Chapito · 15 juillet 2008 à 11:46 · 2 participants · 1 926 affichages
Nous aimerions, l'année prochaine, partir 2 à 3 semaines pour descendre toute la côte ouest des USA en camping car. On voulait partir de San Francisco et aller jusqu'à la frontière mexicaine. Je ne sais pas trop par ou commencer pour avoir des infos (est-ce...
Ydderfi · 18 juillet 2008 à 8:48 · 3 participants · 5 809 affichages
Je cherche un coin tranquille pour passer quelques nuit du coté de Laguardia en Espagne, je part en camion le 10 AOUT prochain. j'accepterai aussi les bonnes adresses d'auberges et les parcours de randonnées à proximité. merci d'avance.
Mlle3d · 14 mai 2008 à 13:53 · 7 participants · 8 460 affichages
Nous souhaitons partir au portugal fin septembre, début novembre pour 2 semaines de voyages en camion aménagé! Mais c'est notre premier voyage de ce type et on recherche des itinéraires types ou nom de guide qui font votre approbation pour la réussite...
Aelmaxou · 13 juillet 2008 à 17:13 · 6 participants · 5 895 affichages
Nous souhaitons traverser l iran de la turquie vers le pakistan en fourgon amenage. Nous avons vu que la route traverse un desert a l est. Peut on le traverser facilement? Y a t il suffisament de ravitaillement en eau et gasoil? Nous disposons de 120l...
Eric791 · 16 août 2008 à 19:13 · 3 participants · 18 509 affichages
Nous voila de retour du portugal; magnifique pays, tres bonne education qu'on les portugais; et une richesse architecturale tres jolie. nous souhaitons partir dans l'autriche l'annee prochaine qui peut nous aider pour savoir sur les aires a camping-car...
Nous préparons un voyage en famille et en camping car, sur le continent américain. Le sujet des traversées en cargo a maintes fois été abordé sur ce forum, mais il semble que les conditions aient bien changées!!! Nombre de transitaires semblent ne plus...
Je cherche des infos sur les aires et stationnements camping-cars pour visiter les Cinque Terre merci d'avance à ceux qui pourront me faire partageer leurs expériences
Datko · 23 août 2008 à 9:35 · 6 participants · 9 167 affichages
Je m'interroge sur cet équipement, un store ça pèse 35 kgs ou plus, mais est ce qu'il sert souvent, d'après vous, faut-il s'équiper ou pas. Nos camping car sont avec de faibles charges utiles, et on dépasse allègrement les 3, 5T. Avez vous une autre idée...
Claudedaniel · 2 septembre 2008 à 20:51 · 3 participants · 4 120 affichages
Je pars en voyage cet fin de semaine et je dois prendre la direction de Lake Goerges, Albany, New-York par la I-87... Ne sachant pas à quel heure je dois arriver, est-ce qu'il est possible de séjourner dans les Rest Area ou dans un Wallmart ou quelques...
Buggs · 27 juin 2008 à 14:48 · 7 participants · 9 403 affichages
Je souhaite aller l'année prochaine au maroc en camping car, pourriez vous m'indiquer le trajet le plus court depuis le nord de la france ainsi que les tarifs pour le bateau (France-Maroc/... car je n'arrive pas à trouver un site qui me permet de faire...
Je suis Camping Carriste. Je suis entrain de préparer un voyage au Sénégal, et j'aimerai en dehors des renseignements du Guide Routard avoir des infos concrêtes sur le meilleur moyen de bivouac et sur la sécurité. Je fais aussi un appel pour réunir 4...
Nana88 · 18 septembre 2006 à 18:06 · 9 participants · 15 572 affichages
Voila en fait j'ai pas encore noté dans ma présentation mais je suis une ultra fan des vieux bus VW Type 1 ou 2 avec le pneu à l'avant ou le V. (je sais pas si on a trop le droit de donné des marques... si jamais désolée et faut me dire pis je l'enlèverai...)...
