Qui a déja embarqué un camping car sur un bateau qui fait la traversée ex:le havre buenos aire.avez-vs entendu dire s'il y avait des vols, est il nécessaire de bien proteger les fenêtres.Merci de me donner des infos.
Fancc · 31 juillet 2008 à 13:41 · 5 participants · 3 713 affichages
Bravo pour ce forum qui m'apporte de nombreux renseignements. Je souhait aborder un sujet qui n'a pas été abordé dans ce forum. Je suis intéressé par la liberté qu'offre un camping car. Je parcours environ 30 00 kms par an et je me demade q'il est raisonnable...
Teleben · 2 août 2008 à 17:56 · 2 participants · 3 107 affichages
Cet hiver nous retournerons en Sicile, est-il possible d'aller en CC sur certaines de ces iles? il me semble avoir vu que sur Stromboli cela n'est pas possible mais quand est-il pour les autres iles? Merci
Massime · 23 juillet 2008 à 0:06 · 5 participants · 5 908 affichages
Fin septembre, avec deux amis nous allons faire le tour de la Nouvelle-Zélande en camping-car. Pour ce faire, nous avons esquissé un programme de visite pour ces 3 semaines. Que pensez-vous de cette programmation? Avez-vous des conseils ou des anecdotes...
Je pars au mois de septembre en Italie, je projette de faire le trajet de Pompei jusqu'à Venise en Westfalia, je prévois faire le trajet en 1 ou maximum 2 journée, est-ce que vous pouvez me conseiller un itinéraire, suis-je mieux de prendre l'autoroute...
Cauderan · 22 juillet 2008 à 14:45 · 4 participants · 7 542 affichages
Voudrais avoir quel que conseils si ca ne craint pas trop et si il y a facilement des aires de repos et pour ce garer avec le c car j'attent vos conseils merci yolande de bordeaux
Stephane74 · 11 juillet 2005 à 8:19 · 10 participants · 8 594 affichages
Je souhaiterais partir pour une quizaine de jours avec mon camping-car en décembre prochain, soit au Maroc, soit en Tunisie. J'hésite entre les deux destinations. J'ai lu beaucoup de discussions sur le Maroc, mais peu, voire pas sur la Tunisie. Alors...
Pour ne pas trop faire souffrir notre vieux camping car, je me demande qu'elle route prendre, par valladolid ou madrid, si quelqu'un à fait les deux, veuille bien me dire son avis, car par madrid, il y a de belles cotes et j'ai lu quelque part que parvalladolid...
Mikolo · 4 mai 2008 à 11:33 · 3 participants · 4 983 affichages
Je cherche à louer pour cet été un camping-car pour cet été, mais je desire un modele peut encombrant. Les fourgon à toit relevable genre stylevan me conviennent parfaitement. Mais je n'arrive pas à trouver le moyen d'en louer un (Les loueurs proposent...
Aply123 · 10 juin 2008 à 22:16 · 8 participants · 5 382 affichages
On dit qu'il y a de l'insécurité, en algerie. ce n'est parcequ'il ya des milliers de morts dur les routes europeenes que les europeens cesse de se déplacer?. une bombe une fole voiture un virus une bacterie un lion ce sont tous des mauvaises rencontres...
Adhérent ABM depuis 18 ans, cette année nous avons décidé de visiter les parcs nord-américains en RV. Pour cela nous sommes passés par le Société ALLDRIVE basée au Canada afin d’y louer un camping - car. Nous avons déposée une caution de 1000$ comme le...
Horizonsnord · 22 juillet 2008 à 1:57 · 4 participants · 2 301 affichages
Nous sommes a vancouver pour la fin de notre voyage et nous repartons fin aout.Nous avons voyagé à 4 pendant 6 mois dans le canada.Nous ne savons pas quoi faire de notre vehicule.Est ce que quelqu'un aurait une idée?il est en tres bon etat, on ne sait...
J'aimerais passer 3 semaines en Corse au mois de septembre, mais je ne sais pas si c'est le moyen le plus pratique et le moins coûteux (routes étroites, parkings payant, camping, etc...) si vous avez déjà pratiqué, alors n'hésités pas à me donner des...
Pocrik · 26 juillet 2008 à 14:59 · 3 participants · 1 849 affichages
Nouvelle sur ce forum, je viens à vous pour vous demander de l'aide. Pour être rapide, je souhaite partir avec mon copain en camion amménagé dans les pays de l'Europe de l'Est du 1er Aout au 15 aout. Nous avons pensé à deux boucles possibles: Allemagne...
