Je part 20 jours en andalousie et qui peut me dire si les aires de stationnement pour Camping car sont signalé dans les entrée de village merci de me repondre
Lavandine · 7 février 2005 à 0:21 · 8 participants · 7 204 affichages
Nous souhaitons aller en hongrie en juillet 2005 en camping-car. Qui a déjà fait ce voyage et peut nous en parler? Merci d'avance pour toutes les infos que vous pourrez-nous transmettre.
Je souhaites louer un camping car sur place a cairms en septembre pour une semaine, je me demande si par le net je trouverais un meilleur plan.j espere avoir des avis, merci d avance. je vourdrai savoir si on trouve facilement des lieux pour dormir dans...
Je vais partir en argentine, chili et pérou pour 10 mois avec mon camping car mais je galère (sérieusement) pour trouver des infos pour l'assurance du véhicule et médical pour moi et ma copine. De plus, je n'arrive pas à me faire une idée de l'état des...
J'écrit au nom de mes parents qui souhaitent partir 15 jours cet été et faire un petit tour de la Bretagne. Ils partiront en caravane et se poseront dans des terrains de camping. Ce qu'ils souhaitent avant tout c'est avoir des idées de circuit et des...
Babars83 · 15 juillet 2007 à 6:08 · 6 participants · 3 044 affichages
J'entreprends un grand voyage qui me menera a Ushuaia au depart de Montreal et j'aurai aimé remisé mon VR au Chili pendant quelques mois avant de reprendre la route vers le sud pensez vous que se soit possible????? merci d'avance
Nous partons pour un périple en camping car à Maranello en sillonnant un peu la France. Quelqu'un saurait m'aiguiller sur un aire de repos de quoi passer une nuit? Merci d'avance Olivier
Nous avons prévu de faire un voyage en Aout sur la cote est des USA en RV, mobil home. Nous partons avec nos trois enfants. Nous avons prevu d'atterir à Boston. Notre sejour doit durer 12 jours. Que nous conseillez vous de voir? Quel trajet faire? Y a...
J'ai lu avec beaucoup d'interet les posts traitant de voyages sur la cote Ouest aux états unis mais je souhaite pour ma part m'attaquer à la cote EST avec mon amie en septembre. L'idée serait d'atterir à NY, remonter à Boston avec Amtrack (Train) puis...
Pescafi · 7 juillet 2008 à 9:25 · 6 participants · 5 309 affichages
Je fais du c car depuis des années mais je roulai tous les jours ce qui permettais de recharger les batteries, CETTE année nous avons décider de rester 3à4 jours sur le même site et j'emporte un petit groupe électrogène, LA question est: COMMENT transporter...
Cariste · 17 juin 2008 à 17:47 · 7 participants · 4 442 affichages
RECHERCHE UN ITINERAIRE QUI LONGE LA COTE EN CAMPING CAR OU ALLER,???les campings car sont t ils autoriser les acces sont t ils faciles,,??? JE RECHERCHE LES MEILLEURS COINS A VISITER SUR 10 JOURS AU DEPART DE MENTON? MERCI POUR L INFO A+
Lindatouns1 · 11 juillet 2008 à 10:12 · 3 participants · 1 729 affichages
Je recherche un camping car à louer pour une ou deux semaines selon les tarifs à compter du 26 juillet (départ à +3 jours possible). Cependant en regardant les agences de location, je me rend compte que les prix sont exorbitants et passent du simple...
Nous partons dans 10 jours aux USA (la tension monte) et nous serons debut aout à Los Angeles pour visiter Universal studios (pour nos enfants). Je cherche désespéremment un endroit où nous poser pour une ou 2 nuits. Les campings que j'ai trouvé sont...
A la fin de mon premier voyage au canada, fin aout 2008, je dois laisser mon camping car a vancouver, pouvez vous m'aider a trouver un lieu (camping, garage, ferme...) pour le stocker? merci d'avance
Nous projetons de faire un tour du monde d'environ 18 mois en camping car et nous aurions plein de question sur le choix d'un cc. voici pour commencer quelques détails sur notre projet: nous serions 4 (2 adulte et 2 enfants (2 et 5 ans). pour les cc...
