S22026 · 23 juillet 2010 à 14:41 · 12 participants · 6 190 affichages
Nous sommes à considérer un voyage au Japon en octobre avec notre fille qui aura alors 5 mois. Du Québec, on parle de 12h de décalage horaire et 15-20h de voyage. J'y suis allé seul par affaire il y'a quelques années et je me souviens avoir été plutôt...
Cocolilirose · 2 août 2010 à 16:48 · 4 participants · 2 317 affichages
J'aimerais savoir quel parc national il est réaliste de visiter avec un enfant de 4 ans au Costa Rica. Nous aimerions voir la jungle et beaucoup d'animaux car nous avons aussi un enfant de 12 ans. Nous avions pensé à Corcovado mais plus je fais de recherches...
Voila nous partons mi décembre d'abord nous passons 3 semaines à Bali pour profiter du coté zen deu pays, ensuite nous partons pour la Malaisie, c'est pour ce coté que j'ai besoin d'infos. Nous arriverons sur Kuala je pense que ca vaut le cout d'y passer...
Nous envisageons de partir au mois de juin, 8 à 10 jours à Madagascar. Nous sommes un couple avec deux enfants de 3 ans. Notre choix pour l'instant s'est porté sur l'île aux Nattes pour des raisons pratiques (peu de déplacement à faire pour profiter de...
Neena · 14 mars 2009 à 10:16 · 3 participants · 3 891 affichages
Nous sommes un couple avec un bébé et nous envisageons de partir pour quelques mois dans un pays etranger et si possible faire du woofing. Nous ne sommes pas sur que ce soit possible. merci pour vos reponses. sandrine
J'ai 15 ans et m'apprête a partir à Dublin avec Ryanair, avec une amie du même age que moi et sa mère. Munie d'un passeport, j'aurais voulu savoir si il y avait des risques que l'on me refuse au moment de l'embarquement car je ne suis pas accompagnée...
Katchoo · 12 août 2010 à 4:40 · 7 participants · 3 291 affichages
Mon premier message sur ce forum. Après plusieurs recherches «banc d’auto enfant », « siège d’auto enfant»...sur le forum, je ne trouve pas l’information dont j’ai besoin. Nous allons en Thailande avec 1 petit garçon de 2 ans, j’aurais besoin d’information...
Yoann1 · 10 août 2010 à 22:51 · 2 participants · 2 780 affichages
On aimerait aller l'été prochain en Mongolie avec nos 2 enfants qui aurons 3 ans et demi et 5 ans. nous voulons découvrir le pays de façon la plus simple possible (pas ou peu de 4*4) Nous aimerions 2 choses: Faire une ou 2 rando itinérante avec bivouac...
Viens de faire un peu le tour de ce forum! sympa et complet! Je prepare mon voyage pour Casablanca ou je pars aux vacances d'octobre avec mon mari, ma fille de 3ans et mes parents. j'ai deja mes billets et j'ai louer un appartement Boulevard OUED DAOURA...
Yrej · 10 août 2010 à 15:23 · 3 participants · 2 901 affichages
Nous serons en Autralie en Septembre pour 1 mois, dans le cadre d'un billet TDM. Nous avons un vol de cairns à AS et AS à Sydney. Nous arrivons à Brisbane et nous devons remonter sur cairns. Nous hésitons sur le choix CC ou voiture, nous préferons le...
Patdiq · 15 août 2010 à 19:48 · 3 participants · 1 544 affichages
Nous souhaitons voyager à l'étranger (CEE ou autre) avec une Thaïlandaise de 13 ans avec qui nous n'avons aucun lien de parenté direct. (Elle est la fille de notre belle fille). Elle dispose d'un passeport et d'un document de circulation en France. Selon...
Flavie974 · 15 août 2010 à 7:11 · 2 participants · 1 973 affichages
Nous sommes 1 famille avec 2 enfants de 7 et 3 ans et demi et vivant a l'ile de la reunion et c'est notre premier sejour neige a preparer alors"a l'aide".Pour les dates c'est en fonction des prix:soit pour noel soit debut janvier apres les vacances de...
Nous allons partir aux USA avec nos enfants et souhaitons visiter Universal Studio à Los Angeles. Mais je ne suis pas sûre que ce soit vraiment adapté... Nos filles ont 6-9-11 ans et sont de vraies peureuses. Rien qu'une séance de cinéma (dessin animé)...
Souris63 · 11 août 2010 à 14:40 · 3 participants · 2 399 affichages
Je panifie un voyage avec mon conjoint et mes 3 filles (16-14 et 10 ans) l'été prochain à Paris et en Belgique.Comme nous avons un budget très serré, je voudrais savoir quel sera le meilleur temps pour voyager entre les 3 mois de l'été. Nous partons 2...