Je prévois partir en corse du 29/5 au 27/6. Je connais un peu pour y être aller un vingtaine de fois en voiture et location. Mes appréhensions sont au sujet de l'eau et de l'électricité car je veux éviter le plus possible les campings. Si certains connaissent...
Gripp · 2 février 2008 à 22:07 · 12 participants · 4 459 affichages
Nous envisageons de partir avec nos 3 jeunes enfants, deux mois aux états unis.Nous pensons acheter un camping-car à notre arrivée et le revendre à notre départ. Cela semble plus économique qu'une location. Nous aimerions avoir une idée des prix pratiqués...
MékongKing · 23 juillet 2008 à 22:58 · 2 participants · 3 496 affichages
Qui pourra éclairer ma lanterne? Ces derniers jours, entre Prague et la route des Alpes empruntée par le Tour de France (cols de l'Agnel & de la Lombarde) j'ai rencontré 2 CC Suisse (que je salue...), garés sans plaque d'immatriculation avant? Celle-ci...
Sixencar · 16 juillet 2008 à 22:53 · 7 participants · 8 138 affichages
Nous voici revenus après deux ans de voyage avec nos quatre garçons. On vient de mettre une petite vidéo de quelques instants de notre périple. Fin de l’année nous devrions avoir un long métrage avec toute l’histoire... Mais avis aux amateurs, voici le...
Nelced · 22 juillet 2008 à 8:22 · 4 participants · 3 745 affichages
Je pars en OZ un mois et souhaite louer un campervan pour pouvoir bouger. Je souhaite faire pluseurs location: 3 jours aux blue mountain, 7 jours entre Melbourne et Adelaide et enfin 6 jours à Alice Springs. Ce sont des locations de courte durée pensez-vous...
Christineee · 4 juillet 2006 à 11:06 · 23 participants · 27 792 affichages
Quelqu'un a t'il déjà été en CC au Portugal? ça m'intéresserait d'avoir vos commentaires (quelle partie du pays visiter, les campings, les airs...) Merci!!
Ambroo · 11 juillet 2008 à 14:20 · 3 participants · 8 726 affichages
Je suis sur le point d'acheter un fourgon aménagé. C'est un Mercedès MB 100. Il a 5 places cartes grises mais que 2 places assises. J'aimerais installer un troisième siège à l'avant (entre les deux sièges). Je sais que c'est possible malgré le levier...
Soleil1234 · 20 juillet 2007 à 11:51 · 2 participants · 2 735 affichages
Je recherche un camping car à louer à un particulier, équipé de la clim, pour 4 personnes. pour la 2eme semaine.d'aout. Il faudrait que cette personne soit situé dans le 34. merci d'avance pour vos réponses.
Dans notre virée de 15 jours dans l'Ouest au départ de SF, on me déconseille de traverser la Death Valley avec le Camping Car (31 pied). Qu'en pensez Vous Merci
Patoti · 25 avril 2008 à 11:20 · 8 participants · 3 714 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants (11 et 16 ans) nous arrivons àMontréal le 16 juillet et avons loué un camping car pour 2 semaines. Retour à Montréal le 31 et trois nuits de réservées dans un hotel. Notre souci est que ce camping car est très grand...
Actuellement a Uyuni en ccar avec ma petite famille, je cherche des infos sur la route (piste) qui rejoint Tupiza. Impossible, faisable ou secretement bitumee la nuit derniere? Sur place, les commentaires vont de tres facile a tres dur, difficile de se...
EstelleH57 · 6 mars 2008 à 10:19 · 7 participants · 3 921 affichages
Nous sommes 4 (mon père, son amie et mon frère de 13 ans:)) et nous avons loué un camping car ou motor home comme vous préférez ;) Nous projetons un circuit de 3 semaines et j'aurais besoin de vos avis et surtout conseils sur ce qui vaut le coup de voir...
Splitwindow · 30 décembre 2005 à 12:12 · 5 participants · 11 814 affichages
Je suis à la recherche d'une roulotte ou maison mobile à louer dans un terrain de camping à Wildwood ou Ocean City dans le NJ, fin juillet début aout 2006 pour une semaine. Si vous connaissez quelqu'un ou un terrain de camping qui offre ce genre de location...
4 nuits, avec 2 bb en west... connaissez vous des spots fiables dans le maine ou on pourrait sinstaller avec le west pres de la mer, qui coute rien??? ou il faut absolument payer un camping??? desolée, mais ce sera notre bateme de west!!!
¡Hola! tout le monde alors voila, on vient d'arriver sur Buenos Aires, et nous sommes sur le point d'acheter un combi VW Transporter. Mais il nous est pour l'instant impossible de conduire sur BA (trop dangeureux, ils sont fous!! et pis nous on arrive...