passer quelques jours à Berlin aux beaux jours (Mai - Juin), avec ma soeur (et son petit bébé qui aura alors 6 mois). Avez vous des conseils et des bonnes adresses pour le logement (chambre d'hôtes, hôtel, appartement)? Je suis également...
Nous souhaitons partir en voiture dans le Sud de l'Italie (talon de la botte) en voiture avec des enfants de 8 et 5 ans ainsi qu'un bébé de 4 mois. Nous avons une voiture confortable, climatisée avec des écrans DVD. Je me demande juste si faire 1800 km...