Nous sommes une petite famille (2 adultes et 2 jeunes enfants dans un chariot, en plus d'un BOB) qui préparons une ballade d'environ 2 semaines, i.e. environ 400 à 500 km (c'est lourd 2 enfants...) en octobre ou novembre en Californie. On pensait à la...
Valjehan · 10 janvier 2010 à 21:04 · 10 participants · 4 672 affichages
Voilà, après 2 mois de réflexion sur quoi faire quoi voir combien de temps quel budget etc... nous avons à peu près défini notre circuit!!! A notre tour, nous rêvons de découvrir cette partie des états-unis, les USA tout court du reste, car nous ne connaissons...
Simple question: Est-ce possible de faire du camping avec une tente et un ventilateur à Myrtle Beach au mois de juillet? Est-ce trop chaud? Je suis déjà allée à Virginia Beach à ce moment de l'année et c'était convenable puisque le terrain était très...
Je prevois de descendre de LP vers VV par route avec 2 enfants de 8 ans. J'ai lu beaucoup de posts dans ce forum et sur LP qui parlent des bus VIP avec parfois de tres mauvaises surprises (pas de clim, assis sur des chaises en plastique parce que sur-booke...
Sur un post précédent, voici ce que j'ai trouvé: "Pour les vélos à Sukhothai, je ne peux pas répondre mais à Ayutthaya, nous avons demandé un vélo équipé d'un siège enfant et la guesthouse nous a arrangé ça. Il y avait aussi l'option vélo avec une selle...
Bayahe · 3 août 2010 à 22:11 · 2 participants · 2 708 affichages
Je souhaiterais aller à Oman au mois d'octobre prochain, pendant les vacances de la Toussaint. nous sommes 5: mon mari, mes 3 Enfants (1 an, 3 ans, 6 ans) et moi. je souhaite passé une semaine sur Mascate et ses environs et une semaine à Salalah (par...
Sandra665 · 30 mars 2010 à 10:02 · 6 participants · 9 063 affichages
Au mois de juin je dois voyager de Marseille vers Eindhoven via Ryanair Mon fils qui a 2 ans et qui n'est donc plus considéré comme un " bébé " boit enormement de lait au biberon Pensez vous que je puisse embarquer avec un biberon de 240 ml plein? Merci...
Rinek · 2 août 2010 à 22:37 · 2 participants · 1 047 affichages
J'aimerais partir 1 mois en mars prochain avec mon chum et mes 2 enfants qui auront 2 ans et 3 mois... on voudrait louer une maison ou p-e même aller dans un tout inclus mais que ce soit le fun... on veut tripper!!!! Suggestions serait fort apprécier...
Cendryon · 3 août 2010 à 21:14 · 3 participants · 4 875 affichages
A peine rentrée de vacances, je prospecte déjà pour l'été 2011... J'aimerais trouver un endroit cool pour séjourner 1 semaine en aout avec mes ados, un "village/club vacances" avec des activités, des soirées sympas, bref un endroit où les jeunes puissent...
Je prévoie de changer pour une fois mes habitudes pour l'année prochaine car d'habitude je part début juillet de lille lesquin vers alger mais c'est extrêmement long pour ensuite faire alger bejaia en voiture. Donc j'aimerais savoir si déjà yen a quelque...
Je voudrais faire plaisir à Madame au mois d'Aout avec le petit de 6 ans, contrairement à ma façon de voyager style backpakers et pas cher. Nous prévoyons donc une halte de 10 jours sur Samuï et je cherche un resort (avec ou sans bungalow) sympa et dans...
J'ai commencé à plancher sur un carnet de route pour l'ouest américain il y a 8 mois environ, avec l'idée de partir en 2011. Pour diverses raisons, nous avons décidé récemment de reporter à 2012. Toutefois, mon itinéraire est bouclé. Je lis sur le forum...
Namast · 10 novembre 2009 à 14:54 · 5 participants · 5 452 affichages
De retour d'un beau périple désert marocain, nous projetons pour Paques de partir en Jordanie avec nos filles de 11 et 9 ans, en indépendants. On aime marcher (et même grimper pour la moitie de la famille), mais je m'interroge sur les possibilités dans...
Nous partons pour walt disney ce jeudi.. nous partons en auto pour 14 jours et je me demandais si quelqu'un savais si il y a des buanderie près des hôtel de walt disney... ou si il y en a dans certain hôtel... est ce que quelqu'un le sais... Peut-être...
Nous voulons aller passer quelques jours à Toronto et Niagara Falls. Nous avons une journée de prévue à Wonderland car j'ai des enfants de 10 et 14 ans donc, on ne peut pas passer à côté. Comme ils n'ont jamais vu les chutes Niagara, nous voulons aller...