Mimimiroir · 6 juillet 2008 à 12:54 · 3 participants · 9 919 affichages
Je vais partir avec mon père le 2 août pendant deux semaines et j'aimerais lui faire une surprise en préparant un circuit sympa à faire en camping-car du coté de la méditerrané. Alors je demande votre aide pour m'aider, à trouver les trucs à voir (muséum...
Nous aimerions passer nos vacances cet été en Sardaigne en CC. Quelqu'un peut-il me confirmer que nous pouvons bien faire du camping sauvage en bord de mer. J'ai entendu le contraire... que les CC se faisaient déloger par la police. merci d'avance
Carsinus · 6 juillet 2008 à 19:32 · 2 participants · 1 687 affichages
Le voyage aux US se précise, départ le 23 juillet pour 4 semaine en CC. Etant totalement novice en camping car, sauriez vous m'indiquer un site d'information ou de recommandations sur les attitudes et conseils pour les camping car. A quoi faire attention...
Dom08 · 5 juillet 2008 à 22:46 · 4 participants · 7 280 affichages
Nous souhaitons partir avec nos deux filles (10 et 13 ans) en camping en Croatie en juillet-août (3 semaines). N'ayant pas du tout réservé, nous souhaiterions avoir vos impressions sur des campings que vous connaissez (plutôt en Istrie et Dalmatie du...
Kodeli · 4 juillet 2008 à 12:23 · 2 participants · 4 530 affichages
Nous sommes deux jeunes marionnettistes et sommes entrain de relier la Bretagne et l'Indonésie en fourgon: Nous recherchons des infos pour la traversée du Golfe du Bengale. Est-il possible de le traverser en cargo véhicule et nous? Avez vous des tarifs...
Nous souhaitons visiter Madrid en Novembre en camping-car. Quelqu'un connait-il un camping pas loin du centre ville avec un accès au centre facile en métro ou en bus? Merci.
Jprun974 · 4 juillet 2008 à 7:04 · 3 participants · 6 936 affichages
Je suis a la recherche de renseignements ou de plans pour equiper 2 bus en camping car, l un pour voyager, l autre fixe pour servir de '' cabanon " sur mon terrain. Je vous souhaite a tous une bone journée.
Nous prenons le ferry en direction de Calvi début juillet 2008 au matin. Est-il possible de stationner sur la zone ou près de la zone d'embarquement de Nice? Par avance merci. Bonnes vacances à tous.
Après une semaine à NY (tout est finalisé), je veux descendre en floride en avion et faire de l'itinérant en camping car (en juillet prochain). En effet, je me suis dit que si je réserve tous les hotels d'ici avant de partir et que finalement, on se plait...
Rootsgirls · 22 juin 2008 à 20:46 · 6 participants · 4 690 affichages
Je souhaiterais connaitre les différents lieux à ne rater sous aucun pretexte quand on fait un road trip de 15 jours de Brest à Saint Jean de Luz... Quelqu'un peut m'aider? Merci
Mathurin799 · 14 novembre 2007 à 11:58 · 4 participants · 6 482 affichages
Je suis nouveau sur le forum et nouveau propriétaire d'un mercedes 911. je souhaiterais rentrer en contact avec d'autres possesseurs de ce type de vehicule anfin de connaitre ses points faibles, les soucis que vous avez rencontré avec, les bonnes adresses...
Cod11 · 23 juin 2008 à 18:33 · 3 participants · 6 004 affichages
Je suis à la recherche d'infos. Entre Ciudad Real et Mérida, je voudrais longer le Rio Guadianna. Faut il rouler plus au Nord où plus au Sud du Rio? Merci pour vos réponses.
Kdgreene · 25 juin 2008 à 19:56 · 6 participants · 3 940 affichages
J'embarque mon motorhome 4x4 dans Dakar pour commencer nos voyages de l'Afrique de l'ouest. Est-ce que n'importe qui a l'information sur ce qui est exigé pour enlever un véhicule du port? Merci. Don