Est-ce que quelqu'un s'y connais dans les transports en commun aux Etats-Unis. Je souhaiterais savoir s'il existe des trains ou des bus faisant le voyage entre Tampa et Sarasota en Floride. Pouvez-vous me conseiller des sites Internet qui pourraient me...
Hansa · 19 juillet 2005 à 12:26 · 3 participants · 17 428 affichages
Je souhaiterais faire une réservation Lille-Europe -> Marne-la-vallée Chessy (Disneyland). N'habitant pas près de Lille, je pensais faire cette réservation via le site voyages-sncf.com. Avez-vous déjà effectué des réservations via ce site? Quelles...
Lors de notre voyage à vélo pour rejoindre l'Asie, nous envisageaons de prendre le Transibérien de Moscou à Pékin. Quelqu'un à t'il des infos sur la possibilité d'embarquer les vélos à bord de ce train mythique? Merci de vos réponses.
Marionbel · 21 juin 2005 à 13:17 · 6 participants · 7 276 affichages
Voilà, je souhaite visiter la TOSCANE cet été en vélo mais ne comprennant pas vraiment l'italien, je n'arrive pas à saisir comment ce passe le transport de vélo dans les trains en italie (ou quel prix il faut payer!). Je m'adresse donc aux personnes ayant...
Je part en russie et en mongolie dans un petit mois et comme cette année mon budget est particulièrement limite je cherche les infos les plus precises possibles notamment sur le prix des trajets alors la question du jour: Quelqu'un connait t'il en rouble...
Marseil · 14 octobre 2004 à 0:31 · 10 participants · 4 060 affichages
Moi, j'aime bien un type de train un peu particulier, le métro... Y'a-t-il ici d'autres amateurs de métros, lesquels aimez vous? Les plus beaux? Les plus agréables? Les plus étendus? Les plus drôles? Les plus efficaces? Les plus chics? Les plus chers...
Aquitain · 4 juillet 2005 à 17:58 · 4 participants · 3 861 affichages
Questions en vrac sur le Pérou: 1) Ou peut-on prendre le billet économique Ollataytambo-Aguas calientes? (Cusco? Agences? gare Ollataytambo?) Peut-on réserver à l'avance? 2) Pour Lima, hotels Espana ou Europa. Y a-t-il une agence proche pour prendre des...
Caliméro2 · 26 janvier 2005 à 13:13 · 6 participants · 3 484 affichages
On désire faire un tour en vélo en Chine et Tibet et Népal cet ete: est ce que quelqu'un sait si on peut mettre des vélos dans les trains chinois pour certaines distances? Merci
Pascalie · 29 juin 2005 à 20:50 · 4 participants · 20 465 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait nous renseigner? nous partons le 26 août pour Genève, de là nous prendrons le train pour Lausannes, et rejoindre Epalinges. Mon mari a consulté le site, mais il ne comprend pas on lui parle de 2 et demi pour deux personnes...
Tyrovonce · 11 juillet 2005 à 15:14 · 3 participants · 3 560 affichages
Je prépare un trip au Pérou en septembre et recherche 1 train entre Lima et Cuzco, entre Cuzco et Arequipa, et entre Arequipa et Lima. Je crois que l'on peut également faire le trajet en avion avec Aero Continente. Pour vous, quel est le moyen moyen de...
Je pars en inde d'ici deux semaines avec une amie. nous avons l'intention de visiter le rajasthan et l'himachal pradesh? et nous souhaitons utiliser le train comme moyen de transport. est ce qu'un mois est suffisant pour profiter un peu et ne pas faire...
