Neocomensis · 31 janvier 2005 à 15:23 · 2 participants · 2 235 affichages
Au début du mois de février, je projette de visiter la Pologne, la Slovaquie et la Hongrie en train (avec l'offre Interrail). Si je sais plus ou moins quoi voir en Pologne et en Slovaquie (que Bratislava... le reste du pays n'a pas l'air exceptionnel...
Dis meilleur maniere cest au moins cher) en plus si qlq peut me dire si cest facile davoir un visa russe et un visa chinois si je traverse juste ces pays a l'aller et que je repasse pas par la au retour enfin qlq a t il des adresses pour se loger pas...
Bon ça y est j'ai mon billet, je m'envole le 17 fevrier pour 2 mois en inde, mais il me reste une derniere question: le lonely n'est pas clair sur ce point, y a-t-il un train qui fasse bombay-udaipur, est-il de nuit, combien de temps met-il, pour combien...
Ceriseke · 13 janvier 2005 à 19:13 · 2 participants · 2 968 affichages
Es-ce qu'il y aurait quelqu'un qui serait rentré d'Inde, en Europe, en allant jusqu'a Pékin, pour aller à Oulang-Bator pour monter dans le train jusqu'en Lettonie, puis bateau, puis Allemagne?
Colgate · 9 janvier 2005 à 18:04 · 2 participants · 2 534 affichages
J'aimerais rejoindre une amie dans la région cet été... J'me suis déja renseigné pour le cargo, mais c'est hors de prix. Je me doute qu'il me faudra par moment prendre le ferry mais savez vous quelque chose du réseau ferré dans cette région du monde (que...
Est ce que qqun sait combien de temps prends Xian- Guilin en train, et est ce que c'est direct?? ou shangai-guilin?? impossible de trouver sur le net... merci!
Tribalism · 28 décembre 2004 à 19:58 · 2 participants · 8 830 affichages
Préparant en ce moment un voyage en Chine et Mongolie, j'aimerais avoir quelques infos sur les trains. 1: Pékin-Xian d'un coup c'est possible?? si oui, quel est environ le prix (en aout), est ce que ça vaut le coup de le faire par étape (pour 3 semaines...
Quelqu'un l'a-t-il fait? J'envisage des arrêts à Woomara, Coober Pedy, Alice Springs, et puis un ou deux autres avant Katherine et Darwin. Cela se tient-il? Des conseils? Merci d'avance!
Quelqu'un sait-il s'il est possible de faire Quito-Santiago en train, plus ou moins directement? Si oui, combien de temps cela prend-il et combien ça coûte environ? Merci, Mathieu, Montréal, Canada
Si qqn a des infos poussées a propos du transmongolien (dans le sens: Beijing-OulanBatoor)... du style: il part une fois par semaine de Beijing mais quel jour, quelle heure?????????? Quels sont les arrets incontournables durant le voyage? Hebergement...
Malipo59 · 2 janvier 2005 à 19:04 · 4 participants · 2 322 affichages
Je voudrais savoir si l'on doit reserver nos places pour les trains en thailande Ex: Chiang Mai->Bangkok (train de nuit) et Bangkok -> Chumphon ; Chumphon -> Bangkok Et pour les bus? doit on reserver a l'avance? Merci beaucoup
Nok · 23 décembre 2004 à 14:21 · 3 participants · 6 292 affichages
Je m'apprete a aller m'installer au Japon pour quelques temps. Je voudrais savoir comment et ou obtenir ce type de ticket "Japan Rail", qu'est ce que cela apporterait et combien ca coute... Toute info sera bien venue, merci...
Sandramil · 9 décembre 2004 à 16:25 · 3 participants · 2 342 affichages
Je vais partir un peu plus que 2 mois en inde en avril et j'ai un itinéraire prévu... mias je panique un peu dans le sens ou j'ai peur de perdre enorméement de temps dans les transports. alors j'ai besoin de vos avis. est ce que c'est de la folie d'atterire...
Bernieman · 25 novembre 2004 à 19:20 · 3 participants · 2 657 affichages
debut fevrier je parts avec mon amie pour 3 mois en inde, nous avons decide de prendre le railpass et faire le tour de l'inde, je me demandais donc si y'aurait'y pas qqun qui aurait des adresses insolites ou ne figurant pas sur le lp sinon vous qui...