Nous serons à Venise une semaine, en famille lors de congés scolaires. (3 enfants). Qui peut me renseigner d'un hôtel, pension de famille, auberge sympa et adapté à une famille nombreuse. Je n'ai rien trouvé jusqu'à présent. Idéallement près de la gare...
Claireloise · 31 juillet 2010 à 16:43 · 4 participants · 1 951 affichages
Nous aimerions partir en famille (couple + 2 enfants de 9 et 11 ans) quelques mois (entre 4 et 6) l'hiver 2011-2012. Même si nos destinations sont encore loin d'être arrêtées (on hésite essentiellement entre l'Afrique et/ou l'Asie du S-E), nous pensons...
Ma femme et moi projetons de passer 3-4 jours a Amsterdam fin octobre, mais je me demande si mes enfants (5 et 7 ans) ne vont pas un peu s'ennuyer. Y a t-il quelque chose à faire avec eux? Merci!
Radiocarbone · 31 août 2009 à 18:29 · 4 participants · 4 144 affichages
Nous sommes une famille avec deux enfants qui auront 1 et 3 ans en juin 2010. Nous souhaitons alors passer une dizaine de jours en Norvège, en évitant de faire trop de route. L'idée serait de louer un voiture et un hytte ou un rorbu (chalets et cabanes...
Je compte passer deux semaines en Floride seule avec mes deux enfants de 15 et 8 ans. Au programme, les parcs biens sur... Quant au reste, auriez vous qq conseils? Des forfaits sur expédia vol+hotel+voiture semblent intéressant...3000 € tout compris...??...
Tadeolouisa · 21 juillet 2010 à 13:33 · 2 participants · 906 affichages
Nous sommes une famille avec deux jeunes enfants 3 et 4 ans nous avons prévu de terminer nos vacances en bulgarie à Albena ou nous sommes déjà allé l'année dernière avec une voiture de location. Mais avant, cette année, nous aimerions visiter la côte...
Zota · 1 août 2010 à 20:31 · 1 participant · 844 affichages
Nous envisageons de partir une semaine en famille de 4 personnes: ma compagne, 2 petits garçons et moi. J'ai un peu de mal à choisir la destination et la formule car les enfants sont vraiment petits: l'aîné a eu 4 ans et le dernier n'a pas encore 5 mois...
Prévu de me rendre 10 jours en octobre a phuket avec 2 amies ma femme et mon fils de 9 ans et d'après les témoignages que j'ai recueillis ça ne semble pas être un endroit approprié pour les enfants. J'en appel donc a vos expérience afin de m'éclairer...
On va rejoidre la thailande depuis luang prabang avec nos 3 enfants dici une semaine. comment faire pour que ce ne soit trop galere pour les enfants? Merci
C'est la première fois que j'entamme une discussion sur un forum! c'est une grande première pour moi. Je voudrais savoir si quelqu'un est allé récemment au lac de come. Nous avons loué un appartement à quelques km de la ville de come du 14 au 21 aout...
Retour d'expérience de notre voyage en juillet à Bali. Afin de préparer nos enfants à notre voyage, j'ai confectionné un "calendrier de l'avant voyage" (idée judicieuse découvert sur le site d'une famille canadienne) avec des portes à ouvrir chaque jour...
01nath · 24 avril 2008 à 18:08 · 5 participants · 2 800 affichages
Et oui déjà fin avril et seulement préparation des vacances d'été! Mais tout n'est pas perdu (juste peut être un peu plus cher!) Nous souhaitons partir en famille (2 enfants: 3 et 5 ans) pour l'ouest américain du 22 juillet au 13 aout L'idée est le circuit...
Grabouilla · 17 juillet 2010 à 23:29 · 3 participants · 4 078 affichages
Nous souhaiterions partir à l'étranger en famille début septembre (week end après la rentrèe des classes) pour une semaine. Nous ne sommes jamais parti à l'étranger. Quel pays me conseillé vous pour partir avec les enfants, à un prix raisonnable. Je ne...
Fornour · 7 juillet 2010 à 18:49 · 2 participants · 973 affichages
Je voudrais faire une méharée de quelques jours pendant les vacances de Noël, avec mes enfants, dont les plus jeunes ont 12, 14 et 17 ans (Donc pas trop long!!). Nous serions 5 au total. J'aurais voulu que ce soit en bivouac mais c'est sans doute peu...
Ayant proifités d'une offre ryanair nous envisageons de découvrir Londres avec notre fillette de 8ans, nous aimerions en 7jours faire les grands classiques (Big Ben; Buckingam. Westminster; St-Paul; Mmr Tussauds, etc...). Cepandant notre dernière visite...