Bouvignies · 22 août 2008 à 9:33 · 2 participants · 1 736 affichages
Nous voudrions partir en motorhome de bruxelles et suivre la route de saint Jacques.Existe-t-il des itinéraires par les petites routes départementales ou est ce seulement pour les marcheurs.Nous partirions 2 mois..
Claude66 · 12 octobre 2006 à 10:49 · 8 participants · 7 830 affichages
Bj, Ns envisageons un voyage de 6/7 semaines printemps 2007 en Gréce. Aller par la route: Trieste / Rijeka / Dubrovnik / Thessalonique Retour par bateau: Igoumenista / Ancona. Ce sera notre premier voyage en Gréce, n'ayant pas la prétention de découvrir...
Albancash · 21 août 2008 à 12:27 · 2 participants · 3 042 affichages
Avant de me lancer dans l'achat de mon bus je m'informe sur la place prise dans le budget par cet enorme mastodonte je sais deja qu'il engloutit 25 a 30 litres au 100 et plus pour certain model (et bien entendu celui dont j'ai envi en fait parti comme...
Duche · 25 juillet 2007 à 16:56 · 8 participants · 25 759 affichages
Nous aimerions aller au mois d'aout en dordogne en camping-car, mais ne connaissant pas la région, j'aurais aimé avoir un itinéraire qui nous fasse visiter les plus beau coin du perigord, on aimerais commencer par le perigord vert, blanc, pourpre et finir...
Je recherche ou dormir avec le camping car pour aller de tadoussac a fermonte et le labrador du 1 au 20 octobre 2008, et pouvoir rester en différents endroits pour les vidanges et prendre de l'eau, a moindre frais si possible merci de me répondre.a bientôt...
Rochat · 17 août 2008 à 9:56 · 6 participants · 4 365 affichages
Je me pose plusieurs questions pour un voyage dans les pays cités au dessus pour une durée de 2 semaines. 1ère: Est-ce que 2 semaines peuvent jouer pour visiter en gros ces pays (montée par un et descendre par le 2ème)? 2ème: Est-ce mieux de louer un...
Philweel · 17 août 2008 à 21:18 · 2 participants · 3 674 affichages
Je suis a la recherche d une solution pour moi faire fonctioner une clim pour mon mothorhome en 12volt mais une clim fonctione en 220v donner mois des idee merci
Merci de nous indiquer le nom de campings ouverts à Venise au moment du Carnaval et qui soient facilement accessibles en vaporetto (date du carnaval 9 au 20 février 2007
Je dois me rendre en Grèce, au mois de mai et j'aimerais faire quelques iles. Quelles sont les iles où on peut se rendre en camping car et facilement stationner, pour la visite et pour la nuit (en camping ou autres)? Merci de votre réponse.
Cath74 · 13 février 2005 à 10:36 · 7 participants · 9 308 affichages
Je projette un voyage en grèce en camping-car. Sur tout ce que je lis, il est noté que le camping sauvage est interdit. quelqu'un y est-il allé récemment? est-ce la réalité? le camping car sur les ferry pour les iles, est-ce assez facile? merci
Michevec · 26 avril 2007 à 23:53 · 5 participants · 4 382 affichages
Quelqu'un peut -il me faire part de son opinion à propos de la compagnie MINOAN FERRIES vers la grèce? (confort du bateau, accueil, restauration, places en open deck -camping car-?). Merci d'avance.
Fin aout nous avons décidé de partir en Aveyron, Ardèche etc...on connait pas le coin (on vient de stras bourg), on est en vw california, vous connaissez des endroits sympas? on pense alterner camping et camping sauvage...ya des endroits sympas pour baignade...
Tetenbas · 23 juillet 2008 à 23:05 · 4 participants · 3 859 affichages
Alors voila mon probleme: je suis actuellement en Bolivie (apres etre alle en Argentine et au Paraguay ou nous sommes passe a cote de la corruption), et dans mon bouquin (le guide du routard) il est marque qu'a l'arrivee il faut se faire valider notre...