Vivlavie · 20 novembre 2004 à 22:18 · 1 participant · 3 539 affichages
La Great Southern Railway Pass, Elle est économique 450$ mais les trains semblent peu fréquent d'apres ce que j'ai vu sur leur site, qqn la déja experimenté?Vaut elle vraiement la peine d'etre pris?Esce que les trains sont bondés? Merci!
Xuan · 15 novembre 2004 à 18:11 · 3 participants · 7 255 affichages
Pour faire les capitales d'Europe dites moi s'il y a des avantages a voyager en train plus qu'en voiture quand on est deux adultes et un bébé de 3 mois. Merci d'avance
Jlou · 27 octobre 2004 à 14:54 · 9 participants · 4 404 affichages
Départ en Thailande le 18 novembre 04 Est-il possible de se procurer des baths dans nos banques? Si, oui est il autoriser de les importer Que pensez-vous de la sécurité des voyageurs en train de nuit entre Bangkok et Chiang-Mai... Avez-vous connaissances...
Qqn peut-il me dire où se trouve cette **tain de gare ferroviaire du Sud de Shanghai? J'ai essayé de la trouver par le métro ligne 1, je suis sortie vers le sud en marchant 2km, rien trouvé. Je voudrai aller à Hangzhou en train... Merci!!
Dans le cadre de mon TDM (07/2005 à 12/2005), je vais arriver en avion à Shanghai pour y passer 3 semaines. L'objectif est le suivant: déscendre de Shanghai jusqu'à Hanoi en train. Avez-vous des infos sur ce transfert? Merci, Erwan.
Tribalism · 12 octobre 2004 à 19:47 · 4 participants · 4 589 affichages
Je rêve de découvrir la Mongolie et j'ai vu qu'on pouvait y aller par le transsibérien à partir de moscou jusqu'à ulan bator. est-ce vraiment faisable, est ce que ça vaut le coup? combien ça coûte?? Merci!!!
Je m'apprete à partir 20 jours au Rajasthan en Novembre. Pourriez vous me dire s'il est necessaire de reserver à l'avance les billets de trains. Par exemple, nous arrivons arrivons à delhi le 08/11 et repartons direct vers BIKANER ou JAIPUR (pas encore...
Nautilius · 18 octobre 2004 à 22:38 · 3 participants · 2 368 affichages
Dans trois semaines nous serons à Bangkok en train de celebrer l'anniversaire de ma compagne Je profite de ces quelques jours pour "fignoler" l'organisation. J'ai obtenu grâce a ce forum de precieux conseils sur les "trains couchettes", mais une autre...
Crapole · 31 août 2004 à 23:58 · 5 participants · 2 925 affichages
J'aimerais partir début octobre en Asie centrale et arriver soit à Tashkent, soit à Bishkent en train en provenance de Moscou.Je crois que c'est la ligne saratov-syr Daria. Est-ce que quelqu'un en a l'expérience? le coût? Et de Moscou est-ce gualère d'obtenir...
Nous partons en Egypte la semaine prochaine et pour l'organisation de notre voyage, nous aurions besoin de savoir s'il possible de prendre le train pour louxor directement depuis la gare de Gizeh et est-il possible de réserver un billet de train depuis...
Nautilius · 14 septembre 2004 à 1:16 · 6 participants · 3 291 affichages
Ma compagne et moi même partons pour un séjour de 3 semaines en Thaïlande début novembre. Afin de gagner du temps sur les temps de transport et de l'argent par rapport à l'avion, j'envisage d'emprunter les trains couchettes. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer...
Ion · 7 septembre 2004 à 14:30 · 2 participants · 3 374 affichages
Nous comptons traverser l'espagne en voiture, et les trains espagnols propose un voyage de nuit (avec la voiture dans le train évidament) Madrid-algeciras.Ce qui serai un gain de temps et de fatigue assez considérble, d'autant plus necessaire que nous...
Shanty · 30 septembre 2004 à 21:26 · 4 participants · 3 508 affichages
En partance pour l'inde fin octobre, je me pose encore quelques questions malgré mes recherches. Nous avons prévu un atterrissage sur Delhi durant 2-3 jours avec un hotel dans le quartier Tibétain. Est-ce un quartier sympa? n'est il pas trop éloigné du...
Est-ce que ca vaut la peine de prendre le train de Bangkok vers Chiang Mai (paysages, etc...)? Ou est-ce qu'il vaut mieux prendre l'avoin. Le prix n'est pas necessairement un facteur. Merci