Stef · 22 juillet 2003 à 11:45 · 6 participants · 4 740 affichages
Je viens de lire sur le site du lonelyplanet qu'il fallait réserver ses places de train en Inde plusieurs semaines à l'avance... J'y serai en décembre/janvier, mais je n'ai pas particulièrement planifié d'itinéraire, et surtout pas les dates exactes auxquelles...
Kholid · 26 juin 2003 à 15:39 · 1 participant · 2 518 affichages
Je pars pour le mois de juillet avec 3 copains en Europe de l'Est (on a ts autour de 22 ans). On avait prévu de prendre un pass Interrail: Est-ce la meilleure solution sachant que nous ne savons pas exactement quel parcours nous allons suivre. D'autre...
Eve · 9 avril 2003 à 21:57 · 2 participants · 3 952 affichages
URGENT!!! J'ai trouvé sur le Lonely Planet un train express: karnataka Express qui part de Bangalore et arrive à Dehli en 11 heures 45. J'ai besoin de savoir si cette information est une grossière erreur ou si je peux en tenir compte. Merci de vos réponses...
Allô! Nous projetons un voyage vers Vancouver à partir de la ville de Québec et en train, vers le mois d'avril. Une passe de train est à cette période 300 $ moins cher qu'en haute saison. Nous voulons faire un arrêt à Jasper. Nous projetons de faire une...
Je pars au laos via bkk le 18 novembre et j'aimerai savoir si il y un train qui monte tout au nord a chiang khong (thailande) pour commencer mon voyage à Huay Xai (laos) et si ce train part le matin de bkk (j'y arrive le 19 à 6h30..). merci.