Au vu de certains messages, je me demandais si passer 7 jours à Bangkok ne serait pas de trop. On avait donc prévu 3 jours au début et 4 jours à la fin de notre séjour d’un mois. A aucun moment, nous ne sous sommes ennuyés ; cela nous a permis de voir...
Qu'elle est la différence entre un appart et un B AND B? Car je souhaite partir à new york avec mon homme et nos 2 enfants et on ne sait quelle choix faire
Nonade · 7 août 2010 à 21:36 · 3 participants · 5 320 affichages
Nous revenons d'un grand voyage de 7 mois autour du monde et durant le periple, nous sommes revenu amoureux de ce moyen de transport extraordinaire qu'est le Camping-Car ou camionnette aménagée. Nous sommes 4, bientôt 5 (2 adultes, 2 enfants de 4 et 5...
Rimouski22 · 10 août 2010 à 21:22 · 2 participants · 2 964 affichages
Lors d'une visite en février prochain dans l'état du Michoacan au Mexique, je désire visiter avec ma famille (3 enfants de 11, 8 et 5 ans) le Sanctuario Sierra el Campanario près d'Angangueo. Je me demandais si quelqu'un avait déjà fait cette visite et...
Nous sommes une petite famille française de deux adultes et un enfant de 7 ans qui retournent à Québec début septembre pour quinze jours, nous avons déjà notre logement. Nous venons encore vous soliciter pour trouver des idées d'activités à faire à...
Voilà, fin août je pars à Morillon ou aux alentours et j'aimerai savoir si des ados de 13 à 17 ans à peu près y allait car j'aimerai rencontrer des gens de mon âge. Je suis fille unique et j'aimerai ne pas m'ennuyer! Ou alors s'il y a des gens qui habitent...
Nous souhaitons partir à Bali cet été (fin juillet, début Août) avec deux enfants (5 et 8 ans). Nous ne sommes pas fanatique des villages genre "seminyak" avec des magasins partout. A lire plusieurs conversations sur le forum, je me demande s'il ne vaut...
Je pars seule samedi avec un enfant de 10 ans et j'aimerais lui faire découvrir le Haut Atlas Marocain. Pour ceux qui l'ont déjà fait, est-ce que la région se prête à des randonnées avec enfant? (je précise qu'il est en grande forme physique!) Si oui...
Nous avons passé une semaine à Sotckholm avec notre puce de 8 mois. Et bien, c'était fantastique! Contrairement à la France, la Suède est un pays adapté aux bébés. D'abord les gens sont super sympas. Tous font des sourires aux bébés. Toutes les toilettes...
Ghita · 12 juillet 2007 à 11:21 · 3 participants · 5 591 affichages
JE VS SOUHAITE DE TRES BONNE VACANCES. JE VOYAGE PROCHAINEMENT A GOTEBORG EN SUEDE AVEC MES ENFANTS 3-7ANS. J'AIMERAI BIEN SAVOIR QUELS SONT LES CHOSES A VOIR? Y A T'IL DES PARCS POUR ENFANTS ETC... LA PERIODE DU 15 AU 30 AOUT EST ELLE UNE BONNE EPOQUE...
Laurean · 21 mai 2010 à 9:44 · 12 participants · 4 952 affichages
Nous projetons de partir au Mexique avec nos 2 filles qui auront 2 et 5 ans de janvier à juin 2011. Concernant les déplacements, je serais d'avis de prendre des bus, puisque les transports ont l'air bien organisés, confortables et pas trop chers. Mon...
Nous souhaitons partir avec nos deux enfants en CRETE. Nous avons choisi comme destination LERAPETRA, en voiture quel est la durée du trajet depuis HERAKLION pour parcourir la centaine de kilomètres, merci d'avance pour vos réponses
On voudrait effectuer une partie du gr 20 avec nos enfants de 8 et 10 ans. on partirait de calasima jusque tighettu et suivre le gr jusque vizzavone. je voudrais des avis de personnes ayant fait ces étapes avec des enfants de cet âge pour connaitre les...
Quels sont les meilleurs bains thermaux pour y aller avec enfants à Budapest? C'est-à-dire ou il y a un peu des attractions (bulles, courants, etc...) et ou les enfants peuvent se manifester un peu sans se faire mal voir par les clients? Merci
MartineBe · 19 janvier 2010 à 17:25 · 4 participants · 4 615 affichages
La sécurité à Rio de Janeiro pour une famille. Dois-je m'inquièter? Quel endoit est plus sécuritaire (ville, région)? Je recherche un hotel pour un séjour de 3-4 nuits avant de prendre un bateau de croisière au port de Rio. Peut-être connaissez-vous en...