Tatra · 14 juin 2005 à 18:31 · 2 participants · 2 221 affichages
Qui peut m'éclairer sur les codes numéros des trains en Chine? Par exemple qu'attendre d'un K xxx ou d'un T xxx ou d'un xxxx tout simplement... Une question de confort, de rapidité, de tarifs? D'avance merci. Michel
Mes parents arrivent le 15 juillet a pekin et je voudrais leur faire la surprise de les accueuillir a la gare. Quelqu'un connait il l'heure d'arrivee du train? Est il qques fois en avance? Apparamant c'est la gare centrale. merci
Je voudrais savoir si l'on peut acheter facilement a chiang mai des billets de train Bangkok - chumphon (aller retour) environ 5 jours avant la date du depart? si oui, ou? merc a tous
Qqun saurait il s'il est possible de chopper un train direct de Riga à Moscou ou s'il faut passer nécéssairement par Saint Petersbourg? (Comment ça "mais St Pet ça vaut le détour"? ;)) Et quel serait le tarif grossomodo? Merci:
Enzo0511 · 5 juillet 2005 à 12:29 · 2 participants · 5 083 affichages
Y a t-il des liaisons ferroviaires entre la croatie et l'italie? car les ferrys sont nombreux mais soit tres longs (7h) soit plus rapide (3h) mais tres chers merci
Floridien · 28 juin 2005 à 13:39 · 4 participants · 3 733 affichages
Voila mon projet, dites moi franchement si c'est réaliste, car j'ai + ou - un mois pour le réaliser, c'est assez speed, mais bon... Avion pour Moscou, Transsibérien pour Mongolie Oulan Bator, Transmongolien pour Pékin (visite de Pékin 3jours) ferry pour...
Michael2 · 30 juin 2005 à 11:20 · 3 participants · 2 338 affichages
Je comptais faire essentiellement mon chemin avec le train mais je me suis rendu compte que les liaisons delhi-dharamsala Dharamasala-Haridwar ne pouvaient que se faire en train, alors j'aurais voulu savoir un peu plus sur ce mode de transport par rapport...
Michael2 · 26 juin 2005 à 13:15 · 5 participants · 3 152 affichages
Le trajet de mon voyage en Inde est le suivant Delhi-Dharamsala- (Haridwar et Rishikesh)-Varanasi-... J'aurais voulu savoir si vous l'aviez déja fait et si tout ces trajets peuvent se faire en train, leur durée et leur prix Merci à vous
Quentindh · 3 août 2004 à 19:57 · 3 participants · 19 003 affichages
Je ne comprends pas l'espagnol et la version anglophone du site de la compagnie ferroviaire espagnole est un peu limitée. Du coup je ne parviens pas à savoir s'il existe des réductions ou tarifs de groupe (style le GO-PASS belge). Je devrais prendre le...
Je souhaite me rendre en Mongolie par le train de moscou...mais j'aimerai avoir quelques conseils...surtout pour le choix de la classe: 2 ou 3? certain me dise qu'il vaut mieux aller en 2ème classe si l'on souhaite dormir un peu...d'autres me disent...
Florazoom · 23 juin 2005 à 18:15 · 3 participants · 6 166 affichages
Je prépare avec mon copain un périple d'un mois 1/2 voire 2 mois en Mongolie l'été 2006, en prenant le Transsibérien de Moscou à Oulaan Baator. Départ de la France jusqu'à Moscou en train également. Le retour par le même long chemin... Est-ce que quelqu'un...
Bambou33 · 15 juin 2005 à 14:41 · 3 participants · 4 436 affichages
Je compte partir avec interrail en espagne et au maroc au mois d'aout c'était pour savoir si quelques uns d'entre vous l'aviez fait et si il n'y avait pas trop de problème avec le pass au maroc??? on m'a parlé aussi de réservations dans les trains espagnols??...
Laviestbelle · 16 juin 2005 à 0:47 · 6 participants · 5 871 affichages
Allô, Je prévois aller en Chine au mois de janvier et je veux savoir si c'est cher de voyager en train. J'ai vu sur un site que de Pékin à Hong Kong c'est 93 dollars U.S. Ca me semble peu dispendieux est-ce possible? Et aussi est-ce que c'est un bon temps...
Je vais partir au Yunnan en juillet et j'ai entendu parler d'un train Kunming-Hanoi. J'aurais voulu avoir plus d'info dessus. Combien ça coûte? Combien de temps ça prend? Est-ce que ça vaut le coup? Est-il facile de se procurer le visa vietnamien en Chine...
Maxime73 · 4 juin 2005 à 15:38 · 5 participants · 2 283 affichages
Voila ma situation. J'avais peut etre prevu de partir 2 semaines dans la zone espagne, portugal et maroc mai j'ai entendu des bruits disant que le train en espagne était très galère (reservations, bcp de monde...). Est-ce que c'est vrai et est ce que...
Je vais à Milan de Paris en train de nuit avec mon copain. D'après vous faut il choisir couchettes supérieures ou inférieures? C'est quoi le plus pratique et le mieux? Merci