Sylvy · 3 janvier 2006 à 21:19 · 7 participants · 13 077 affichages
J'ai lu qu'on pouvait faire la traversée Italie Grece en bateau avec son vehicule et dormir dans son vehicule mais je ne trouve pas de compagnie qui font cela. Est ce toujours possible?
C'est décidé! Nous partons en Grèce cet été avec au programme: La traversée Ancone Igoumenitsa, de là nous irons aux météores Delphes traversée Pirée Santorin (4-5 jours sur place) Retour Pirée vers Patras Traversée Patras Ancone Connaissez-vous des bon...
J'envisage de visiter Madrid. je cherche un camping acceptant les camping car le plus près avec possibilités de transport en commun pour le centre ville. Qui peu me renseigner?? Merci d'avance
France33500 · 23 juillet 2008 à 19:56 · 4 participants · 6 042 affichages
J'ai acheté le kit numerique satellite pour camping car, parabole, recepteur satelllite 12v et 220 v. J'avais lu ce sur forum que certains l'avaient acheté et en étaient contents, le probleme c'est que la notice du récepteur satellite est en allemand...
GlickE · 3 août 2008 à 18:38 · 2 participants · 10 983 affichages
Voilà je compte me rendre en Sierra de Guara dans une semaine avec mon D'jolyd'jumpy aménagé, envie d'être paisible je voulais savoir si qq un connaissait des petits endroits sympatoches pour se poser le soir. Par ailleurs je suis toute ouïe pour toutes...
Partant pour la visite de l'Italie ainsi que la sicile en camping-car capucine 6m90 de long est il possible de monter à l'Etna en partant de Nicolosi et de redescendre vers le capo d'Orlando??? Et pour le retour chez nous nous voulons remonter par Gênes...
Motoclaudi · 25 août 2008 à 12:44 · 5 participants · 4 900 affichages
Nous partons au Maroc en Novembre avec notre cc et nous voulons faire un aller et retour en France en avion pour les fêtes de fin d'année en laissant le cc là bas. Cela pose t'il un problème au niveau administration marocaine?? Merci.
Lidlmaria · 20 août 2008 à 22:52 · 3 participants · 12 556 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà louer un camping car au canada mais de particulier à particulier nous partons à 4 du 4 au 25 octobre 2008 sur montreal et nous voudrions un camping car du 17 au 25 merci lidlmaria
Theo80 · 22 août 2008 à 22:57 · 2 participants · 3 244 affichages
Je cherche des sites internet où l'on peut louer des campings cars entre particuliers ou sinon des bons plans pour louer un camping car pas trop cher. Merci.
J'aimerais savoir si c'est possible d'arriver à accra en quittant bangui par camion.on me dit que le chemin est court si l'on passe par le cameroun, le nigeria, le benin pour arriver enfin à accra.si oui quels sont les dangers?et est ce possible?
Kayou · 19 juin 2005 à 7:27 · 12 participants · 37 344 affichages
J'ai lu que le camping sauvage était interdit en Grèce. Comment cela se passe-t-il pour les camping-cars? Quels sont les risques... si la police verbalise? Merci de vos réponses
Beelzedub · 18 août 2008 à 14:06 · 3 participants · 1 652 affichages
Tout d'abord je me présente, je m'appelle Pierre (ou Piotre ou Beelzedub!) et je me suis inscrit sur ce forum afin de recueillir des conseils car j'aimerai faire le tour d'afrique en J9 dans un premier temps! Je vous explique, j'ai pour projet avec une...
Bouvignies · 22 août 2008 à 9:33 · 2 participants · 1 736 affichages
Nous voudrions partir en motorhome de bruxelles et suivre la route de saint Jacques.Existe-t-il des itinéraires par les petites routes départementales ou est ce seulement pour les marcheurs.Nous partirions 2 mois..