Luffy44 · 14 août 2008 à 13:57 · 5 participants · 11 796 affichages
Avec quelque amis nous voulons voyager en europe en camping car, par contre nous désiront trouver un petit school bus américain et le transformer en camping car. Si quelqu'un a déja tenté l'experience nous seriont tres heureux de tchater avec vous pour...
Belugamike · 16 avril 2008 à 16:50 · 2 participants · 1 893 affichages
J aimerais echanger (pour une periode de 4-6 mois) un camping car soit avec une personne resident en Amerique du sud, en Europe ou bien en Australie... Je demeure dans la region de Quebec (canada) et je voyage 6 mois par annee (durant la periode hivernale)...
Axl727 · 11 juillet 2008 à 13:58 · 3 participants · 4 387 affichages
Nous cherchons un fourgon aménagé en vue d'une année sur le continent américain en famille (5personnes, donc CG 5 places). Nous voyons de nombreuses offres en Belgique, mais comment faire ensuite assurer son véhicule en France? Merci par avance pour vos...
Patitit · 8 mai 2004 à 8:51 · 6 participants · 22 702 affichages
Mon ami et moi partons pour trois semaines en nouvelle zelande au mois de septembre, avec une location de camping car, je voudrais d'une part avoir des infos sur le cout de la vie dans ce pays et d'autre part quel est le moyen le plus economique de faire...
Je souhaite louer un cc en californie pour l'ete 2009, pour avoir un prix trés interessant il faut le louer trés tôt! je suis donc à la recherche de personnes ayant fait cela je souhaite surtout savoir si comme en france on trouve facilement des aires...
Je reviens sur ma question posée en mai: je souhaite me rendre à MADRID en camping-car fin octobre. Je cherche désespérément un camping le plus proche possible du centre. J'ai cherché sur internet. J'ai trouvé une floppée de campings mais çà ne me dit...
Je cherche toutes informations pour les visites à faire et le prix des entrées en italie le long de la côte depuis Gênes jusqu'à Villa San Giovanni et la Sicile, ainsi que les endroits possibles ou se garer et aussi pour y passer la nuit, départ de Louviers...
Mabgast · 8 août 2008 à 10:45 · 2 participants · 7 442 affichages
Je pars en rando 3 jours au départ et à l'arrivée du pont d'Espagne et j'aimerais me poser la veille à proximité avec mon fourgon et le laisser pendant mon périple... J'ai entendu dire qu'il existait un parking mais payant et bien payant!! Comment puis-je...
Mabgast · 8 août 2008 à 11:05 · 3 participants · 5 376 affichages
Je suis en train d'aménager un fourgon et au début je n'avais pas prévu de mettre un frigo... Je n'ai toujours pas envie mais j'aimerais bien quelquechose qui fait du froid notamment pour les boissons le reste m'est égal... Cependant je ne veux pas...
Gimelle · 23 juin 2008 à 14:49 · 9 participants · 4 124 affichages
Je souhaite savoir si traverser le Maroc au mois d'aout en camping car est une entreprise perilleuse ou non nous n'avons malheureusement que ce moment là pour partir mon mari étant enseignant, nous sommes du sud et la chaleur on connait mais peut être...
Nous avons l'intention d'aller à Zaragoza pour l'expo qui a lieu du 14 juin au 14 septembre. Nous irons en camping-car. Existe-t-il des endroits (aires?) prévus pour stationner (jour et nuit) avec notre gros camion? Je n'ai trouvé aucune info sur le site...
Jagg · 4 août 2008 à 16:36 · 2 participants · 6 074 affichages
Nous envisageons un circuit en camping car en Aragon fin Aout et voulons nous rapprocher avec notre véhicule des points de départ des randonnées. Nous aimerions savoir s'il est possible de suivre la vallée de Pineta à partir de Bielsa jusqu'au Parador...